et puis l'idée est aussi de se dire que depuis le temps, nonobstant les désidératas des uns et des autres de CU à Retière et Pats, tu avais largement de quoi resigner quelques unes de nos meilleures "pépites". Ici on ne parle des contrats de Penaud, Kremer ou de Moala, ou d'un futur ouvreur...
C'est pas une charge sur machin ou bidule mais qu'un club comme l'ASM ne soit pas plus avancé sur les prolongations de ses meilleurs jeunes, alors qu'elle clame partout que c'est son objectif et que ça va changer désormais, ça c'est un marqueur qui veut dire que tout est loin d'être clair, limpide et en ordre de marche.
T'en perds 4 ou plus dans cette liste... il va te falloir x années pour refaire ton stock de très bon jiff du crû... et là, ils sont à un âge où ils sont désormais prêt à en découdre pour de bon, ce qui n'est pas encore le cas pour les 18-20 ans qui arrivent.
Et puis, n'oubliez pas une chose, les jeunes (et leurs parents) sollicités par l'ASM pour venir au centre de formation, des messages comme ça, c'est mortel !
On ne va pas s'enflammer non plus, car je ne pense pas le club suicidaire... et que ça va bouger !
Moi, une fois de plus, je me demande juste comment cela se fait-il que pour quelques uns ça ne soit pas déjà bouclé ! et depuis longtemps !
Rappelez-vous pour Jauneau, quand on disait ici de se bouger le cul et vite ! et bien pour Boudou et d'autres j'aurai fait pareil !