Qui te dis que :
1. Ce sont des jeunes qui font remontées les infos
2. Ce sont des jeunes qui chouinent
Tu as faux de A à Z
Ah, ce sont les vieux qui sont prolongés qui râlent ?
Posté 13 octobre 2023 - 17:06
Qui te dis que :
Tu as faux de A à Z
Posté 13 octobre 2023 - 17:19
Posté 13 octobre 2023 - 17:25
J'espère en tous cas que les recrues potentielles ne s'amusent pas à lire le forum ici car ça ne risque pas de leur donner envie de signer.
A lire ceux qui "savent" ou du moins qui affirment savoir, le club est très très mal engagé, pas franchement un endroit où envisager de faire sa carrière pour ceux qui sont susceptibles de venir, ni un endroit pour rester pour ceux qui seraient déjà en place !!!!
J'ai l'impression qu'on est déjà en train de faire le procès du club, des dirigeants et des joueurs ( même ceux qui n'ont pas encore joué) pour une saison 2023/2024 qui ne vient que de commencer
Et on s'inquiète déjà des recrues de la saison prochaine alors que les annonces ne sont pour le moment que des promesses la période de mutation étant encore loin de commencer.
Il sera bien temps de faire le procès après le "crime" et pas avant.
Les forumeurs chouignent, ça cest pas nouveau.
Ce n'est pas nouveau, certains appellent ça un pléonasme !!
Posté 13 octobre 2023 - 17:33
Posté 13 octobre 2023 - 17:35
Ah, ce sont les vieux qui sont prolongés qui râlent ?
Il n'y a qu'une seule forme de jeunesse ? Et ils pensent tous la même choses et chouinent tous ?
Et il n'y qu'une seule forme de "vieux" ? Ils pensent tous la même chose et vont tous prolonger ?
Cela ne me semble pas très réaliste comme vision...
Posté 13 octobre 2023 - 17:53
Bon ça y est, je crois que je suis arrivé au stade ou ça me gonfle ces informations/rumeurs/bruits de couloirs qui viennent de "sources internes" du club.
Peu importe que cela se vérifie ou non au fil du temps, je trouve que ça n'ouvre aucun débat sain et constructif. Cela ne fait qu'alimenter le catastrophisme ambiant, les conjectures les plus dingues, des commentaires désobligeants.
Pour exemple : il y aurait des tensions dans un groupe de 45 bonhommes qui se rentrent dedans la moitié de la journée ? Quel scoop, c'est le lot de nombreux collectifs, entreprises, services, administrations etc... qui tournent quand même. Mais ici ça donne : départ d'Urios, départ de Jauneau, départ de Retière...
Après chacun a le droit de s'exprimer et rapporter ce que bon lui semble, et c'est tant mieux, c'est juste un petit coup de gueule qui n'intéresse finalement que moi.
Posté 13 octobre 2023 - 17:53
Bon ça y est, je crois que je suis arrivé au stade ou ça me gonfle ces informations/rumeurs/bruits de couloirs qui viennent de "sources internes" du club.
Peu importe que cela se vérifie ou non au fil du temps, je trouve que ça n'ouvre aucun débat sain et constructif. Cela ne fait qu'alimenter le catastrophisme ambiant, les conjectures les plus dingues, des commentaires désobligeants.
Pour exemple : il y aurait des tensions dans un groupe de 45 bonhommes qui se rentrent dedans la moitié de la journée ? Quel scoop, c'est le lot de nombreux collectifs, entreprises, services, administrations etc... qui tournent quand même. Mais ici ça donne : départ d'Urios, départ de Jauneau, départ de Retière...
Après chacun a le droit de s'exprimer et rapporter ce que bon lui semble, et c'est tant mieux, c'est juste un petit coup de gueule qui n'intéresse finalement que moi.
Posté 13 octobre 2023 - 17:57
Qui te dis que :
Tu as faux de A à Z
vu les messages codés dont tu es friand on interpréte comme on peut, hein
Posté 13 octobre 2023 - 18:00
Il n'y a qu'une seule forme de jeunesse ? Et ils pensent tous la même choses et chouinent tous ?
Et il n'y qu'une seule forme de "vieux" ? Ils pensent tous la même chose et vont tous prolonger ?
Cela ne me semble pas très réaliste comme vision...
Posté 13 octobre 2023 - 18:00
Ha ben quand même, ça fait plaisir a lire, je pensais être seul a en avoir plein le cul de toutes ces conneries de rumeurs parce que je suis un vieux con mais non il y a des moins vieux qui pensent pareil !
Posté 13 octobre 2023 - 18:16
Les "informés", vu comme ça se passe actuellement, ont plus besoin du forum que l'inverse
A mon humble avis
Qui te dis que :
Tu as faux de A à Z
Encore une fois,"je sais tout mais je dis rien, enfin juste de quoi faire causer"
Posté 13 octobre 2023 - 18:21
Les "informés", vu comme ça se passe actuellement, ont plus besoin du forum que l'inverse
A mon humble avis
Encore une fois,"je sais tout mais je dis rien, enfin juste de quoi faire causer"
t'exagère , on a quand même eu la primeur du resignage de bezy 12 heures avant la montagne.
Posté 13 octobre 2023 - 18:22
Quel bordel cette période !!!! Il y un départ qui me ferait vraiment chier à l'ASM........C'est le joueur MICHELIN, et oui,!!!!Joue à tous les postes, s'adapte à tous les climats, Un cadre du club depuis 1 siècle, jamais blessé, enfin repart avec une rustine et toujours à disposition soit sur le banc où en titulaire...Amène de la stabilité dans la charnière, son investissement est très apprécié de l'équipe....Il faut le prolonger ce joueur très polyvalent et envié par bien d'autres équipes...Sans lui, l'équipe fait souvent des sorties de route...Venant du centre de formation, il connait parfaitement le club...Franchement, une priorité pour le club, il faut prolonger Michelin....
PS : Je ne sais pas si la rumeur de la rumeur de la rumeur, mentionne sa prolongation ....Si certains cybers peuvent apporter la précision .....Merci !!!!!!
Posté 13 octobre 2023 - 18:33
t'exagère , on a quand même eu la primeur du resignage de bezy 12 heures avant la montagne.
Bezy qui vivait mal sa situation juste avant
0 members, 4 guests, 0 anonymous users