Le point négatif à propos du départ de Jedraziak (si cela se confirme) c'est le quota Jiff. J'espère qu'on trouvera un Jiff qui tiendra la route dans la rotation.
Rixen qui est son remplacant
Posté 18 octobre 2023 - 18:38
Le point négatif à propos du départ de Jedraziak (si cela se confirme) c'est le quota Jiff. J'espère qu'on trouvera un Jiff qui tiendra la route dans la rotation.
Posté 18 octobre 2023 - 18:52
On peut pas garder Slimane et Jedraziak, faut être sérieux 2 secondes.
Posté 18 octobre 2023 - 19:18
Posté 18 octobre 2023 - 19:25
On peut pas garder Slimane et Jedraziak, faut être sérieux 2 secondes.
Posté 18 octobre 2023 - 19:31
Et toujours aucune information en avant-première des médias nationaux qui viendrait du quotidien régional.
Posté 18 octobre 2023 - 19:48
Par definition un joueurs de complément n'est pas censé apporter une plus value énorme. Et le budget étant ce qu'il est, il faudra toujours de ces joueurs.
Parmi ceux-ci j'aurais tendance à différencier ceux qui ont l'esprit club, des autres. En ce sens j'espère avant tout que ce soit une bonne nouvelle pour lui. Parce qu'à ce stade je trouve pas la nouvelle si bonne que ça.
Posté 18 octobre 2023 - 19:49
Rixen pour Lavanini. Gabriel pour Jedra. On reste identique sur les Jiffs/NJ.
Scandaleux, on apprend ça sans aucune rumeur préalable de Driou 😃
Posté 18 octobre 2023 - 19:59
Et toujours aucune information en avant-première des médias nationaux qui viendrait du quotidien régional.
La PQR sert avant tout à passer les plats qu'on veut bien lui passer et à appeler les commissariats et les casernes de pompiers pour savoir quels ont été les fait divers du w-e. Elle a absolument pas la force de frappe de l'Équipe pour "enquêter"
Posté 18 octobre 2023 - 20:03
Et on a aucune garantie sur ces 2 joueurs, on va remplacer de l'expérimenté / international par deux quasi inconnus.
En fin de saison dernière, avec les absences en seconde latte, il aurait pu justifier son statut. Il faut bien reconnaître que cela n'a pas été le cas.
N'oublions pas que c'est un contrat au tarif Azéma... Si offre de l'ASM il y a, elle doit être en baisse, logique qu'il cherche ailleurs.
Posté 18 octobre 2023 - 20:25
On s'emballe, on s’emballe, méfiance, d ici que demain on apprenne qu il prolonge comme Bezy y a pas loin et il y en a un paquet qui auront l air con
Posté 18 octobre 2023 - 20:37
Posté 18 octobre 2023 - 20:42
Posté 18 octobre 2023 - 20:52
Non mais j'en sais rien, je suppute 😃Et on a aucune garantie sur ces 2 joueurs, on va remplacer de l'expérimenté / international par deux quasi inconnus.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users