Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#3376 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 623 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 20:39

et même pas une ligne sur ce superbe Oscar dans Midol  :wacko:

https://www.rugbyram...ne-11514230.php

#3377 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 20:47

Le séisme c'est la reconversion de Belleau dans la musique?

Fichier joint  Monosnap Facebook 2023-10-12 15-38-58.png   1,61 Mo   41 téléchargement(s)

#3378 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 959 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 20:55

Le séisme c'est la reconversion de Belleau dans la musique?

Monosnap Facebook 2023-10-12 15-38-58.png

En tout cas il a vraiment l'air de la bader sa guitare...
Vraiment...
Ou la photographe...
  • steph, sékito sancy, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#3379 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 479 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 20:58

Vraiment...
Ou la photographe...

C'est... gênant ! Ou alors, il ne savait pas où ranger sa demie baguette carrefour market.
  • RCV06 aime ceci

#3380 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 21:03

Je regarde Nevers , je ne regrette pas Haouas

#3381 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 815 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 21:26

Vraiment...
Ou la photographe...

Il a envie de chatouiller sa gratte  :fume:

• Jesus Hans Hubert Vorme, Sastre au Ventoux, Lourugby et 2 autres aiment ceci

#3382 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 21:33

Mais si on le garde en numéro 3, comment font les jeunes pour éclore en étant numéro 4 ou 5 ?

Comme avec n'importe quel autre numéro 2 ou 3. Ils poussent à l'entraînement, saisissent les opportunités (roulement, blessure, sélection) et gagnent leur place. Ça doit être possible.

De toutes façons, s'il n'est pas gardé, avec la chance qu'on a, nous aurons deux blessés sérieux en début de saison, on cherchera un joker médical, et les flingueurs d'aujourd'hui reprocheront au club de ne pas l'avoir gardé...

#3383 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 612 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 22:16

Avec ça je vois pas comment leur avenir peut s'inscrire ailleurs qu'à l'ASM

Un séisme, oui, mais nourri au grain

• Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette et Tchou aiment ceci

#3384 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 757 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2023 - 22:29

C'est... gênant ! Ou alors, il ne savait pas où ranger sa demie baguette carrefour market.

#3385 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 828 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 00:41

On dit ça à chaque prolongation... c'est pas sérieux mais bon, c'est pas pire... on pourrait prolonger Belleau de 3 ans aussi... par exemple.

Ah non !
Pas Belleau.
  • Alligator427 aime ceci

#3386 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 05:03

Perso j'étais déçu du management de Urios sur pas mal de points la saison derniere.
Apres on lui a laissé le bénéfice du doute, il voulait pas tout bousculer, prendre le temps de faire ses décisions ect...
Au final il a fait partir des jeunes prometteurs que je regrette comme Tiberghein. Laissé le capitanat à Ituria qui apres un tres bon début de saison ne mettait plus un pied devant l'autre.
Là ce qu'on apprend est étrange quand meme... Apres c'est que des echos mais si on essaye meme pas de prolonger nos jeunes à plus fort potentiels pour prolonger des cadres qui ont déçu depuis longtemps... C'est désespérant et on se demande quel message veut envoyer Urios et comment ça pourrait etre compatible avec ce que met en place Retiere.
On peut imaginer qu'en interne, y'ai pas mal de dissension et on ne comprend plus l'avenir que le club veut se tracer...
Ca paraissait clair, ça l'est de moins en moins... 

De plus les 3 premiers matchs de championnat, le niveau de jeux a été catastrophique. On verra à la reprise mais y'a peu de signaux encourageants.

Oui ……..

• ESQ4 aime ceci

#3387 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 06:11

Oui ……..

Le niveau de jeu ne peut pas se transcender d'un coup de baguette , dès lors que seule la victoire même moche est l 'objectif numéro UN en l 'état actuel

Le plus urgent et inquiétant c 'est l 'absence d'un vrai 10 , mis en exergue par l 'arrivée et les feuilles de matchs de Urdapiletta sans qui , on serait à coup sûr,  passés à la trappe déjà devant La Rochelle !

Alors les diverses supputations d'échos plus ou moins fiables sur des supposés  pbs en interne , perso ça me passe un peu au- dessus, sachant que dans tous les Clubs , rien n 'est jamais parfaitement lisse et que seules les victoires atténuent tout ça !

Séisme pas séisme , je laisse tout ça à l 'appréciation du forum avec un déballage de scénarios où, l 'on finira par évoquer la balayette des chiottes....

Pour moi , actuellement la seule chose qui prime c'est de gagner des matchs bien ou mal , moche ou pas mais Gagner sans quoi nous n 'aurons pas fini de trouver des poux aux uns et aux autres !

