Selon La Montagne , Alivereti Raka serait sur le point de prolonger son contrat avec l'Asm.
En première ligne, l'Asm pourrait être obligé de choisir entre Beria et Bibi et entre Beheregaray et Boudou.
Autre choix potentiellement délicat : les joueurs âgés comme Lee Urdapilleta et Moala.
Raka c'est une bonne chose en espérant pas de revirement de situation.
Beria et Bibi: c'est étrange vu l'article de Rugbyrama hier, et les annonces de recrutement de Lotrian et d'une autre recherche à gauche.
Le choix en behe et Boudou est vite fait, tout comme à l'époque on avait priorisé la jeunesse de Behe, il faut cette fois sécuriser Boudou. Et lui donner 3 ans pour voir si il exploite son potentiel ou pas. Sauf que ce n'est peut-être pas la vision d'Urios.
Pour les anciens.... c'est chiant mais en plus ce sont 3 non jiff. Du coup pour Lee, on a ce qu'il faut pour le remplacer (encore faut il les garder)...par contre faut qu'il reste dans l'organisation . Pour Urdapiletta, ben ça dépend du 10 qu'on recrute. Et pour Moala moi je le garderai mais si avec la non venue de Ducat on garde Lavanini alors il faudra peut-être récupérer sa place de Non jiff.
Que Behe soit un peu à l'écart du groupe, les cybers qui connaissent mieux le groupe l'avaient anticipé avec les départs des basquo-béarnais.
Pour Tix on retouche au débat que l'on a...si tu le juges juste sur les performances du jour et que tu ne regardes pas la marge de progression et le potentiel alors ton prisme de perception est il le bon?