Une vision réaliste serait que tu prennes la porte tellement ça devient imbuvable
Le faire par ancienneté, passe devant.
Posté 14 octobre 2023 - 06:38
Une vision réaliste serait que tu prennes la porte tellement ça devient imbuvable
Le faire par ancienneté, passe devant.
Posté 14 octobre 2023 - 06:46
On ferme ?
Posté 14 octobre 2023 - 06:46
Posté 14 octobre 2023 - 07:11
Posté 14 octobre 2023 - 07:55
Sinon on va se pencher sur Antoine Aucagne ? Parce que franchement, il crève l'écran avec Aurillac.
Encore un superbe match ce soir contre Agen, face à Émile Dayral son vis à vis sélectionné à de nombreuses reprises chez les moins de 20 ans.
Il est vraiment le métronome de cette équipe, il alterne bien, à un énorme coup de pompe, bute bien, défend... va vraiment falloir s'intéresser à lui avant que d'autres ne le fassent.
Gros match aussi de Shvangiradze, également l'arrière Géorgien Papunashvili qui a vraiment des cannes peut-être pas loin de celles de Niniashvili, le jeune Moala aussi entré en seconde ligne est un gros porteur qui avance a chacune de ses prises de balles, cette jeune génération championne de France espoir 2022 est très prometteuse.
Avoir un Aucagne à l ASM ça me ferait un petit frisson, si en plus il est bon et encore plus en 10 alors la ....
Posté 14 octobre 2023 - 08:30
Posté 14 octobre 2023 - 08:31
On ferme ?
Tu as bien chopé les automatismes du modo pervert narcissique , bravo
Posté 14 octobre 2023 - 09:21
Bourrin me manque finalement
Posté 14 octobre 2023 - 09:39
J'ai lu , je ne sais plus où, que Shvangiradze était en contact très rapprochés avec le rct
On avait également pris la température, le rct était plus chaud de toute façon aurillac ne voulait pas le libérer
Sinon on va se pencher sur Antoine Aucagne ? Parce que franchement, il crève l'écran avec Aurillac.
Encore un superbe match ce soir contre Agen, face à Émile Dayral son vis à vis sélectionné à de nombreuses reprises chez les moins de 20 ans.
Il est vraiment le métronome de cette équipe, il alterne bien, à un énorme coup de pompe, bute bien, défend... va vraiment falloir s'intéresser à lui avant que d'autres ne le fassent.
Gros match aussi de Shvangiradze, également l'arrière Géorgien Papunashvili qui a vraiment des cannes peut-être pas loin de celles de Niniashvili, le jeune Moala aussi entré en seconde ligne est un gros porteur qui avance a chacune de ses prises de balles, cette jeune génération championne de France espoir 2022 est très prometteuse.
+1
papunashvili ça bute également et de très loin aussi, il a pas encore l'influence d'un Aucagne sur l'équipe mais garder un œil sur lui ça pourrait être cool
Posté 14 octobre 2023 - 11:38
Bon ça y est, je crois que je suis arrivé au stade ou ça me gonfle ces informations/rumeurs/bruits de couloirs qui viennent de "sources internes" du club.
Peu importe que cela se vérifie ou non au fil du temps, je trouve que ça n'ouvre aucun débat sain et constructif. Cela ne fait qu'alimenter le catastrophisme ambiant, les conjectures les plus dingues, des commentaires désobligeants.
Pour exemple : il y aurait des tensions dans un groupe de 45 bonhommes qui se rentrent dedans la moitié de la journée ? Quel scoop, c'est le lot de nombreux collectifs, entreprises, services, administrations etc... qui tournent quand même. Mais ici ça donne : départ d'Urios, départ de Jauneau, départ de Retière...
Après chacun a le droit de s'exprimer et rapporter ce que bon lui semble, et c'est tant mieux, c'est juste un petit coup de gueule qui n'intéresse finalement que moi.
Posté 14 octobre 2023 - 11:38
Ah , tiens je me sens du coup moins seul quand j 'évoquais son nom et l 'intérêt que l 'on devrait porter à ce jeune talent , j 'ai essuyé qqs revers!
Peu importe , au final l 'important serait que le Club garde un oeil sur lui avant qu'il ne parte au soleil du RCT ou je ne sais où !
Au même titre que le jeune Briviste M Ferté polyvalent et talentueux qui hier jouait 14 et confirme ses qualités avec un gabarit minus mais bcp d'adresse et de promesses!
Pour les rumeurs ou bruits de couloir j 'ai déjà dit ce que j 'en pensais...seule la victoire compte et permet une certaine sérénité d'un Club pour bosser sans pression...le reste comme ailleurs remonte des égouts quand la gagne n 'est pas là...donc ça doit rester l 'objectif numéro UN avec un état d'esprit irréprochable des gars...le reste sera pour un peu plus tard!
Posté 14 octobre 2023 - 11:53
Depuis qu'est réglé le delsol (enfin on dirait) on est passé à d'autres sacheries
Posté 14 octobre 2023 - 11:53
Ah , tiens je me sens du coup moins seul quand j 'évoquais son nom et l 'intérêt que l 'on devrait porter à ce jeune talent , j 'ai essuyé qqs revers!
Peu importe , au final l 'important serait que le Club garde un oeil sur lui avant qu'il ne parte au soleil du RCT ou je ne sais où !
Au même titre que le jeune Briviste M Ferté polyvalent et talentueux qui hier jouait 14 et confirme ses qualités avec un gabarit minus mais bcp d'adresse et de promesses!
Pour les rumeurs ou bruits de couloir j 'ai déjà dit ce que j 'en pensais...seule la victoire compte et permet une certaine sérénité d'un Club pour bosser sans pression...le reste comme ailleurs remonte des égouts quand la gagne n 'est pas là...donc ça doit rester l 'objectif numéro UN avec un état d'esprit irréprochable des gars...le reste sera pour un peu plus tard!
Posté 14 octobre 2023 - 12:03
Très bon Ferté à chaque fois que je l'ai vu.
Posté 14 octobre 2023 - 12:29
Merci de parler rugby car si les énigmes de Driou sont parfois pénibles , la chasse à la sorcière Driou est encore plus chiante,
3 semaines à lui tomber dessus par escadrons, souvent sous couvert d un humour répétitif pas toujours drôle.
Il donne des infos, libre à chacun de lui accorder le crédit que on veut lui donner.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce sujet déchaîne ou déchire ce forum.
Et Aucagne, c. est oui à 100%
On avait également pris la température, le rct était plus chaud de toute façon aurillac ne voulait pas le libérer
+1
papunashvili ça bute également et de très loin aussi, il a pas encore l'influence d'un Aucagne sur l'équipe mais garder un il sur lui ça pourrait être cool
0 members, 11 guests, 0 anonymous users