On est pas prêts de retrouver le Top 4 du championnat, surtout.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 17 October 2023 - 07:52 AM
Posted 17 October 2023 - 08:24 AM
tout dépend si parles du haut ou du bas du classement.
- TH69 and Tchou like this
Posted 17 October 2023 - 08:52 AM
tout dépend si parles du haut ou du bas du classement.
On vise la lune mais on pourrait aussi bien attraper les deux.
Posted 17 October 2023 - 08:53 AM
avec notre recrutement il faudra surtout compter sur l'éventuel effet Urios tant attendu.
Posted 17 October 2023 - 09:01 AM
La beauté du sport c'est probablement de ne rien à voir avec les mathématiques.On est pas prêts de retrouver le Top 4 du championnat, surtout.
Lorenzetti, Wild ou Altrad en savent quelque chose.
On ne sait pas ce que va donner cette saison, on ne connait pas le recrutement de la suivante, mais tu as déjà le classement de mai 2025.
Hypocondriaque avec carte vitale platinium.
- Bad Zé and Luernios like this
Posted 17 October 2023 - 09:12 AM
On sera 4eme dès cette saison
(si pas trop de blessé, pas de séisme...)
Posted 17 October 2023 - 09:19 AM
On recevra l union bordeaux begles en quart cest écritOn sera 4eme dès cette saison
(si pas trop de blessé, pas de séisme...)
Posted 17 October 2023 - 09:20 AM
On en revient au caractère volatile de ces discussions. Des trucs traînent puis se déclenchent vite, d'autres vont très vite, mais on tarde à signer, etc. Je suppose et j'espère que beaucoup de choses sont lancées depuis longtemps. On suppose aussi que la période très longue de prépa qu'on vit depuis le début de la CdM a permis à CU & staff de se faire une idée définitive sur certains joueurs.
C'est pas comme s'il était là depuis 10 mois !!!!
- ZACH likes this
Posted 17 October 2023 - 09:35 AM
Arf !!
Belleau en 10, c'est pas déconnant, si on ne lui demande pas de botter.
Donc on doit chercher un butteur.
La prolongation de Newsome de ce point de vue est une "mauvaise" nouvelle. Mais bon, le rôle de butteur n'est pas réservé au 10 et au 15.
- RCV06 likes this
Posted 17 October 2023 - 09:43 AM
Pitié...Belleau en 10, c'est pas déconnant, si on ne lui demande pas de botter.
Donc on doit chercher un butteur.
La prolongation de Newsome de ce point de vue est une "mauvaise" nouvelle. Mais bon, le rôle de butteur n'est pas réservé au 10 et au 15.
Posted 17 October 2023 - 09:47 AM
Belleau en 10, c'est pas déconnant, si on ne lui demande pas de botter.
Pour être titulaire ?
Si c'est un peu déconnant quand même ... dans la conduite du jeu simplement ( sans parler de botter) papy URDA a 37 ans fait bien mieux, c'est problématique quand même ...
Si on a un peu d'ambition pour le futur on ne garde ni Belleau ni plisson ....
- Schell likes this
Posted 17 October 2023 - 09:50 AM
c'est pour tout ça que je pense qu'il faut prolonger un maximum de nos jiffs, mis à part Behe, O'COnnor et Plisson. Behe pour laisser de la place à Boudou et ensuite Rosette...., O'connor parce qu'il est déjà quasiment hors effectif et Plisson parce que je me demande encore pourquoi on ne l'a pas laissé partir à Lyon cet été.
Oui des gars comme Paulo ou Slimani ne font pas rêver, mais notre effectif a besoin de densité, de stabilité. Et pas de pari. Désolé mais si Gabriel n'est pas encore passé devant Paulo et Thibaut alors ça ne sert à rien de griller une place de non jiff pour un joueur comme ça.
Par contre effectivement si on a des joueurs qui souhaitent partir comme beria, alors leur remplaçant doit être une plus value solide pour le groupe.
Pour moi les départs:
Beria -------- Non jiff car pas de jiffs avec une grosse plus value de libre.
Behe -------- pas remplacé
Haouas -------- Falatea est dans les tuyaux, mais franchement dans ce cas il faut qu'Ojovan reprennent sa courbe de progression. sinon faut aller chercher un gros non jiff type tupou, sinkler ou autre
Lavanini -------- Rixen
Gabriel --------- son contrat est sur 2025 mais si on ne le voit pas faudra le prêter ou le faire sortir de l'effectif en raison de son statut de non jiff. Peut-être aller chercher un jeune jiff si les notres sont trop léger
Lee ----------- sauf opportunité jiff je ne le remplacerait pas
Urda --------- si on peut avoir Gibert tant mieux sinon faudra un gros non jiff pour le remplacer.
Plisson ------- Soit on fait confiance à l'un de nos jeunes, soit on se place sur un joueur type Aucagne
Moala, Simone ------- Si et seulement si on trouve mieux (jiff ou non jiff)
O'connor ------- remplacé par nos jeunes
entre 8 et 10 départs dont 4 à 6 non jiffs pour entre 5 et 8 recrues dont entre 2 et 5 non jiffs ce qui laisse au moins une place de non jiff voir 2 pour un recrutement ou pour un de nos jeunes encore non jiff.
Et je maintiens que si tu veux ne pas avoir un groupe à recréer tous les ans, on peut pas se permettre plus de départs.
Dans ma liste, 2 cas non réglés: Raka qui se posait des questions et l'arrière si possible buteur qu'il nous manque (avec un newsome qui serait plus polyvalent)
- ZACH and Requiem_W like this
Posted 17 October 2023 - 10:45 AM
Oui des gars comme Paulo ou Slimani ne font pas rêver, mais notre effectif a besoin de densité, de stabilité. Et pas de pari. Désolé mais si Gabriel n'est pas encore passé devant Paulo et Thibaut alors ça ne sert à rien de griller une place de non jiff pour un joueur comme ça.
Il est peut être devant au niveau du potentiel
Mais il n'a pas de place de non jiff pour jouer cette saison
Peut être le remplaçant de Lavanini mais bon, s'il ne peut pas jouer, comment progresser ?
- anje and bazooka like this
Posted 17 October 2023 - 11:20 AM
Le top 6 suffira pour cette fois
- Bix and Rugby ? like this
Posted 17 October 2023 - 12:09 PM
Soyons près de retrouver le top 6 déjà. Prêts, j'espère bien qu'on l'est.
- Babé03 likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users