Bourrin me manque finalement
C'est mathématique.
Posté 14 octobre 2023 - 12:45
Bourrin me manque finalement
C'est mathématique.
Posté 14 octobre 2023 - 15:30
Idem , très bon joueur.
Il y aussi le cas du jeune U20 Drouet qui mérite que l'on s'y intéresse. Il est en fin de contrat avec aix , capable de jouer 11,14,15 et très pote avec jauneau paraît il
Alors il faut foncer, après la bande à Bonnot, je veux bien de la bande à Jauneau chez les Jaunards
Posté 14 octobre 2023 - 15:47
C'est vrai que Driou je soutenais jusque là. Mais maintenant, il ne fait que pourrire l'ambiance du forum avec des insinuations non étayées.
On se souvient qu'il nous disait que Bezy ne se sentait pas bien depuis peu avec la concurence de Jauneau et finalement, il prolonge en disant l'inverse.
Donc je me demande quand meme un peu de la fiabilité de certaines infos qu'il nous donne... On a maintenant l'impression d'un mec qui a le seum contre le club sans qu'on sache vraiment pourquoi..
Posté 14 octobre 2023 - 15:53
C'est vrai que Driou je soutenais jusque là. Mais maintenant, il ne fait que pourrire l'ambiance du forum avec des insinuations non étayées.
Posté 14 octobre 2023 - 16:18
Avoir un Aucagne à l ASM ça me ferait un petit frisson, si en plus il est bon et encore plus en 10 alors la ....
Son petit frère a rejoint les espoirs cette année, il joue 10 également.
Posté 14 octobre 2023 - 16:24
Son petit frère a rejoint les espoirs cette année, il joue 10 également.
Posté 14 octobre 2023 - 16:47
+ 1Pas envie de + intervenir mais sérieux, là c'est chaud de sortir ça.
Ce sont surtout les réactions en chaîne à ses interventions qui pourrissent l'ambiance. Perso je prends les infos, je lis les rumeurs sans trop m'y attacher et ça ne m'énerve pas + que ça.
Posté 14 octobre 2023 - 16:49
Ça me fait penser que j'ai pas vu passer la liste des recrutements espoirs cette année.
On a ca qui date de juin: https://www.asm-omni...e-de-formation/
Mais pas de trace d'un deuxieme Aucagne, ni la ni sur le site d'Aurilac
Posté 14 octobre 2023 - 16:56
Pas envie de + intervenir mais sérieux, là c'est chaud de sortir ça.
Ce sont surtout les réactions en chaîne à ses interventions qui pourrissent l'ambiance. Perso je prends les infos, je lis les rumeurs sans trop m'y attacher et ça ne m'énerve pas + que ça.
Personnellement je ne pense pas que se soit un problème d’étayer ou pas , car ont a bien compris qu’il ne pouvait pas toujours tout dire. s’est pas que se soit énervent, mais…..le problème vient plutôt que ses interventions sont assez peut explicite…
il donne toujours dans le sous entendu à plusieur inconnu et ça c’est agacent.
sans données des scoop ou ses sources, il pourrait tout de même donné des précisions pour savoir au moins le sujet des rumeurs…
par exemple mettre « administratif » après le tremblement de terre si c’est le cas, ou ne pas répondre par de simple « oui » à des questions complexe.
on demande juste à comprendre de quel sujet on parle sans avoir à faire une enquête randomisée en double aveugle.
Posté 14 octobre 2023 - 16:59
Moi ce qui me dérange avec Driou c'est qu'il semble avoir une dent contre le club depuis peu. Et ses infos sont j'ai l'impression de moins en moins fiables en plus d'etre très vagues et sujettes à toutes interprétations et rumeurs possibles.
Au début c'était un jeux, ça animait le forum. Maintenant on est un peu passé sur autre choses...
On verra si les prolongations des jeunes ne se font pas comme il nous l'a annoncé. J'espere qu'il se trompe et qu'on prolongera les plus prometteurs.
Est ce vraiment la crise entre Urios et Retiere comme il l'insinue ? Wait and see..
Posté 14 octobre 2023 - 17:12
Je sais pas qui est Driou mais il a réussi a faire parler de lui en peu de temps, il est malin
Posté 14 octobre 2023 - 17:12
Il ne faut pas oublier que parfois t'as une info ou un ressenti qui se dégage en début de semaine et puis en fin de semaine que cela ne soit plus d'actualité...
Exemple récent on doit signer Fainga'anuku, on a rugbyrama qui en parle, retière nous fait comprendre qu'on va signer du lourd et finalement non.
Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu.
Quand driou nous dit que ça chauffe pour falatea ça veut pas dire que c'est fait à 100%, ou quand on apprends des tensions dans le groupe ça ne veut pas dire que d'ici 3 à 4 semaines ca n'évolue pas positivement.
Si driou nous parle pas des tensions dans le groupe on est sans doute jamais au courant et on fini la saison comme ça.
Posté 14 octobre 2023 - 17:16
Bezy vient de faire une interview ou il dit qu'il reste parcequil y a concurrence avec Jauneau ?On se souvient qu'il nous disait que Bezy ne se sentait pas bien depuis peu avec la concurence de Jauneau et finalement, il prolonge en disant l'inverse.
Posté 14 octobre 2023 - 17:17
On a ca qui date de juin: https://www.asm-omni...e-de-formation/
Mais pas de trace d'un deuxieme Aucagne, ni la ni sur le site d'Aurilac
Posté 14 octobre 2023 - 17:19
Je sais pas qui est Driou mais il a réussi a faire parler de lui en peu de temps, il est malin
à un moment j'ai confondu avec Doriot, mais on m'a dit que c'était pas ça ....
0 members, 6 guests, 0 anonymous users