Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#4711 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 983 messages
  • Genre:Homme

Posté 24 octobre 2023 - 14:38

De mon côté tout est clair, le ménage est en train de se terminer chez l'effectif pro et il en sera de même chez les jeunes.
J'espère une seule chose, c'est qu'il n'y aura aucuns regrets et que la rigueur va être de mise à l'avenir.
Chez les jeunes, il y a certainement un message à faire passer avec ce grand débarquement annoncé et on va certainement en faire venir d'autres à gros potentiel, les noms de Rixen et Lotrian vont dans ce sens.
Faisons confiance, l'heure du bilan viendra.

je pense que tu es complètement à côté de la plaque....et des luttes internes dans le club....

• guinness, cocotte 63, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#4712 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 564 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:40

De mon côté tout est clair, le ménage est en train de se terminer chez l'effectif pro et il en sera de même chez les jeunes.
J'espère une seule chose, c'est qu'il n'y aura aucuns regrets et que la rigueur va être de mise à l'avenir.
Chez les jeunes, il y a certainement un message à faire passer avec ce grand débarquement annoncé et on va certainement en faire venir d'autres à gros potentiel, les noms de Rixen et Lotrian vont dans ce sens.
Faisons confiance, l'heure du bilan viendra.

On parle pas de deux cracks là....

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#4713 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 199 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:40

Honnêtement je vois pas comment ça peut être Retiere. Urios ses succès jusque là c'est principalement d'avoir fait les journées jaunardes et d'avoir bien préparé un (1) match, celui contre LR. Pour un entraîneur principal, c'est maigre.. et ça paraît pas suffisant pour réclamer les pleins pouvoirs et le départ des autres décideurs, a mon sens.

Je suis pas loin de te rejoindre, si départ il devait y avoir, ce dont on ne sait rien.

Dans l'hypothèse ou le club serait dans une dynamique positive ou le but serait de concrétiser tout cela par un titre, Urios aurait la main.

Mais nous sommes dans la situation ou c'est le bordel total au club depuis de trop nombreuses années maintenant, dans un système ou la formation tient de plus en plus de place. C'est donc d'un bâtisseur dont nous avons besoin, ce qui colle plus au profil de Retière, c'est indéniable. Mais est-il la personne idoine ?

En tout cas, si tout cela est bien vrai, ça doit grincer des dents à la Direction et chez Michelin qui vient quand même de réinjecter un paquet de pognon pour ni plus ni moins sauver le club.

#4714 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 309 messages

Posté 24 octobre 2023 - 14:41

Clash entre CU et DR d'où le bordel actuel sur les prolongations

Une seule solution: leur mettre des gros slips blancs, leur faire des chignons et régler tout ça dans un ring oval en live mondial sur twitch et youtube.
Très bon pour le marketing sur le marché japonais.
  • Silhouette et el landeno aiment ceci

#4715 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:41

C'est qui ce Ducat dont la non-venue semble un séisme ?

Pour les jeunes, ça doit discuter sur le "tri" à faire entre ceux qui partent et ceux qui restent.

Quel espoir a t-on laissé partir qui aurait ensuite explosé dans son nouveau club ? Personne ou il faut remonter bien loin dans le temps.

Quel espoir made in ASM est devenu international depuis Penaud ? Personne, ou si Falatea mais parti pour des raisons à la con non sportives.

Boudou, Daricarrère seront resigné, je pense, sinon ce serait bizarre (surtout s'ils n'ont pas d'autres propositions plus juteuses!).

Pour le reste ça va tailler dans le gras.

De toute façon, seuls les résultats indiqueront si c'était le bon cap. Avant ça, la propension de certains à crier à la catastrophe est quand même assez hallucinante.

Le pire est toujours certain ici, ça change pas.

• XV63, gateau03, samsara et 3 autres aiment ceci

#4716 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:44

Je suis pas loin de te rejoindre, si départ il devait y avoir, ce dont on ne sait rien.

Dans l'hypothèse ou le club serait dans une dynamique positive ou le but serait de concrétiser tout cela par un titre, Urios aurait la main.

Mais nous sommes dans la situation ou c'est le bordel total au club depuis de trop nombreuses années maintenant, dans un système ou la formation tient de plus en plus de place. C'est donc d'un bâtisseur dont nous avons besoin, ce qui colle plus au profil de Retière, c'est indéniable. Mais est-il la personne idoine ?

En tout cas, si tout cela est bien vrai, ça doit grincer des dents à la Direction et chez Michelin qui vient quand même de réinjecter un paquet de pognon pour ni plus ni moins sauver le club.

Pourtant Driou semble dire que Pats ne jure que par Urios

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#4717 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 033 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:44

On parle pas de deux cracks là....

sauf s'ils finissent par ne pas venir

#4718 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:49

Lotrian c'est même topo, on a rien d'officiel !

Ni Rixen.
  • Kestandi aime ceci

#4719 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 961 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:52

Quel article ?

Rugbyrama sur les jeunes en attente de propos

#4720 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 391 messages
  • Mon club:

Du coup j'ai cédé à mes sombres pulsions et j'ai acheté tout ce qu'il faut pour ma raclette ! Je vais quand même attendre que la soirée soit bien installée pour tout préparer, histoire que la température passe au dessous des 20 degrés, j'habite dans le sud vous comprenez. :fume:
  • Make ASM Great Again, Silhouette, Patator et 2 autres aiment ceci

#4721 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 405 messages
  • Mon club:

Vu le travail effectué par Retière, je comprends qu'il l'ait mauvaise.

Vu la situation trouvée par Urios, je comprends qu'il souhaite imposer sa patte.

Ce qui nous amène à Pats...

• Requiem_W aime ceci

#4722 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:53

Ben vraiment il fait pas bon venir ici bordel...

#4723 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 837 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 14:54

Pour les jeunes, ça doit discuter sur le "tri" à faire entre ceux qui partent et ceux qui restent.
Quel espoir a t-on laissé partir qui aurait ensuite explosé dans son nouveau club ? Personne ou il faut remonter bien loin dans le temps.
Quel espoir made in ASM est devenu international depuis Penaud ? Personne, ou si Falatea mais parti pour des raisons à la con non sportives.
Boudou, Daricarrère seront resigné, je pense, sinon ce serait bizarre (surtout s'ils n'ont pas d'autres propositions plus juteuses!).

De toute façon, seuls les résultats indiqueront si c'était le bon cap. Avant ça, la propension de certains à crier à la catastrophe est quand même assez hallucinante.

Boudou il a quand même grandi en région Parisienne je l ai d ailleurs croiser il y a deux semaines a un brunch à Asnières sur Seine et Daricarrere pas non plus de la région et avec en plus un père entraîneur en Top14 autant vous dire que c est pas des profiles qui resteront à vie chez nous surtout s il explose (jurisprudence Penaud).

Boudou Aurillac voulais le garder et Daricarrere était à deux doigt de faire la dernière coupe du monde des moins de vingt en étant surclassé.
Les deux ne manqueront pas de proposition j en suis certain
  • Requiem_W aime ceci

#4724 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

On a l'impression que tout le monde découvre la personnalité d'Urios ! Le gars veut pas rentrer dans le moule ASM ! Pourtant tout le monde voulait du changement et là il va avoir encore moins de temps qu'à l'UBB, on va même pas lui laisser une saison complète avant de le flinguer sur ses choix !

• Baba Yaga et Requiem_W aiment ceci

#4725 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 613 messages
  • Mon club:

Je croyais que le dossier Tix était quasiment bouclé y'a qq semaines

A mon avis si on perd dimanche faut débrancher Urios