Rixen Ducat et Lotrian eh ben
sur le marché des jiffs, nos concurrents ne sont plus Toulouse, La Rochelle ou Bordeaux par exemple, mais Pau et Bayonne entre autres.
Nous ne sommes plus le 1er choix d'un joueur jiff majeur.
Posté 22 octobre 2023 - 08:49
Rixen Ducat et Lotrian eh ben
sur le marché des jiffs, nos concurrents ne sont plus Toulouse, La Rochelle ou Bordeaux par exemple, mais Pau et Bayonne entre autres.
Posté 22 octobre 2023 - 08:52
Posté 22 octobre 2023 - 09:01
Breaking new, on pourrait aussi dire info prioritaire ou grande nouvelle ou info à la une ou ......retour du bonhomme Michelin originel dans les rangs de l'asm.
Posté 22 octobre 2023 - 09:03
Très clairement si la triplette à gauche est Falgoux, Bibi, Lotrian, la plus value est faible.
Si on est sûr Falgoux Lotrian et un gros non jiff (moi aussi je vote nche qui change chaque match lorsqu'il rentre) alors sacrée plus value.
Globalement si on perd beaucoup de jeunes, c'est un très mauvais signe parce que l'ASM nous rabâche depuis 2 ans au moins que c'est grâce aux jeunes qu'on va retrouver les sommets.
Mais le signal Tixeront serait pire, un jeune du coin, identifié comme futur grand, on ne lui offrirait pas les conditions de progresser et d'atteindre ces objectifs !!!!!! Y a pas pire commes signal.
Et même par rapport aux jeunes du coin. Je m'explique Killian est des Martres, je connais quelques jeunes là-bas. Ils sont fiers d'avoir un joueur qui a commencé comme eux aux martres et qui jouent à l'ASM. Si demain pour le voir évoluer il faut qu'ils regardent Pau, Toulouse ou autre, alors ce n'est pas eux qui rempliront le stade dans les années à venir. Déjà en 3-4 saisons sur le terrain à l'entraînement on voit la différence, les maillots du st ou de La Rochelle apparaissent régulièrement alors qu'avant ils étaient anecdotique.
Après peut-être que j'exagère, et puis on a pas un bout de rumeur ni dans un sens ni dans l'autre. On a discuté juste à partir du mal être de certains de nos jeunes, mais je pense qu'il faut être vigilant. Les époques où l'on change beaucoup de nos joueurs n'ont jamais été les plus belles du club.
La prolongation de Tixeront prend du temps car je suis persuadé de l'arrivée prochaine de Delaporte (aucune info).
En troisième ligne aile, en début de saison prochaine, ça donnerait Fischer, Yato, Kremer, Dessaigne, Delaporte....
Posté 22 octobre 2023 - 09:05
Posté 22 octobre 2023 - 09:06
Posté 22 octobre 2023 - 09:18
Notre capitaine de la saison dernière était titulaire pour son profil sauteur coureur non?
Vu ses performances catastrophiques il a toujours été dans le groupe
Si départ de Tixeront qui aura ce profil?
Urios, comme dit par ailleurs, est très fan d'un joueur comme Delaporte (et moi aussi.....) , mais pas sûr qu'il ne soit pas sous contrat au delà de cette année..
Posté 22 octobre 2023 - 09:23
Posté 22 octobre 2023 - 09:28
Urios, comme dit par ailleurs, est très fan d'un joueur comme Delaporte (et moi aussi.....) , mais pas sûr qu'il ne soit pas sous contrat au delà de cette année..
Posté 22 octobre 2023 - 09:41
Posté 22 octobre 2023 - 09:41
Posté 22 octobre 2023 - 09:50
La prolongation de Tixeront prend du temps car je suis persuadé de l'arrivée prochaine de Delaporte (aucune info).
En troisième ligne aile, en début de saison prochaine, ça donnerait Fischer, Yato, Kremer, Dessaigne, Delaporte....
Posté 22 octobre 2023 - 10:02
Delaporte , Lee , Lapandry...
Posté 22 octobre 2023 - 10:05
Mais le signal Tixeront serait pire, un jeune du coin, identifié comme futur grand, on ne lui offrirait pas les conditions de progresser et d'atteindre ces objectifs !!!!!! Y a pas pire commes signal.
Et même par rapport aux jeunes du coin. .
Après peut-être que j'exagère, et puis on a pas un bout de rumeur ni dans un sens ni dans l'autre. On a discuté juste à partir du mal être de certains de nos jeunes.
Posté 22 octobre 2023 - 10:12
0 members, 6 guests, 0 anonymous users