Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#3796 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 13:56 PM

Article reprenant la dépêche du Tarn : 

"Le Castres Olympique semble prêt à accueillir un joueur de calibre international, tandis que l’ASM Clermont Auvergne se prépare à tourner une page importante de son histoire rugbystique. Et attention pour Clermont, la fuite des talents n’est certainement pas terminée."

Slimani nous quitte ?  :crying:  :innocent:  

"La fuite des talents" ... ???? mais qui peut bien se cacher derrière cette expression haute en couleur ! Penaud est déjà parti, Jauneau a resigné. :rolleyes:

• Requiem_W likes this

#3797 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,872 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 13:57 PM

"La fuite des talents" ... ???? mais qui peut bien se cacher derrière cette expression haut en couleur ! Penaud est déjà parti, Jauneau a resigné. :rolleyes:

Ben, Jedrasiak déjà...  :innocent:

#3798 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 13:59 PM

"Le Castres Olympique semble prêt à accueillir un joueur de calibre international, tandis que l’ASM Clermont Auvergne se prépare à tourner une page importante de son histoire rugbystique. Et attention pour Clermont, la fuite des talents n’est certainement pas terminée."

Ça c’est du journalisme !! le mec qui a écrit ça doit suivre le rugby à peu près aussi souvent que les magnifiques commentateurs TV de M6.

Jedrasiak, joueur de calibre international parce qu’il a eu 10 sélections y a 7 ans, quitte Clermont, qui voit partir tous ses meilleurs joueurs. Autant j’aime bcp Jedrasiak, autant j’aurais plutôt écrit ça pour Penaud que pour lui. Je ne sais pas si c’est du putaclic, du parti pris ou juste de l’amateurisme mais j’ai bien peur que ça soit un peu des 3. Puis le site XV Ovalie, comment dire… c’est à peu près aussi sérieux que Rugby Transferts…

#3799 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 19 October 2023 - 14:00 PM

Vous êtes pas prêt... il va y avoir du dégât ! Et certains auxquels on ne s'attend VRAIMENT pas...

• pims likes this

#3800 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:03 PM

Vous êtes pas prêt... il va y avoir du dégât ! Et certains auxquels on ne s'attend VRAIMENT pas.

Déjà qu'on s'attendait pas à ce que Slimani rempile. :lol:

#3801 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,409 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:04 PM

quand tu connais la liste des mecs en fin de contrat, associée aux messages subliminaux de Driou, tu comprends facilement que l'on parle PAS d'O'Connor...

#3802 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:05 PM

Vous êtes jamais content  :P  :D

Donc quand j’ai dit que tu devait expliciter un minimum tes interventions, tu m’a donc répondu que c’était pas faux, c’est ça?

#3803 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,475 posts

Posted 19 October 2023 - 14:07 PM

Vous êtes pas prêt... il va y avoir du dégât ! Et certains auxquels on ne s'attend VRAIMENT pas...

Moala ?
Raka ?

#3804 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,111 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:08 PM

quand tu connais la liste des mecs en fin de contrat, associée aux messages subliminaux de Driou, tu comprends facilement que l'on parle PAS d'O'Connor...

je me lance sur les départs : 

Bibi, un de nos jeunes 3e L, un de nos centres Moala ou Simone, et Raka. 

Je connais personne du club, j'ai que ma mère à Clermont, pour qui l'ASM c'est de la Science-Miction, donc ne prenez ce que je dis que comme le résultat d'une soudaine inspiration. 

#3805 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:08 PM

Delguy ? pour faire de la place à un JIFF ?

#3806 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,226 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:09 PM

Moi perso après les départs des historiques Lopez Iturria Penaud, je vois pas trop quel départ m'affecterait plus que ça...

Peut-être Moala à la limite mais plus tout jeune et Raka est sur la phase descendante

• XV63 likes this

#3807 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,111 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:09 PM

Sam Gilbert 

(je reessaie de donner un nom, y a pas de raison que d'autres le fassent et pas moi). 

Peut-être que ça va marcher, comme Jumanji, Jumani, Jumanji. 

• Rugby ? and Tchou like this

#3808 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,409 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:10 PM

La liste des 19 Clermontois en fin de contrat

Yohan Beheregaray, Giorgi Beria, Daniel Bibi Biziwu, Benjamin Boudou, Rabah Slimani, Paul Jedrasiak, Tomas Lavanini, Lucas Dessaigne, Killian Tixeront, Fritz Lee, Sébastien Bézy, Benjamin Urdapilleta, Jules Plisson, Irae Simone, George Moala, Julien Hériteau, Alivereti Raka, Marvin O'Connor, Alex Newsome.

#3809 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:11 PM

La liste des 19 Clermontois en fin de contrat

Yohan Beheregaray, Giorgi Beria, Daniel Bibi Biziwu, Benjamin Boudou, Rabah Slimani, Paul Jedrasiak, Tomas Lavanini, Lucas Dessaigne, Killian Tixeront, Fritz Lee, Sébastien Bézy, Benjamin Urdapilleta, Jules Plisson, Irae Simone, George Moala, Julien Hériteau, Alivereti Raka, Marvin O'Connor, Alex Newsome.

Peut être un joueur encore sous contrat... :huh:

• ZACH likes this

#3810 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2023 - 14:13 PM

Mon avis perso: jai pas limpression que le projet soit clair, des jeunes qui veulent partir, des anciens de la maison qui sen vont, de moins en moins de cadres car Simone bon il est capitaine car il sourit

Alors oui ya beaucoup de changements et on en a demandé mais je suis pas sûr quon travaille dans le bon sens et plutôt une impression quon bricole

Je peux me tromper
  • ZACH and Tonyasm! like this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)