Le titulaire de 1/4 de CM en lien avec l'ASM il n'y en a qu'un, et tu disais en fin de saison dernière qu'il regrettait de partir. Mais bon.
J'adhère pas au concept "Urios est rustre", et il est omnipotent.
Évidemment je peux me tromper.
À Bordeaux
Posté 22 octobre 2023 - 12:08
Le titulaire de 1/4 de CM en lien avec l'ASM il n'y en a qu'un, et tu disais en fin de saison dernière qu'il regrettait de partir. Mais bon.
Posté 22 octobre 2023 - 12:21
Nché s il singe chez nous je lui fais pas un procès.
Posté 22 octobre 2023 - 12:26
C'est raciste !
(toujours se relire... )
oui. et pourtant à la fin, il avait la banane !
Posté 22 octobre 2023 - 12:27
Bon ben maintenant Sinckler peut annoncer sa venue à l ASM
Posté 22 octobre 2023 - 12:29
Posté 22 octobre 2023 - 12:38
Nos victoires en Top14 et en challenge cup en 2024 vont permettre de calmer tout cela.
Posté 22 octobre 2023 - 12:38
Si les réseaux sociaux avaient existé dans les années 70, c’est pas 287 pages qui auraient suffi à raconter, imaginer, extrapoler ou essayer de comprendre Raoul Barrière et les relations en interne à l’ASB tiens
Urios est un agneau a coté de Raoul, nos joueurs traumatisés seraient en PLS a l entrainement, Saisset mangerait sa casquette et Cotter le tortionnaire repartirait chasser le cerf au couteau.
Posté 22 octobre 2023 - 12:39
Ca parle des 2 espoirs de UBB : Depoortere et BB
Posté 22 octobre 2023 - 12:40
Nos victoires en Top14 et en challenge cup en 2024 vont permettre de calmer tout cela.
Victoires ou défaites ça fera de nouveaux sujets de discussion et ça fera diversion
Ca parle des 2 espoirs de UBB : Depoortere et BB
Tu les aimes mes fesses
Posté 22 octobre 2023 - 12:42
Dans tous les clubs, normalement structuré..., il y a un entraîneur en chef qui fait part de ses désirs, des manques qu'il perçoit dans son effectif. Et ENSUITE, les recruteurs font leur boulot pour chercher les joueurs correspondants. Si on lui propose des joueurs dont il n'a pas demandé la venue, j'arrive un peu à comprendre qu'il y ait des tensions.
Si celui-ci ne demande que des Delaporte (bon joueur au demeurant), on peut aussi comprendre l'inquiétude et l'agacement en haut lieu pour atteindre les 4 premières places.
Posté 22 octobre 2023 - 12:42
Dans tous les clubs, normalement structuré..., il y a un entraîneur en chef qui fait part de ses désirs, des manques qu'il perçoit dans son effectif. Et ENSUITE, les recruteurs font leur boulot pour chercher les joueurs correspondants. Si on lui propose des joueurs dont il n'a pas demandé la venue, j'arrive un peu à comprendre qu'il y ait des tensions.
Dans tout club structuré, l'entraineur suit la vision défini par le propriétaire.
Posté 22 octobre 2023 - 12:44
Tout à fait.Dans tout club structuré, l'entraineur suit la vision défini par le propriétaire.
Posté 22 octobre 2023 - 12:45
Si celui-ci ne demande que des Delaporte (bon joueur au demeurant), on peut aussi comprendre l'inquiétude et l'agacement en haut lieu pour atteindre les 4 premières places.
Le problème c'est qu on ne sait pas ce qu il demande ou pas et pourquoi il refuserait ceux qu on lui proposent.
Peut être y a t il une logique qui lui est propre en fonction de ses objectifs et de sa méthode pour les atteindre.
C'est le problème de monter des théories sur des "on dit"
Posté 22 octobre 2023 - 12:45
Urios est un agneau a coté de Raoul, nos joueurs traumatisés seraient en PLS a l entrainement, Saisset mangerait sa casquette et Cotter le tortionnaire repartirait chasser le cerf au couteau.
Posté 22 octobre 2023 - 12:46
Dans tout club structuré, l'entraineur suit la vision défini par le propriétaire.
Sauf que Michelin ne s’est jamais occupé et ne s’occupera jamais du sportif
Et heureusement
0 members, 9 guests, 0 anonymous users