Non mais il est roux.
Et les roux pètent...
Posted 19 October 2023 - 11:55 AM
Non mais il est roux.
Posted 19 October 2023 - 12:05 PM
Posted 19 October 2023 - 12:32 PM
Sur ce sujet, je trouve normal qu'un pays sommes toute peu peuplé comme l'Irlande et avec seulement 30000 licenciés est besoin de joueurs de nationalité étrangère, autant un pays comme la France avec ces 60 millions d'habitants et ces 300000 licenciés ait autant besoin de joueurs étrangers et souvent aux mêmes postes, à savoir 3 et 5, grosses carences dans la formation ?
plutôt dans l'alimentation !
arrivé a 25 ans pour 145 kilo annoncé, ben faut pas être végan
la région toulousaine a une gastronomie qui si prête
on avait ce jeune il y a quelque année :
il est devenu quoi ?
Posted 19 October 2023 - 12:40 PM
Peut etre aussi en France, à un grand on lui dit "joue au basket" et non "va jouer 2eme ligne au rugby"..
Y'a forcement un peu de culturel sur pourquoi c'est toujours aux memes postes qu'on a du mal à sortir des joueurs...
De plus, c'est des postes moins valorisés dans l'esprit général, donc déja qu'il y a naturellement moins de profils qui s'y prètent. Ca explique en partie pour moi pourquoi il y a pénurie sur certains postes.
Posted 19 October 2023 - 12:53 PM
Peut etre aussi en France, à un grand on lui dit "joue au basket" et non "va jouer 2eme ligne au rugby"..
Y'a forcement un peu de culturel sur pourquoi c'est toujours aux memes postes qu'on a du mal à sortir des joueurs...
De plus, c'est des postes moins valorisés dans l'esprit général, donc déja qu'il y a naturellement moins de profils qui s'y prètent. Ca explique en partie pour moi pourquoi il y a pénurie sur certains postes.
Oui quand tu fais 2,05m en France, tu te diriges plus facilement vers le basket que vers le rugby. D'autant il me semble que le basket est au moins autant rémunérateur au niveau championnat de France voir plus et très nettement plus rémunérateur si tu te fais drafter à 19 ans par une franchise NBA
Posted 19 October 2023 - 12:54 PM
Oui quand tu fais 2,05m en France, tu te diriges plus facilement vers le basket que vers le rugby. D'autant il me semble que le basket est au moins autant rémunérateur au niveau championnat de France voir plus et très nettement plus rémunérateur si tu te fais drafter à 19 ans par une franchise NBA
Tout dépend ou tu nais et du gabarit, si tu es Flament ou Woki ok si tu es Méafou moins déjà
Posted 19 October 2023 - 13:12 PM
il est devenu quoi ?
https://www.allrugby...ppin-12145.html
Posted 19 October 2023 - 13:13 PM
il est devenu quoi ?
Joue à Blagnac, en Nationale 2e L. 19 ans.
Edit : devancé de 4 s par Xdderf
Posted 19 October 2023 - 13:36 PM
Guillaume Ducat
Posted 19 October 2023 - 13:45 PM
Guillaume Ducat
ah tiens, on avait parlé déjà de ce gars là il y a quelque temps
Paulo aurait signé 3 ans au CO.
https://www.ladepech...ue-11529899.php
Posted 19 October 2023 - 13:46 PM
Guillaume Ducat
Cher Driou il faut trouver un juste milieu dans la communication entre des devinettes alambiquées et des noms bruts lancés à la volée!!
Contact ou signé??
Posted 19 October 2023 - 13:48 PM
Guillaume Ducat
Posted 19 October 2023 - 13:51 PM
Ducat pour jedra, je pense qu'on y gagne (ou au moins y perd pas).
Rixen pour Amatosero ça se tient en termes de profil jeune JIff qui a tout à prouver.
Lavanini, la seule question est : qui à sa place de ce niveau (on peut discuter de son niveau, mais en vrai gros 5, il est le seul chez nous) ?
Cher Driou il faut trouver un juste milieu dans la communication entre des devinettes alambiquées et des noms bruts lancés à la volée!!
![]()
Contact ou signé??
Moi je donne le nom de Sam Gilbert depuis au moins 6 mois, mais rien n'est signé.
Posted 19 October 2023 - 13:52 PM
Article reprenant la dépêche du Tarn :
"Le Castres Olympique semble prêt à accueillir un joueur de calibre international, tandis que l’ASM Clermont Auvergne se prépare à tourner une page importante de son histoire rugbystique. Et attention pour Clermont, la fuite des talents n’est certainement pas terminée."
Slimani nous quitte ?
0 members, 7 guests, 0 anonymous users