Oui ..
Tu dis oui à quoi ?
A un présumé bazar ambiant ?
Posted 13 October 2023 - 07:55 AM
Oui ..
Posted 13 October 2023 - 08:17 AM
Oui ……..
Merci Père Fouras pour ces explications ! Si Driou peut nous éclairer en passant ....
Posted 13 October 2023 - 08:48 AM
22 Top14 et 5 Champions Cup pas mal pour un petit club!!
Sinon Oscar Jegou le jeune 3ème ligne de LR contrôlé positif à la cocaïne, on peut essayer de se positionner, on a pas encore ce profil dans nos recrues
D'où l'intérêt de cibler Itojé.
Quand je vois son regard sur un terrain je me demande à chaque fois combien de lignes il a sniffé avant de rentrer ?
Posted 13 October 2023 - 08:48 AM
Urios a été allé cherché en urgence. De ce que je comprends, on se rendrait compte maintenant que sa vision des choses ne colle pas avec celle long terme décidée et mise en place dans le club ?
Ca serait quand meme assez con...
Posted 13 October 2023 - 08:54 AM
Si c'est le cas c'est ballot. Après niveau timing, la nouvelle direction n'a pris ses fonctions qu'après son arrivée.
Donc à part Retière on va dire, les décideurs n'étaient pas en place.
Bref mouette an sea.
Posted 13 October 2023 - 08:56 AM
Dans un club en reconstruction faisant une grande lessive et des arbitrages souvent contraints, il y aurait des quelques tensions.
J'en reviens pas, ça me troue le cul.
Pour l'heure, les tensions sont plutôt ici.
Posted 13 October 2023 - 09:11 AM
Posted 13 October 2023 - 09:29 AM
J'ai l'impression que la reprise s'annonce décisive. Si les résultats (on oubliera la manière dans un premier temps) ne sont pas là, les tensions sussurrées ici ou là pendant la trêve devraient avec un caractère comme Urios vite apparaître.
Là comme ailleurs ...et encore une fois seule la gagne constitue l 'unique alternative pour éviter les remontées classiques quant ça ne marche pas !
La Gagne dans un premier temps primordiale , et ensuite les choses se mettront en place progressivement dans un climat bcp plus serein pour bâtir une équipe capable d'imposer son jeu , son fond de jeu , sure d'elle même de ses bases mais nous sommes à mon sens encore assez loin de tout ça !
Urios certes de par son caractère est face au mur pour accomplir la "mission " qui lui a été confié et comme tout coach à tort ou raison c 'est lui qui sera en première ligne pour écoper les critiques!
Pour moi, la victoire contre La Rochelle ne tient pas du miracle ; les mecs se sont quand même dépouillés pour l'obtenir !
Bien sûr, ça n'en fait pas un math référence, mais c'est bon pour la suite, on peut se dire qu'on peut battre tout le monde sur notre terrain.
J'espère que ça va nous donner de l'allant pour réentamer cette saison du bon pied. Moi j'y crois dur comme fer, peut-être naïvement mais j'y crois !
Bien sûr que les gars se sont dépouillés ( miracle n 'est peut-être pas le bon terme..)sinon ....mais objectivement si tu es Rochelais , tu as de quoi être frustrés...le score illustre bien l 'indécision de cette partie.....mais bien sûr que "miraculeuse", ou pas , l 'essentiel ce jour là est de l 'avoir emporté !
Quand je revois cette percée le long de la touche du Rochelais repris, juste avant le poteau d'en but par un mec de 35 balais en repli qui sauve la gagne de son équipe sur cette seule action avec des cannes de junior et un mental exemplaire...je me dis à quoi ça tient..... entre autres : la présence de Urdapi !!!
L 'essentiel étant assuré , je me dis que les gars devraient bosser plus sereinement, avec qqs retours ,qui feront du bien et je suis convaincu que l 'on va en emmerder plus d'un !
Posted 13 October 2023 - 09:56 AM
Là comme ailleurs ...et encore une fois seule la gagne constitue l 'unique alternative pour éviter les remontées classiques quant ça ne marche pas !
La Gagne dans un premier temps primordiale , et ensuite les choses se mettront en place progressivement dans un climat bcp plus serein pour bâtir une équipe capable d'imposer son jeu , son fond de jeu , sure d'elle même de ses bases mais nous sommes à mon sens encore assez loin de tout ça !
Urios certes de par son caractère est face au mur pour accomplir la "mission " qui lui a été confié et comme tout coach à tort ou raison c 'est lui qui sera en première ligne pour écoper les critiques!
Bien sûr que les gars se sont dépouillés ( miracle n 'est peut-être pas le bon terme..)sinon ....mais objectivement si tu es Rochelais , tu as de quoi être frustrés...le score illustre bien l 'indécision de cette partie.....mais bien sûr que "miraculeuse", ou pas , l 'essentiel ce jour là est de l 'avoir emporté !
Quand je revois cette percée le long de la touche du Rochelais repris, juste avant le poteau d'en but par un mec de 35 balais en repli qui sauve la gagne de son équipe sur cette seule action avec des cannes de junior et un mental exemplaire...je me dis à quoi ça tient..... entre autres : la présence de Urdapi !!!
L 'essentiel étant assuré , je me dis que les gars devraient bosser plus sereinement, avec qqs retours ,qui feront du bien et je suis convaincu que l 'on va en emmerder plus d'un !
Posted 13 October 2023 - 10:03 AM
Jm12 ça fait 2 fois de suite que je te prend à balancer de fausses informations...
Benjamin, il a 37 ans et demi depuis le 11 septembre... ;-)
Posted 13 October 2023 - 10:29 AM
+2 pour Bezy et Newsome
Posted 13 October 2023 - 10:33 AM
ah enfin des prolongations officielles qu'on va pouvoir critiquer
Posted 13 October 2023 - 10:38 AM
les prochains ?
Posted 13 October 2023 - 10:42 AM
Ma mère est née un 11 septembre elle aussi, il est important que vous le sachiez.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users