Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#3751 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,575 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 06:36 AM

Pas dans les journaux
En bonne voie pour Jedra donc il avait une propos du club que le club pensait donc qu'il accepterait (à confirmer qd il y aura une petite interview)
Peut être que cette fois c'est lui tout seul qui a voulu se donner le coup de pied au cul et s'offrir un nouveau challenge

Castres va donc s'offrir un joueur revanchard.

#3752 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,381 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 06:45 AM

Castres va donc s'offrir un joueur revanchard.

peut être que le reconditionnement par les laboratoires Fabre va le régénérer  B)

#3753 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,772 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 06:55 AM

N'empêche que c'est encore un jiff qui part. Nos jeunes non jiff ne sont pas prêt de pouvoir jouer.
Vu la saison on devait régler l'équilibre jiff/non jiff...et là les annonces de départ concernent surtout les jiffs.
Le recrutement de Falatea va s'imposer car il n'y a pas mieux en jiff dispo et que l'on ne pourra pas recruter un non jiff.
Si on ne garde pas lavanini il faut trouver un autre deuxième ligne jiff et ça ne cours pas les rues. Ou alors faut créer la surprise en recrutant plein de jiffs de gros niveau qu'on attend pas.

Édit: après un petit tour sur allrugby, sur le marché en deuxième ligne jiff en fin de contrat qui pourrait nous correspondre, il y a leinekar et ceyte à Bayonne, geraci à Lyon et ceux dont on a parlé l'an passé : Ducat et Labouteley. Autrement rien de vraiment à même de prendre une place de leader chez nous, par contre ducat ou Labouteley pourrait remplacer Paulo dans la rotation.

#3754 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,850 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 07:37 AM

à l'époque ou paulo était capitaine des U20 je le voyais déjà comme un futur cadre de l'ASM! 

malheureusement il n'a pas sus saisir sa chance ,alors le fait d'aller à castres lui permettra peut être de franchir le palier en tout cas je le lui souhaite!

il nous fait un remake de Loïc jacquet! 

• ELSAZOAM likes this

#3755 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,201 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 07:47 AM

Jaminet à l'ubb?
Faut que j'arrête le mojito.

JALIBERT, pas Jaminet. Mon clavier a fourché, désolé !
C'est même le premier nom qui m'est venu quand j'ai pensé "jeune de l'UBB".
Je ne sais pas pourquoi j'ai instinctivement écrit "Jaminet"... On en parle trop, sûrement...
  • Codorplusàvie likes this

#3756 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,409 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 07:57 AM

J'en déduis donc qu'on va peut être avoir une bonne nouvelle pour Slimani ??? :balance1:  :diable:

• steph, bazooka and Jicé like this

#3757 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,201 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 08:01 AM

Jedrasiak (...) Par contre je comprends pas, je croyais que sa prolongation était actée en meme temps que celle de Slimani... Je croyais meme que en plus d'avoir été écrit ici, c'était une info qui avait circulée dans les journaux ou je me trompe completement ?

Rumeur du forum...
Et toute la stratégie du club, des -8 à la Une, a été aussitôt déroulée, expliquée, débattue. Pour certains acteurs c'est tombé comme à Gravelotte !

Comme le dit Xderf il a peut-être eu une proposition (ou pas) et rien n'est signé. Il sonde le marché en fonction de cette proposition (ou d'absence de proposition). En tout cas pour l'instant rien d'extraordinaire comme comportement, qu'il ait une proposition ou pas en main. L'exemple des Jacquet ou Samson peut l'inspirer, surtout si la propo n'est pas la même que celle qu'Azéma lui avait faite en janvier 2021.

britz par exemple était capitaine des -18 france….

Vrai !
Et la Section ou l'UBB n'ont pas réussi à le chopper. C'est bien !
  • InASMWeTrust likes this

#3758 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,109 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 08:03 AM

Rumeur du forum...
Et toute la stratégie du club, des -8 à la Une, a été aussitôt déroulée, expliquée, débattue. Pour certains acteurs c'est tombé comme à Gravelotte !

