Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#3496 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,248 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 12:45 PM

Bourrin me manque finalement

C'est mathématique.

• twiX, gourmachou and Sastre au Ventoux like this

#3497 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,665 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 15:30 PM

Idem , très bon joueur.

Il y aussi le cas du jeune U20 Drouet qui mérite que l'on s'y intéresse. Il est en fin de contrat avec aix , capable de jouer 11,14,15 et très pote avec jauneau paraît il

Alors il faut foncer, après la bande à Bonnot, je veux bien de la bande à Jauneau chez les Jaunards  ^_^

• rugbyasm77 likes this

#3498 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,401 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 15:47 PM

C'est vrai que Driou je soutenais jusque là. Mais maintenant, il ne fait que pourrire l'ambiance du forum avec des insinuations non étayées.
On se souvient qu'il nous disait que Bezy ne se sentait pas bien depuis peu avec la concurence de Jauneau et finalement, il prolonge en disant l'inverse.
Donc je me demande quand meme un peu de la fiabilité de certaines infos qu'il nous donne... On a maintenant l'impression d'un mec qui a le seum contre le club sans qu'on sache vraiment pourquoi..

• twiX, joubert13, Y&B and 1 other like this

#3499 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,903 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 15:53 PM

C'est vrai que Driou je soutenais jusque là. Mais maintenant, il ne fait que pourrire l'ambiance du forum avec des insinuations non étayées.

Pas envie de + intervenir mais sérieux, là c'est chaud de sortir ça.
Ce sont surtout les réactions en chaîne à ses interventions qui pourrissent l'ambiance. Perso je prends les infos, je lis les rumeurs sans trop m'y attacher et ça ne m'énerve pas + que ça.
  • ESQ4, gourmachou, Jicé and 10 others like this

#3500 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,291 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 16:18 PM

Avoir un Aucagne à l ASM ça me ferait un petit frisson, si en plus il est bon et encore plus en 10 alors la ....

Son petit frère a rejoint les espoirs cette année, il joue 10 également.

• RCV06, xdderf63 and Requiem_W like this

#3501 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 16:24 PM

Son petit frère a rejoint les espoirs cette année, il joue 10 également.

Ça me fait penser que j'ai pas vu passer la liste des recrutements espoirs cette année.

#3502 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 16:47 PM

Ce sont surtout les réactions en chaîne à ses interventions qui pourrissent l'ambiance. Perso je prends les infos, je lis les rumeurs sans trop m'y attacher et ça ne m'énerve pas + que ça.

+ 1

Il donne des infos, qui se vérifient. D’autres l’ont fait ici aussi, et on ne leur reprochaient ni leurs indiscrétions, ni le fait que celles-ci ne soient pas étayées.

Je ne sais pas quel est le problème que certains ont avec Driou mais le justifier avec ça, c’est refuser d’être franc avec ce qui les dérangent vraiment et chercher des prétextes à leur détestation. Ce sont eux qui pourrissent l’ambiance avec acharnement, au moins Driou fait fonctionner le forum. Moi j’ai plus l’impression que c’est devenu personnel pour certains et que du coup ceux-ci trouvent des prétextes pour l’afficher, quitte à ne pas se poser la question de leur propre subjectivité…

Aussi, si j’étais modo, je pense que je fermerais ce sujet quelques temps…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • ESQ4 and ZACH like this

#3503 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,091 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 16:49 PM

Ça me fait penser que j'ai pas vu passer la liste des recrutements espoirs cette année.

On a ca qui date de juin: https://www.asm-omni...e-de-formation/

Mais pas de trace d'un deuxieme Aucagne, ni la ni sur le site d'Aurilac

#3504 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,502 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 16:56 PM

Personnellement je ne pense pas que se soit un problème d’étayer ou pas , car ont a bien compris qu’il ne pouvait pas toujours tout dire. s’est pas que se soit énervent, mais…..le problème vient plutôt que ses interventions sont assez peut explicite…

il donne toujours dans le sous entendu à plusieur inconnu et ça c’est agacent.

sans données des scoop ou ses sources, il pourrait tout de même donné des précisions pour savoir au moins le sujet des rumeurs…

par exemple mettre « administratif » après le tremblement de terre si c’est le cas, ou ne pas répondre par de simple « oui » à des questions complexe.

on demande juste à comprendre de quel sujet on parle sans avoir à faire une enquête randomisée en double aveugle.