Quant au niveau de jeu , normal d'être impatients et exigeants ....ça , on verra petit à petit voir ensuite au gré du recrutement qui doit être qualitatif sur des postes clés jiff ou pas , ce sera la première pièce de l'édifice avant d'envisager autre chose.

Urios est là dans l 'urgence , celle de regagner des matchs avec un matos qu'il n ' a pas forcément choisi et voulu.....encore une fois sans Benjamine en 10( 35 balais ....surpassant nos deux titulaires bien pâles ) , nous n 'aurions pas fini d'avoir des crises d'urticaire ...va falloir être réalistes sur notre niveau actuel à défaut d'être patients .

Déjà , gagnons nos matchs....devant La Rochelle la pièce est tombée de notre côté presque miraculeusement...imaginons un autre scénario à ce jour que l 'on a frôlé...Je reste résolument optimiste , réaliste certes , mais j 'attends la suite, avant toute autre chose.,.

• pof, Make ASM Great Again, cocotte 63 et 3 autres aiment ceci

#3388 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 587 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 06:15

J'ai l'impression que la reprise s'annonce décisive. Si les résultats (on oubliera la manière dans un premier temps) ne sont pas là, les tensions sussurrées ici ou là pendant la trêve devraient avec un caractère comme Urios vite apparaître. 

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#3389 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 07:10

J'ai l'impression que la reprise s'annonce décisive. Si les résultats (on oubliera la manière dans un premier temps) ne sont pas là, les tensions sussurrées ici ou là pendant la trêve devraient avec un caractère comme Urios vite apparaître. 

Oui, c'est une certitude. Les résultats, c'est le baromètre du moment, et il est important pour la dynamique du groupe. Surtout dans cet espèce de période étrange de flottement post-CdM. Je dirais que la période jusque Noël va sceller pas mal de chose, à la fois sur le court terme (qualité du jeu/des résultats), sur l'esprit et sur le recrutement (on peut imaginer que beaucoup de choses seront figées d'ici Noël, que ce soit les départs/prolongations ou les arrivées de nouveaux joueurs). Perso, je reste curieux de voir comment on construit en conciliant résultats à court/moyen terme et stratégie globale du club (intégration des jeunes). 

• exilé-sud-ouest et layathollah aiment ceci

#3390 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 461 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 07:54

Le niveau de jeu ne peut pas se transcender d'un coup de baguette , dès lors que seule la victoire même moche est l 'objectif numéro UN en l 'état actuel

Le plus urgent et inquiétant c 'est l 'absence d'un vrai 10 , mis en exergue par l 'arrivée et les feuilles de matchs de Urdapiletta sans qui , on serait à coup sûr,  passés à la trappe déjà devant La Rochelle !

Alors les diverses supputations d'échos plus ou moins fiables sur des supposés  pbs en interne , perso ça me passe un peu au- dessus, sachant que dans tous les Clubs , rien n 'est jamais parfaitement lisse et que seules les victoires atténuent tout ça !

Séisme pas séisme , je laisse tout ça à l 'appréciation du forum avec un déballage de scénarios où, l 'on finira par évoquer la balayette des chiottes....

Pour moi , actuellement la seule chose qui prime c'est de gagner des matchs bien ou mal , moche ou pas mais Gagner sans quoi nous n 'aurons pas fini de trouver des poux aux uns et aux autres !

Quant au niveau de jeu , normal d'être impatients et exigeants ....ça , on verra petit à petit voir ensuite au gré du recrutement qui doit être qualitatif sur des postes clés jiff ou pas , ce sera la première pièce de l'édifice avant d'envisager autre chose.

Urios est là dans l 'urgence , celle de regagner des matchs avec un matos qu'il n ' a pas forcément choisi et voulu.....encore une fois sans Benjamine en 10( 35 balais ....surpassant nos deux titulaires bien pâles ) , nous n 'aurions pas fini d'avoir des crises d'urticaire ...va falloir être réalistes sur notre niveau actuel à défaut d'être patients .

Déjà , gagnons nos matchs....devant La Rochelle la pièce est tombée de notre côté presque miraculeusement...imaginons un autre scénario à ce jour que l 'on a frôlé...Je reste résolument optimiste , réaliste certes , mais j 'attends la suite, avant toute autre chose.,.

Pour moi, la victoire contre La Rochelle ne tient pas du miracle ; les mecs se sont quand même dépouillés pour l'obtenir !

Bien sûr, ça n'en fait pas un match référence, mais c'est bon pour la suite, on peut se dire qu'on peut battre tout le monde sur notre terrain.

J'espère que ça va nous donner de l'allant pour réentamer cette saison du bon pied. Moi j'y crois dur comme fer, peut-être naïvement mais j'y crois !

• biball et InASMWeTrust aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users