Ducat c'est pas mal.
C'est fiable ou c'est une rumeur de plus ?
Posté 19 octobre 2023 - 19:25
Ducat c'est pas mal.
Posté 19 octobre 2023 - 19:27
S'il doit y avoir des départs c'est parmi ceux là je pense :
Falgoux, Beria, Behe, Lee, Yato, Raka, belleau, moala, oconnor
Falgoux a prolongé de 3 saison en janvier difficile de croire qu'il décide de partir maintenant.
Yato a prolongé en avril , 2 saison +1 en options, pareil vu la patience dont a fait preuve le club difficile d'imaginé 1 départ
Beria, une rumeur sur le site parler d'un départ demandé par le joueur, du coup difficile d’aller contre sa volonté.
pour les autre, ça ne ferait n'y chaud n'y froid !
nul joueur n'est irremplaçable
le racing a signé tuisova, il en as prie pour 6/8 mois suite a une blessure a la coupe du monde ...
les grandes année d'occupation de l'infirmerie, le club a quand mème assuré l'essentiel.
du coup je voie pas comment le départ d'un joueur peut être considéré comme un séisme pour le club.
Posté 19 octobre 2023 - 19:33
Falgoux a prolongé de 3 saison en janvier difficile de croire qu'il décide de partir maintenant.
si c'est un contrat Gibbes peut-être que Urios en veut plus
Posté 19 octobre 2023 - 19:36
C'était le plan au départ (pour le club).
Et Ducat serait venu même au cas ou Jedrasiak restait ?
Ca aurait fait beaucoup non ?
Posté 19 octobre 2023 - 19:37
Dommages collatéraux du non-séisme; plutôt
Aïe, ca m'inquiete maintenant.
Plutôt content pour Ducat sinon.
Posté 19 octobre 2023 - 19:45
Ducat c'est pas mal.
Posté 19 octobre 2023 - 19:50
C'est juste une liste de joueurs sur lesquels on avoir des interrogations côté sportif.Falgoux a prolongé de 3 saison en janvier difficile de croire qu'il décide de partir maintenant.
Yato a prolongé en avril , 2 saison +1 en options, pareil vu la patience dont a fait preuve le club difficile d'imaginé 1 départ
Beria, une rumeur sur le site parler d'un départ demandé par le joueur, du coup difficile d’aller contre sa volonté.
pour les autre, ça ne ferait n'y chaud n'y froid !
nul joueur n'est irremplaçable
le racing a signé tuisova, il en as prie pour 6/8 mois suite a une blessure a la coupe du monde ...
les grandes année d'occupation de l'infirmerie, le club a quand mème assuré l'essentiel.
du coup je voie pas comment le départ d'un joueur peut être considéré comme un séisme pour le club.
Posté 19 octobre 2023 - 19:59
C'est juste une liste de joueurs sur lesquels on avoir des interrogations côté sportif.
Mais rien ne dit que ce soit le sportif qui soit au cœur des choses .
Si c'est avéré, ça tournera forcément parmi les 4 joueurs suivants:
- Falgoux car Urios va chercher une pointe à gauche pour remplacer Beria (si son départ est confirmé);
- Ojovan qui n'est pas forcément un premier choix avec Urios (aucune titularisation), et la potentielle arrivée de Falatea;
- Yato, car Urios le voit comme un flanker, et qu'à son poste, il est possible de voir arriver un 3e ligne JIFF (Delaporte?), et à ce poste, nous sommes déjà bien fourni : Fischer, Kremer, Tixeront, Dessaigne
- et celui le plus inquiétant, Lanen car on commence à être bien fourni en 2e ligne, et si Lavanini part, je doute fort qu'il ne soit pas remplacé numériquement, à moins d'une grosse révélation de la part de Gabriel...Et pourquoi pas un rapprochement de Paris pour être proche de son frère jumeau.
Posté 19 octobre 2023 - 20:01
Ducat c'est pas mal.
Posté 19 octobre 2023 - 20:02
Le ciment de notre équipe lannée pro, jen suis certain !!!
Posté 19 octobre 2023 - 20:08
Et pourquoi pas un rapprochement de Paris pour être proche de son frère jumeau.
Posté 19 octobre 2023 - 20:24
Il est à Périgueux le jumeau
Faut pas regarder du côté des anciens à mon avis
J'ai raté l'intersaison
Le mal du pays parmi les nouveaux...
Posté 19 octobre 2023 - 20:26
C'est dans le sujet "ASM - Fil d'actualité" (du reste excellent sujet, si tu veux mon avis) donc ça doit être fiable !
Posté 19 octobre 2023 - 20:28
Posté 19 octobre 2023 - 20:35
On peut aller dire des conneries, sur ce topic ? Faire des digressions ?C'est dans le sujet "ASM - Fil d'actualité" (du reste excellent sujet, si tu veux mon avis) donc ça doit être fiable !
0 members, 12 guests, 0 anonymous users