Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#3451 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 364 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 17:06

Qui te dis que :

1. Ce sont des jeunes qui font remontées les infos
2. Ce sont des jeunes qui chouinent 

Tu as faux de A à Z

Ah, ce sont les vieux qui sont prolongés qui râlent ?

#3452 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 777 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 17:19

Les forumeurs chouignent, ça cest pas nouveau.

#3453 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 17:25

J'espère en tous cas que les recrues potentielles ne s'amusent pas à lire le forum ici car ça ne risque pas de leur donner envie de signer.

A lire ceux qui "savent" ou du moins qui affirment savoir, le club est très très mal engagé, pas franchement un endroit où envisager de faire sa carrière pour ceux qui sont susceptibles de venir, ni un endroit pour rester pour ceux qui seraient déjà en place !!!!

J'ai l'impression qu'on est déjà en train de faire le procès du club, des dirigeants et des joueurs ( même ceux qui n'ont pas encore joué) pour une saison 2023/2024 qui ne vient que de commencer

Et on s'inquiète déjà des recrues de la saison prochaine alors que les annonces ne sont pour le moment que des promesses la période de mutation étant encore loin de commencer.

Il sera bien temps de faire le procès après le "crime" et pas avant.

Les forumeurs chouignent, ça cest pas nouveau.

Ce n'est pas nouveau, certains appellent ça un pléonasme !!

• Néophyte et Requiem_W aiment ceci

#3454 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 556 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 17:29

Chaque saison, ce forum devient de plus en plus caricatural.
  • twiX, TITUS, gigi et 1 autre aiment ceci

#3455 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 917 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 17:33

On atteint des sommets en effet, si les résultats de léquipe pouvaient suivre la même courbe😂

#3456 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 13 octobre 2023 - 17:35

Ah, ce sont les vieux qui sont prolongés qui râlent ?

Il n'y a qu'une seule forme de jeunesse ? Et ils pensent tous la même choses et chouinent tous ?

Et il n'y qu'une seule forme de "vieux" ? Ils pensent tous la même chose et vont tous prolonger ?

Cela ne me semble pas très réaliste comme vision... 

#3457 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 17:53

Bon ça y est, je crois que je suis arrivé au stade ou ça me gonfle ces informations/rumeurs/bruits de couloirs qui viennent de "sources internes" du club.

Peu importe que cela se vérifie ou non au fil du temps, je trouve que ça n'ouvre aucun débat sain et constructif. Cela ne fait qu'alimenter le catastrophisme ambiant, les conjectures les plus dingues, des commentaires désobligeants.

Pour exemple : il y aurait des tensions dans un groupe de 45 bonhommes qui se rentrent dedans la moitié de la journée ? Quel scoop, c'est le lot de nombreux collectifs, entreprises, services, administrations etc... qui tournent quand même. Mais ici ça donne : départ d'Urios, départ de Jauneau, départ de Retière...

Après chacun a le droit de s'exprimer et rapporter ce que bon lui semble, et c'est tant mieux, c'est juste un petit coup de gueule qui n'intéresse finalement que moi.

Ras le bol également des devinettes de Driou, je suis trop vieux pour ces conneries!

Salut
  • joubert13 et Requiem_W aiment ceci

#3458 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 octobre 2023 - 17:53

Bon ça y est, je crois que je suis arrivé au stade ou ça me gonfle ces informations/rumeurs/bruits de couloirs qui viennent de "sources internes" du club.

Peu importe que cela se vérifie ou non au fil du temps, je trouve que ça n'ouvre aucun débat sain et constructif. Cela ne fait qu'alimenter le catastrophisme ambiant, les conjectures les plus dingues, des commentaires désobligeants.

Pour exemple : il y aurait des tensions dans un groupe de 45 bonhommes qui se rentrent dedans la moitié de la journée ? Quel scoop, c'est le lot de nombreux collectifs, entreprises, services, administrations etc... qui tournent quand même. Mais ici ça donne : départ d'Urios, départ de Jauneau, départ de Retière...

Après chacun a le droit de s'exprimer et rapporter ce que bon lui semble, et c'est tant mieux, c'est juste un petit coup de gueule qui n'intéresse finalement que moi.

+1
Prout
  • joubert13, clum63_ et Requiem_W aiment ceci

#3459 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 979 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 17:57

Qui te dis que :

Tu as faux de A à Z

vu les messages codés dont tu es friand on interpréte comme on peut, hein

• clum63_ et Requiem_W aiment ceci

#3460 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 364 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 18:00

Il n'y a qu'une seule forme de jeunesse ? Et ils pensent tous la même choses et chouinent tous ?

Et il n'y qu'une seule forme de "vieux" ? Ils pensent tous la même chose et vont tous prolonger ?

Cela ne me semble pas très réaliste comme vision...

Ah tu veux faire le philosophe en plus ! Tu balances des pseudos indices sur des infos faussement confidentielles, et tu voudrais en plus me faire la leçon ? Tu t'es inventé un rôle, c'est ton droit, mais soit tu dis les choses clairement, soit tu arrêtes de nous pomper le dard avec des insinuations à tiroirs. Il est fort possible que tu sois au courant de choses qui ne puissent être rendu publiques, dans ce cas... tais toi !
  • joubert13, bazooka, Caplan et 3 autres aiment ceci

#3461 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 900 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 18:00

Ha ben quand même, ça fait plaisir a lire, je pensais être seul a en avoir plein le cul de toutes ces conneries de rumeurs parce que je suis un vieux con mais non il y a des moins vieux qui pensent pareil !

#3462 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 979 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 18:16

Les "informés", vu comme ça se passe actuellement, ont plus besoin du forum que l'inverse

A mon humble avis

Qui te dis que :

Tu as faux de A à Z

Encore une fois,"je sais tout mais je dis rien, enfin juste de quoi faire causer"

• zeguest et Mammoth aiment ceci

#3463 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 602 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 18:21

Les "informés", vu comme ça se passe actuellement, ont plus besoin du forum que l'inverse

A mon humble avis

Encore une fois,"je sais tout mais je dis rien, enfin juste de quoi faire causer"

t'exagère , on a quand même eu la primeur du resignage de bezy 12 heures avant la montagne. 

#3464 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 372 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 18:22

Quel bordel cette période !!!! Il y un départ qui me ferait vraiment chier à l'ASM........C'est le joueur MICHELIN, et oui,!!!!Joue à tous les postes, s'adapte à tous les climats, Un cadre du club depuis 1 siècle, jamais blessé, enfin repart avec une rustine et toujours à disposition soit sur le banc où en titulaire...Amène de la stabilité dans la charnière, son investissement est très apprécié de l'équipe....Il faut le prolonger ce joueur très polyvalent et envié par bien d'autres équipes...Sans lui, l'équipe fait souvent des sorties de route...Venant du centre de formation, il connait parfaitement le club...Franchement, une priorité pour le club, il faut prolonger Michelin....

PS : Je ne sais pas si la rumeur de la rumeur de la rumeur, mentionne sa prolongation ....Si certains cybers peuvent apporter la précision .....Merci !!!!!! :huh:

• ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci

#3465 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 979 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2023 - 18:33

t'exagère , on a quand même eu la primeur du resignage de bezy 12 heures avant la montagne. 

Bezy qui vivait mal sa situation juste avant

• Requiem_W aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users