C'est Kad et Olivier qui gèrent la cellule recrutement, c'est pas possible autrement.
Kamoulox
Posté 24 octobre 2023 - 10:56
C'est Kad et Olivier qui gèrent la cellule recrutement, c'est pas possible autrement.
Kamoulox
Posté 24 octobre 2023 - 10:57
Si çà se trouve Slimani va signer à Castres !
Posté 24 octobre 2023 - 10:58
Le dindon est roulé dans la farce et pané...
Posté 24 octobre 2023 - 10:59
Si ça a vraiment capoté, j'espère qu'on va vraiment investiguer sur le pourquoi du comment (proximité familiale, attractivité du club, ...).
Là c'est vraiment la dèche si on arrive pas à attirer les bons joueurs qui ne sont même pas des cadors
Posté 24 octobre 2023 - 10:59
Posté 24 octobre 2023 - 11:00
Par les moustaches de Pleksy-Gladz ! Encore un train annoncé ici (et ailleurs) et loupé. Allez on le raye de la liste.Caramba ! Encore raté !
Guillaume Ducat (Pau) a dit oui à Castres - L'Équipe (lequipe.fr)
Posté 24 octobre 2023 - 11:01
En même temps un mec comme Ducat, jeune et jiff, s'il était si bon que ça je vois pas bien pourquoi Pau - qui est un club sur une pente ascendante - le laisserait partir, à part si lui poussait pour aller chez un des vrais "gros", donc pas Castres ou Clermont. Pas certain qu'on rate un cador là.
Posté 24 octobre 2023 - 11:02
Dun autre coté j ai pas de regret de ne pas avoir un mec qui préfère Castres quel manque de gout
Posté 24 octobre 2023 - 11:04
Posté 24 octobre 2023 - 11:08
Puta... de séisme et ses répliques !
Posté 24 octobre 2023 - 11:08
Bon bin on passe encore pour des Truffes.Caramba ! Encore raté !
Guillaume Ducat (Pau) a dit oui à Castres - L'Équipe (lequipe.fr)
Posté 24 octobre 2023 - 11:14
Jean-Michel Nattirepas
Posté 24 octobre 2023 - 11:17
Jean-Michel Nattirepas
on redeviendra attractif quand les résultats s'amélioreront. Pour l'heure on passe pour des truffes, et Castres fait de bien plus belles saisons que nous depuis quelques années.
Posté 24 octobre 2023 - 11:19
Je sait pas comment ni ou mettre sa, je m’adresse au modérateur qui supprimera après usage, mais sur la page d’accueil dans le trombinoscope des joueurs , la photo de Darricarrere mène à la fiche de Thomas Duchene….
voila, c’est tout, message à supprimer .
Posté 24 octobre 2023 - 11:19
on redeviendra attractif quand les résultats s'amélioreront. Pour l'heure on passe pour des truffes, et Castres fait de bien plus belles saisons que nous depuis quelques années.
l'an dernier castres est 9 ème avec un point de plus que l'ASM
Franchement si castres est plus attractif que l'ASM ... le mal est profond.
En revanche Ducat a peut être jugé qu'il aurait plus de temps de jeu à castres que dans la rotation à Clermont.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users