Rumeur du forum...
Et toute la stratégie du club, des -8 à la Une, a été aussitôt déroulée, expliquée, débattue. Pour certains acteurs c'est tombé comme à Gravelotte !
Comme le dit Xderf il a peut-être eu une proposition (ou pas) et rien n'est signé. Il sonde le marché en fonction de cette proposition (ou d'absence de proposition). En tout cas pour l'instant rien d'extraordinaire comme comportement, qu'il ait une proposition ou pas en main. L'exemple des Jacquet ou Samson peut l'inspirer, surtout si la propo n'est pas la même que celle qu'Azéma lui avait faite en janvier 2021.
Tout est en effet très tendu. On fait des propositions, des contre-propositions, on pèse l'attrait sportif, les perspectives sportives, le cadre de vie, l'envie de changer d'air/de se lancer dans autre chose, ls relations avec le groupe et le staff, etc etc, et le choix se fait un mardi, peut-être à l'opposé de ce qu'on pensait 3 jours avant.
Et cette situation, elle vaut pour tous nos joueurs en fin de contrat.
Sportivement, lui voit quand même Lanen émerger et le dépasser, Simmons arriver et montrer qu'il est un vrai cador, Rixen arriver avec l'image du jeune JIff prometteur, je comprends qu'il se pose des questions, ne serait-ce que sportivement.