#3505 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,401 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 16:59 PM

Moi ce qui me dérange avec Driou c'est qu'il semble avoir une dent contre le club depuis peu. Et ses infos sont j'ai l'impression de moins en moins fiables en plus d'etre très vagues et sujettes à toutes interprétations et rumeurs possibles.
Au début c'était un jeux, ça animait le forum. Maintenant on est un peu passé sur autre choses...
On verra si les prolongations des jeunes ne se font pas comme il nous l'a annoncé. J'espere qu'il se trompe et qu'on prolongera les plus prometteurs.
Est ce vraiment la crise entre Urios et Retiere comme il l'insinue ? Wait and see..

#3506 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,912 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 17:12 PM

Je sais pas qui est Driou mais il a réussi a faire parler de lui en peu de temps, il est malin  :D

• Maturix and Requiem_W like this

#3507 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 17:12 PM

Il ne faut pas oublier que parfois t'as une info ou un ressenti qui se dégage en début de semaine et puis en fin de semaine que cela ne soit plus d'actualité...

Exemple récent on doit signer Fainga'anuku, on a rugbyrama qui en parle, retière nous fait comprendre qu'on va signer du lourd et finalement non.

Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu.

Quand driou nous dit que ça chauffe pour falatea ça veut pas dire que c'est fait à 100%, ou quand on apprends des tensions dans le groupe ça ne veut pas dire que d'ici 3 à 4 semaines ca n'évolue pas positivement.

Si driou nous parle pas des tensions dans le groupe on est sans doute jamais au courant et on fini la saison comme ça.

• ESQ4, ZACH, xdderf63 and 1 other like this

#3508 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,850 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 17:16 PM

On se souvient qu'il nous disait que Bezy ne se sentait pas bien depuis peu avec la concurence de Jauneau et finalement, il prolonge en disant l'inverse.

Bezy vient de faire une interview ou il dit qu'il reste parcequil y a concurrence avec Jauneau ?
Ah...
Oui je sais, il dit qu'il est bien à Clermont
Pas de quoi sauter au plafond.
Et ça ne prouve absolument pas qu'il a vu d'un oeil bienveillant, l'arrivée du jeune
Avec son statut il devrait être le leader de l'équipe, le maître à jouer, le capitaine ou vice capitaine ou être dans le groupe des leaders d'Urios. Mais c'est Jauneau...
Pour moi, de ce point de vue là, il fait le service minimum. Mais dans un bon jour, j'aime bien le joueur.

L'ASM fait la meilleure propo à Bezy, propo qui a peut être été revu à la hausse par rapport à ce qui était prévu au départ suite à sa petite visite au Lou.
Mais propo qui n'est pas celle d'un n°1 car il a Jauneau dans les pattes maintenant
Donc Jauneau lui fait perdre son statut et une part de son salaire précédent.
Pas de quoi en être très satisfait, si ?
Et pas de quoi dire que ce qui était noté ici il y a qqs mois était faux

Si on pouvait prendre ce que dit Driou pour ce que c'est. Des infos à instant T, venant de l'intérieur du Mamouth? peut etre ou pas, et qui peuvent se vérifier ou non si ce n'est que du ressentis ou des impressions sur l'immédiateté d'une situation et qui se vérifient souvent quand le choix et la signature sont bien engagées

Le ressentis, c'est subjectif, et ça peut changer en peu de temps

Moi je viens de changer mon pronos 8 fois en 24h pour Argentine PDG. Et à la mi-temps je ne sais pas encore si j'ai raison...
  • ESQ4, Jicé, Huile Dulin and 3 others like this

#3509 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,664 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 17:17 PM

On a ca qui date de juin: https://www.asm-omni...e-de-formation/

Mais pas de trace d'un deuxieme Aucagne, ni la ni sur le site d'Aurilac

Merci.
Effectivement pas de fils de.
Enfin si celui de Sly.
  • steph likes this

#3510 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts
  • Mon club:

Posted 14 October 2023 - 17:19 PM

Je sais pas qui est Driou mais il a réussi a faire parler de lui en peu de temps, il est malin  :D

à un moment j'ai confondu avec Doriot, mais on m'a dit que c'était pas ça ....

• RCV06 likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)