Comme le dit Xderf il a peut-être eu une proposition (ou pas) et rien n'est signé. Il sonde le marché en fonction de cette proposition (ou d'absence de proposition). En tout cas pour l'instant rien d'extraordinaire comme comportement, qu'il ait une proposition ou pas en main. L'exemple des Jacquet ou Samson peut l'inspirer, surtout si la propo n'est pas la même que celle qu'Azéma lui avait faite en janvier 2021.

Tout est en effet très tendu. On fait des propositions, des contre-propositions, on pèse l'attrait sportif, les perspectives sportives, le cadre de vie, l'envie de changer d'air/de se lancer dans autre chose, ls relations avec le groupe et le staff, etc etc, et le choix se fait un mardi, peut-être à l'opposé de ce qu'on pensait 3 jours avant. 

Et cette situation, elle vaut pour tous nos joueurs en fin de contrat. 

Sportivement, lui voit quand même Lanen émerger et le dépasser, Simmons arriver et montrer qu'il est un vrai cador, Rixen arriver avec l'image du jeune JIff prometteur, je comprends qu'il se pose des questions, ne serait-ce que sportivement. 

#3759 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,772 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 08:42 AM

Et puis on est sur la page rumeur...ne pas oublier que bezy était déjà à Lyon!

#3760 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 08:43 AM

Bon on parle de beaucoup de choses mais pour l'instant qu'est-ce qui est officiel ? Pour moi seulement la prolongation de Bézy et Newsome ?

Rixen : qqch de confirmé ?

Jedrasiak c'est l'Equipe, souvent bien informée, ils semblent assez sûrs d'eux mais ça reste du conditionnel. Si ça se confirme je serai mitigé sur cette nouvelle. Toujours triste, surtout dans le projet actuel, de perdre un joueur avec un esprit club important, qui représente le territoire. Mais c'est vrai qu'il plafonne ici et qu'un changement d'air lui fera sûrement du bien.

Slimani : rumeur seulement, journaux ?

J'ai peu de temps pour suivre le forum en ce moment et j'avoue avoir du mal à faire le tri entre les pures rumeurs, les annonces officieuses des journaux, et les annonces officielles.

#3761 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,792 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 08:45 AM

Bon on parle de beaucoup de choses mais pour l'instant qu'est-ce qui est officiel ? Pour moi seulement la prolongation de Bézy et Newsome ?

Rixen : qqch de confirmé ?
Jedrasiak c'est l'Equipe, souvent bien informée, ils semblent assez sûrs d'eux mais ça reste du conditionnel. Si ça se confirme je serai mitigé sur cette nouvelle. Toujours triste, surtout dans le projet actuel, de perdre un joueur avec un esprit club important, qui représente le territoire. Mais c'est vrai qu'il plafonne ici et qu'un changement d'air lui fera sûrement du bien.
Slimani : rumeur seulement, journaux ?

J'ai peu de temps pour suivre le forum en ce moment et j'avoue avoir du mal à faire le tri entre les pures rumeurs, les annonces officieuses des journaux, et les annonces officielles.

L équipe sur les transferts généralement quand il communique cest du béton armé

#3762 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,201 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 08:51 AM

Bon on parle de beaucoup de choses mais pour l'instant qu'est-ce qui est officiel ?

Pour moi seulement la prolongation de Bézy et Newsome ?

C'est ça.

D'où la "vitalité" de la moindre rumeur !
  • celois likes this

#3763 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 09:04 AM

JALIBERT, pas Jaminet. Mon clavier a fourché, désolé !
C'est même le premier nom qui m'est venu quand j'ai pensé "jeune de l'UBB".
Je ne sais pas pourquoi j'ai instinctivement écrit "Jaminet"... On en parle trop, sûrement...

Entre Jamibert et Jalinet il n'y a pas que la langue qui fourche, on comprend qu'avec un clavier qui anticipe les mots ça arrive souvent.

#3764 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,201 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 09:07 AM

Comment ça Jalabert ??
  • bazooka likes this

#3765 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,772 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 09:48 AM

Amatosero confirmé par les warathas pour le prochain super rugby. Si certains espéraient encore le voir rester.
Source: Rugbyrama
  • InASMWeTrust likes this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users