J'ose espérer qu'il laisse aussi la main à ses adjoints, plus jeunes (38 et 45 ans), pour comprendre les jeunes et savoir les faire progresser et réponde à leurs attentes.
On l'a dit 1000 fois, mais le contexte de société et celui du rugby font que les jeunes joueurs peuvent avoir des attentes, des comportements et des attentes difficiles à comprendre pour des vieux cons (+ de 30 ans, soit 87% des membres de ce forum - d'après la police).
Plus consommateurs, plus impatients mais aussi en position de force dans le cadre des règles Jiffs et de fonctionnements nouveaux (rachats de contrat par ex.). On peut être dérouté par ça, mais c'est un paramètre à intégrer. Espérons que le management un peu affectif, parfois brutal et sans détours de CU soit adapté. J'ai eu la chance de discuter longuement, il y a quelques temps avec D. retière, et il a parfaitement intégré cette dimension dans sa visio du rugby à long terme.
Ça doit pas être simple de gérer les différentes générations en même temps, sachant que maintenant aucune ne fonctionne comme la précédente
Nous a coté c'était hyper stable
J avais fait un cours de management sur ce thème, mais ça allait des boomers aux X, bon déjà dans le rugby il y a plus se boomers ça fait un problème de moins.