Tixeront, Boudou, Darricarrère...
Et pour aller chercher des jeunes prometteurs pour le futur ça va être compliqué.
Exactement, peut-être qu'ils n'arriveront pas tous à confirmer. Mais le message envoyé aux jeunes du centre de formation, ou ceux qui voudrait venir est catastrophique. Surtout quand on ajoute Vili, Tiber, Ezeala, Tao et Falatea sur les dernières saisons.
Retière à un titre de directeur sportif mais s'occupe dorénavant + de la formation...
Tous les jeunes que je connais aiment l'ASM et veulent rester, pour le club.
Pats-Urios, un De Cromières-Azéma bis... ça en prend la direction
Ils n'en manquent pas effectivement.
Le départ de Beria est également actée il me semble.
Attention à ce que, ce qu'il se passe avec les joueurs en fin de contrat. Ne fasse pas se poser des questions à ceux encore sous contrat...
Il est vrai qu'avec Tiber, Ezeala, Tao, Vili et Falatea on pourrait déjà viser le titre...
Driou tu te positionne systématiquement en opposition aux choix de Urios, je ne sais pas ce qu'il t'a fait ? Je te souhaite un jour d'avoir son CV et son aura, comme ça tu pourra reprendre les rênes de l'Asm et faire mieux que lui.
En attendant tu passes ton temps à vouloir influencer les opinions de chacun et chacune ce que je trouve dommage, on dirait que tu mène un lobby destiné à chasser Urios, pour revenir à la situation qui était la notre avant son arrivée ? Fête du slip, stop à la rigueur, au mérite, des prolongations longues et lucratives à tout va ?
Je regrette cette direction prise de ta part, car au départ, j'aimais beaucoup tes interventions, tes petites infos, aujourd'hui tu mène une campagne de dénigrement, diffusé par certaines sources au club, qui sont mecontentes de leurs situation, cela ne reflète en aucun cas l'ambiance générale, Dessaigne, par exemple ne tiendrais certainement pas ce discours, lui qui a gagné la confiance du coach et obtenu sa prolongation, de même pour les Fourcade, Simone, Newsome, Falgoux, Lanen, Lee.... bref la liste serait longue, Urios à trouvé ses soldats, il cherche maintenant ceux qui les accompagneront pour relever le club.
Sur le sujet de Ducat, il faut se calmer les amis, on vient pas de laisser passer un cador, des joueurs de niveau équivalent voir mieux existe largement.