ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 24 October 2023 - 19:03 PM
Posted 24 October 2023 - 19:04 PM
Idem pour Boudou qui a montré de jolies choses.
- Frédéric58 likes this
Posted 24 October 2023 - 19:08 PM
C'est pas perdu à mon avis
Le but est de faire réagir avant qu'il ne soit trop tard
Parceque ce qui se dit ici aurait un effet sur quoi que ce soit dans le club, alors la si c'est vrai c'est plutôt ça qui me ferait flipper
- steph and bazooka like this
Posted 24 October 2023 - 19:08 PM
Parceque ce qui se dit ici aurait un effet sur quoi que ce soit dans le club, alors la si c'est vrai c'est plutôt ça qui me ferait flipper
il parle de la publication de l'article et de la fuite des infos qui le constituent
Posted 24 October 2023 - 19:10 PM
Bibi biziwu irait à Pau ? Ça fait pas vraiment le gars courtisé par des cadors, mais plutôt gentiment poussé vers la sortie...
Et surtout sortir de n°3 dans la hiérarchie, et finir n°3 à Pau... (Kaulashvili et Calles, voire Seneca seront devant lui)
Je ne comprends pas trop le concept
Posted 24 October 2023 - 19:10 PM
De ce que je sais, la plupart des supporters sont déçu de son début de saison, mais à l'image de l'équipe. Son point faible serait la mêlée, mais bon dans le jeu
Pour un pilier c'est con
- SEB ASM and Bougnat et Breton like this
Posted 24 October 2023 - 19:11 PM
Et surtout sortir de n°3 dans la hiérarchie, et finir n°3 à Pau... (Kaulashvili et Calles, voire Seneca seront devant lui)
Rejoindre son entraineur d'equipe de France - 20, avec l'idee de prendre le temps de travailler, progresser, et passer numero 1 dans les ~ 2 - 3 annees qui viennent ?
Posted 24 October 2023 - 19:12 PM
Et sinon on aura un 10 ?
Avec deux 5 ça fait pareil ?
Désolé je suis nul en chiffres.
Posted 24 October 2023 - 19:17 PM
On pleure, mais on la joue masqué et on attend la finale NZ-Afsud pour attraper des gros poissons. Snyman à la place de Jedra. Les piliers sudafs.
C'est la taille adulte par rapport a Ducat
Peut être que ça tarde "volontairement" et que c'est difficilement compréhensible pour d'autres
Peut être qu'Urios tient une posture de méritocratie, et caricaturale en faisant patienter les jeunes pour en tirer le meilleur (ça reste sa méthode)
Mais qu'il veut bien les prolonger sans leur dire pour l'instant
Ou veut montrer que c'est lui qui décidera de quand il donnera le feux vert, et qu'on ne lui imposera rien
Etc....
On a lu ici que Urios semble "actuellement" manquer de discernement, peut être pas totalement encore remis de son échec Bordelais
C'est peut être lui qui a raison devant tout le monde d'agir ainsi et que les autres composantes du club sont trop impatientes
Perso je lui met les tords sur le dos...
Les mecs qui écrivent ça ils ont quoi comme CV pour juger, ils ont entrainer des pros, ils ont été joueurs pro, ou c'est les copains du copain du mec qui sert le lasagnes a la cantine du stade
On lit quand même de ces trucs ici
Posted 24 October 2023 - 19:19 PM
Posted 24 October 2023 - 19:22 PM
Ça pue comment par rapport à Ducat. Je me rends pas compte ?
Logiquement a 3 ça pue plus qu un seul, ou alors le mec est allergique au gel douche
il parle de la publication de l'article et de la fuite des infos qui le constituent
C'est gentil d'expliquer au vieux j apprécie
Posted 24 October 2023 - 19:25 PM
Comme à Vynce :
C'est pas le débat ici qui est intéressant à suivre
C'est le "débat" interne au club (ou déballage...)
++
Je comprend pas ceux qui suivent le club et qui pensent qu'il est normal de se séparer de temps de qqs jeunes
Il ne s'agit pas de qqs jeunes en disant qu'on signe bien des jeunes car Dessaigne ou Lanen ont resigné...
Pour info Dessaigne a 5 ans de plus que Darricarerre, hein... (5 ans = la moitié d'une carrière en pros...)
Lanen il a 4 ans de plus que Tixeront. Il faisait quoi Lanen il y a 4 ans... ?
La il s'agit de tous les meilleurs jeunes du club (hormis Jauneau), qui n'ont pas de propos
de ceux qui ont le plus de potentiel
Et ils ont fait le tour de France pendant la CDM (car 0 propos au club)
Et dans la liste, les 2 potes de Jauneau...
Et tous les problèmes actuels ne tournent pas qu'autour des jeunes
- guinness and cocotte 63 like this
Posted 24 October 2023 - 19:27 PM
Rejoindre son entraineur d'equipe de France - 20, avec l'idee de prendre le temps de travailler, progresser, et passer numero 1 dans les ~ 2 - 3 annees qui viennent ?
Ou pas, quand on vous lit, tous ces jeunes sont destinés a être des cadors, mais comme seulement 3 ou 4 champions du monde u20 seront des cadors en top14 et en EDF pour les jeunes qui sortent des CDF ça doit être du même niveau pour être des bons joueurs de top14 les autres finiront en D2 ce qui est d’ailleurs déjà très bien .
Comme à Vynce :
C'est pas le débat ici qui est intéressant à suivre
C'est le "débat" interne au club (ou déballage...)
++
Je comprend pas ceux qui suivent le club et qui pensent qu'il est normal de se séparer de temps de qqs jeunes
Il ne s'agit pas de qqs jeunes en disant qu'on signe bien des jeunes car Dessaigne ou Lanen ont resigné...
Pour info Dessaigne a 5 ans de plus que Darricarerre, hein... (5 ans = la moitié d'une carrière en pros...)
Lanen il a 4 ans de plus que Tixeront. Il faisait quoi Lanen il y a 4 ans... ?
La il s'agit de tous les meilleurs jeunes du club (hormis Jauneau), qui n'ont pas de propos
de ceux qui ont le plus de potentiel
Et ils ont fait le tour de France pendant la CDM (car 0 propos au club)
Et dans la liste, les 2 potes de Jauneau...
Et tous les problèmes actuels ne tournent pas qu'autour des jeunes
C'est les infos de Driou qui te serve de base pour connaitre le débat interne ?
- ESQ4 and Rakavatu like this
Posted 24 October 2023 - 19:28 PM
C'est la taille adulte par rapport a Ducat
Les mecs qui écrivent ça ils ont quoi comme CV pour juger, ils ont entrainer des pros, ils ont été joueurs pro, ou c'est les copains du copain du mec qui sert le lasagnes a la cantine du stade
On lit quand même de ces trucs ici
Talonneur à Hazebrouck ?
Ah non ça c'est Retière pardon.
Posted 24 October 2023 - 19:29 PM
Quel pilier de 20 ans veut être N°1 en pro14 ?
Il veut rester, on ne lui propose rien
(Attention l'article dit que "l'ASM acte son départ..." je suis curieux de voir la réaction d'Urios si on lui tend le micro à ce propos)
Le concept, pour lui, c'est qu'il doit baisser les bras ?
7 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)