Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#3571 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 06:50 AM

Y a des topics EDF.

Merci.  :)

#3572 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 06:55 AM

Cest à voir !!!
Je nai as davis tranché sur la légitimité de Galthié sur les 4 prochaine année. Il va peut être falloir du temps pour se relever !!!
Mais Urios pour nest pas légitime pour le XV de France.

Sinon RAS dans le Midol ?

Slimani vers une saison de plus.

Joe Jonas, pisté aussi par Toulouse, devrait signer au Stade Français.
  • layathollah likes this

#3573 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,172 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 07:37 AM

Slimani vers une saison de plus.

Joe Jonas, pisté aussi par Toulouse, devrait signer au Stade Français.

Joe Jonas, ca vient apporter de l'eau au moulin d'un départ de Jaminet.
Vient à Clermont, petit !

#3574 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,614 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 08:56 AM

faut pas miser sur les joueurs français (surtout les toulousains) ils sont nuls . La tendance c'est les sudaf. 

#3575 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,102 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 09:04 AM

faut pas miser sur les joueurs français (surtout les toulousains) ils sont nuls . La tendance c'est les sudaf. 

On serait sur van Jaminerk. 

• frednirom, ESQ4, exilé-sud-ouest and 5 others like this

#3576 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,142 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 09:32 AM

Le marché devrait un peu plus s'activer maintenant 

• InASMWeTrust and Requiem_W like this

#3577 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,828 posts

Posted 16 October 2023 - 09:36 AM

l'ailier ouii , le 10 bof

Carreras, l'ailier, est vraiment un super joueur.

Il est malheureusement international à XV et à VII.
  • InASMWeTrust likes this

#3578 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,772 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 10:31 AM

Libbock ne sera jamais apprécié chez nous....pas assez bon au pied... Pourtant

#3579 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,792 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 10:46 AM

L article du midol qui confirme la politique danticipation dans le recrutement mise en place depuis 2 ans(humour).

En fin de contrat cette saison, Rabah Slimani devrait s'engager pour une année de plus avec l'ASM, selon nos informations. Le pilier droit international a posé ses valises à Clermont en 2017 en provenance du Stade français, son club for-mateur. Titularisé à trois reprises en début de championnat, le champion de France 2015 est un leader du vestiaire auvergnat et a notamment tenu le côté droit de la mêlée clermontoise, devant Cristian Ojovan qui se remet d'une blessure à la main. La prolongation de Slimani s'inscrit dans une course contre-la-montre pour l'ASM. Le club jaune et bleu espère en effet sceller le sort de ses dix-neuf ioueurs en fin de contrat d'ici à la mi-novembre, soit via des départs ou des prolongations. Parmi eux, plusieurs jeunes promesses de l'effectif auvergnat arrivent au terme de leur bail, comme Killian Tixeront, Giorgi Beria ou Daniel Bibi Biziwu. Déià à flux tendu concernant les Jiff cette saison, Clermont pourrait accélérer sur ces dossiers dans les prochaines semaines, d'autant que les trois joueurs cités sont courtisés par d'autres clubs français.
Par ailleurs, l'ASM a annoncé vendredi, confirmant ainsi nos informations, que le demi de mêlée Sébastien Bézy (31 ans, 8 sélections) et l'arrière Alex Newsome (27 ans) poursuivaient l'aventure en Auvergne pour au moins deux ans de plus. Ils se sont tous les deux engagés jusqu'en 2026.

#3580 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,941 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 10:46 AM

Joe Jonas au SF avec Hamdaoui en fin de contrat, ce qui veut dire qu'il va surement ne pas être prolongé, ça peut être une bonne pioche. 

• Requiem_W likes this

#3581 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,102 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 10:52 AM

L article du midol qui confirme la politique danticipation dans le recrutement mise en place depuis 2 ans(humour).

En fin de contrat cette saison, Rabah Slimani devrait s'engager pour une année de plus avec l'ASM, selon nos informations. Le pilier droit international a posé ses valises à Clermont en 2017 en provenance du Stade français, son club for-mateur. Titularisé à trois reprises en début de championnat, le champion de France 2015 est un leader du vestiaire auvergnat et a notamment tenu le côté droit de la mêlée clermontoise, devant Cristian Ojovan qui se remet d'une blessure à la main. La prolongation de Slimani s'inscrit dans une course contre-la-montre pour l'ASM. Le club jaune et bleu espère en effet sceller le sort de ses dix-neuf ioueurs en fin de contrat d'ici à la mi-novembre, soit via des départs ou des prolongations. Parmi eux, plusieurs jeunes promesses de l'effectif auvergnat arrivent au terme de leur bail, comme Killian Tixeront, Giorgi Beria ou Daniel Bibi Biziwu. Déià à flux tendu concernant les Jiff cette saison, Clermont pourrait accélérer sur ces dossiers dans les prochaines semaines, d'autant que les trois joueurs cités sont courtisés par d'autres clubs français.
Par ailleurs, l'ASM a annoncé vendredi, confirmant ainsi nos informations, que le demi de mêlée Sébastien Bézy (31 ans, 8 sélections) et l'arrière Alex Newsome (27 ans) poursuivaient l'aventure en Auvergne pour au moins deux ans de plus. Ils se sont tous les deux engagés jusqu'en 2026.

Déjà, on a l'échéance de mi-novembre pour figer en grande partie l'effectif (en tout cas les prolongés/non prolongés). 

#3582 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,792 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 10:54 AM

Déjà, on a l'échéance de mi-novembre pour figer en grande partie l'effectif (en tout cas les prolongés/non prolongés). 

Au vue du nombre de contrats ça me parait très ambitieux.
Croisons les doigts

#3583 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,102 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 11:03 AM

Au vue du nombre de contrats ça me parait très ambitieux.
Croisons les doigts

On en revient au caractère volatile de ces discussions. Des trucs traînent puis se déclenchent vite, d'autres vont très vite, mais on tarde à signer, etc. Je suppose et j'espère que beaucoup de choses sont lancées depuis longtemps. On suppose aussi que la période très longue de prépa qu'on vit depuis le début de la CdM a permis à CU & staff de se faire une idée définitive sur certains joueurs. 

• Binche63 and Rugby ? like this

#3584 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7,792 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 11:10 AM

On en revient au caractère volatile de ces discussions. Des trucs traînent puis se déclenchent vite, d'autres vont très vite, mais on tarde à signer, etc. Je suppose et j'espère que beaucoup de choses sont lancées depuis longtemps. On suppose aussi que la période très longue de prépa qu'on vit depuis le début de la CdM a permis à CU & staff de se faire une idée définitive sur certains joueurs. 

J espère. Mais je trouve juste le club mauvais en terme de communication.
Pourquoi se mettre ce genre de contrainte publiquement.

#3585 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,772 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 11:10 AM

Midol parle de mi-novembre, Pats à parlé de décembre... Mi-novembre j'espère mais je n'y crois pas.

9 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)