Jedrasiak et Raka. Il restera qui de 2017? Falgoux ?
Yato
Posté 18 octobre 2023 - 20:53
Jedrasiak et Raka. Il restera qui de 2017? Falgoux ?
Yato
Posté 18 octobre 2023 - 20:55
J'arrive pas à avoir un avis sur son départ ou sa prolongation. Si c'est pour Rixen à la place, ça me va vu qu'on a Lanen et Simmons en 4.Jed prolonge : aaaaaaaaaah, noooon !
Jed part : aaaaaaaaaah, noooon !
Je vous laisse mettre l'intonation.
Slimani ? Behe ?Yato
Posté 18 octobre 2023 - 20:57
J'arrive pas à avoir un avis sur son départ ou sa prolongation. Si c'est pour Rixen à la place, ça me va vu qu'on a Lanen et Simmons en 4.
Slimani ? Behe ?
Slimani non, Behe quelques feuilles sur la saison.
Posté 18 octobre 2023 - 20:58
Une bonne douzaine d'années, avec les Delpoux, Ibanez, Etchetto, Urios & Co, et un paquet de non JIFF pour monter petit à petit, comme les Reihana, Lam, Chalmers, Marais, Avei, Tambwe, Clarkin, Connor, Adams, Ashley-Cooper, Douglas, Cobilas, Radrada, Naqalevu, Sanchez, Cordero, Talebula... Ou les anciens de l'EDF : Poux, Trindhuc, Beauxis, Madaule, Picamoles, Goujon, Lamerat...Combien de temps aura t'il fallu à Marti pour en arriver là?
A vue de nez, je dirais un peu plus de deux ans.
Posté 18 octobre 2023 - 21:01
Lee et Béhé peut être en plus de Yato.Jedrasiak et Raka. Il restera qui de 2017? Falgoux ?
Posté 18 octobre 2023 - 21:04
Lee aussi.Slimani non, Behe quelques feuilles sur la saison.
Posté 18 octobre 2023 - 21:20
Posté 18 octobre 2023 - 21:37
Posté 18 octobre 2023 - 21:47
Posté 18 octobre 2023 - 22:14
Posté 18 octobre 2023 - 22:15
Malheureusement Jedrasiak n’est l’ombre de lui même depuis plusieurs saisons…
Un destin à la Jacquet soit un deuxième ligne à fort potentiel qui ne confirmera jamais les espoirs placés en lui.
Je pense que c’est une bonne chose son départ, si c’est pour le garder et avoir un mec moyennasse.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pourquoi t'as plus rien dit sur le séisme !!!
Posté 18 octobre 2023 - 23:25
C'est vraiment là dessus que j'attendais une plus value de Retière avec son passé à la DTN et son réseaux dans les Centre de formations français ....
Pour le moment à part M'foudi dans les jeunes à fort potentiel il a fait venir qui ?
Pour le coté pro aguerri c'est pas son domaine de compétence du tout ... donc on suppose qu'Urios s'en charge ...
britz par exemple était capitaine des -18 france….
Posté 19 octobre 2023 - 00:20
Franchement dsl mais Jedrasiak, il fait parti des joueurs dont je suis rassuré quand ils ne sont pas sur la feuille. Pas assez physique pour jouer 5 mais trop lent et pas assez technique pour jouer 4. Il fait parti de ces joueurs dont on a l'impression qu'ils sont un peu en dilettante chez nous et qu'ils expriment pas pleinement leur potentiel...
Par contre je comprends pas, je croyais que sa prolongation était actée en meme temps que celle de Slimani... Je croyais meme que en plus d'avoir été écrit ici, c'était une info qui avait circulée dans les journaux ou je me trompe completement ?
Posté 19 octobre 2023 - 01:24
Une bonne douzaine d'années, avec les Delpoux, Ibanez, Etchetto, Urios & Co, et un paquet de non JIFF pour monter petit à petit, comme les Reihana, Lam, Chalmers, Marais, Avei, Tambwe, Clarkin, Connor, Adams, Ashley-Cooper, Douglas, Cobilas, Radrada, Naqalevu, Sanchez, Cordero, Talebula... Ou les anciens de l'EDF : Poux, Trindhuc, Beauxis, Madaule, Picamoles, Goujon, Lamerat...
Et ils sortiront du jeune aussi : Jaminet, Serin, Poirot, Lesgourgue, Lopez, Machenaud, Buros, LBB, Lucu...
Bref, un alliage qui nous rappelle quelque chose !
Posté 19 octobre 2023 - 06:29
Franchement dsl mais Jedrasiak, il fait parti des joueurs dont je suis rassuré quand ils ne sont pas sur la feuille. Pas assez physique pour jouer 5 mais trop lent et pas assez technique pour jouer 4. Il fait parti de ces joueurs dont on a l'impression qu'ils sont un peu en dilettante chez nous et qu'ils expriment pas pleinement leur potentiel...
Par contre je comprends pas, je croyais que sa prolongation était actée en meme temps que celle de Slimani... Je croyais meme que en plus d'avoir été écrit ici, c'était une info qui avait circulée dans les journaux ou je me trompe completement ?
0 members, 11 guests, 0 anonymous users