Exactement, une petite victoire à Lyon dimanche, apaisera les débats.
S’ils gagnent c’est qu’ils sont forts. Sinon Urios est une pipe
Posté 24 octobre 2023 - 21:36
Exactement, une petite victoire à Lyon dimanche, apaisera les débats.
S’ils gagnent c’est qu’ils sont forts. Sinon Urios est une pipe
Posté 24 octobre 2023 - 21:38
Posté 24 octobre 2023 - 21:40
je t'aime bien, mais commences pas a me prendre pour plus con que je suis parceque je ne vais pas dans ton sens ce serait une grave erreur de ta part.
je suis peux être moins bon en stats que toi mais moi j ai pas appris le rugby par correspondance.
Vous me faites marrer avec vos raisonnements a la con sur du vent et des ragots, vous vous croyez réellement tous meilleurs que ceux qui gèrent les dossiers.
Ca fait plusieurs fois que tu demandes pourquoi ce serait les meilleurs
Boudou est le meilleur talon de cet âge dans notre club / Jules Rosette est le suivant
Bibi est le meilleur pilier de cet âge dans notre club
Tixeront est le meilleur 3eme ligne de cet âge et de l'effectif pros en tant que Coureur / Sauteur / possible leader mais sa formation n'est pas terminé. Il est sur la liste Seven2024 EDF
Guilly est le meilleur ensuite en profil 4/6/8
Darricarerre est le meilleur centre de cet âge dans notre club
Beria est 2 fois champion du monde avec les -20
C'est 19 à 21 ans
Ce sont les meilleurs de notre club sans contestation et des bons compléments pour l'instant dans un groupe de 45
Rien ne dit qu'ils n'auront pas de propos
Il y a juste Urios qui bloque et ça cristallise
Je crois les historiques du forum qui ont les infos, pas à me faire les films tout seul
https://www.cybervul...2025/?p=3221304
https://www.cybervul...2025/?p=3221290
Posté 24 octobre 2023 - 21:47
Bon et si on laissait les clefs du camion à Urios ?
Posté 24 octobre 2023 - 21:48
Ça devient digne de la CIA votre truc, vous vous en rendez compte au moins ?
L'actionnaire unique, Michelin pour ne pas le citer, n'aurait donc pas les couilles d'aller parler directement à Urios ?
J'en sors des conneries pour détendre parfois l'atmosphère
mais oui là c'est téléguidé et j'y crois dur comme fer
On verra
De toute façon, je viendrais pas fanfaronner, ça me fait assez chier comme ça que ça se passe mal
Et d'un autre coté on saura bien assez vite si c'est que du vent (ou si c'est étouffé avant de pêter définitivement)
Chacun ses méthodes, celle-ci me semble bien curieuse mais celle de la dernière chance
et si je suis sur d'une chose c'est que à l'heure actuelle ça doit ruminer côté coach et la riposte peut partir vite..
Posté 24 octobre 2023 - 21:48
Ca fait plusieurs fois que tu demandes pourquoi ce serait les meilleurs
Boudou est le meilleur talon de cet âge dans notre club / Jules Rosette est le suivant
Tixeront est le meilleur 3eme ligne de cet âge et de l'effectif pros en tant que Coureur / Sauteur / possible leader mais sa formation n'est pas terminé. Il est sur la liste Seven2024 EDF
C'est 19 à 21 ans
Ce sont les meilleurs de notre club sans contestation et des bons compléments pour l'instant dans un groupe de 45
Je crois les historiques du forum qui ont les infos, pas à me faire les films tout seul
Ok a suivre
Posté 24 octobre 2023 - 22:09
Te rappelles-tu des ailiers Denos et Fior et du centre Puyo ?Ca fait plusieurs fois que tu demandes pourquoi ce serait les meilleurs
C'est 19 à 21 ans
https://www.cybervul...2025/?p=3221290
Posté 24 octobre 2023 - 22:11
Il y a un gris parmi les marrons.Si cest les Jackson on va être marrons
Posté 24 octobre 2023 - 22:12
Eh bien
Eh bien eh bien
Posté 24 octobre 2023 - 22:15
Posté 24 octobre 2023 - 22:20
Posté 24 octobre 2023 - 22:24
Posté 24 octobre 2023 - 22:25
Ce qu'on comprend c'est que le management Urios n'est peut etre pas approprié à l'époque avec les jeunes.
Ceux ci ont des propositions de plus en plus tot par les autres clubs et surement de plus en plus alléchantes (variable JIFF, génération sur lesquels beaucoup veulent pariés car champion du monde).
Si on prend le risque de pas les sécuriser, on risque surtout de se retrouver comme des cons, si on les laisse presque tous partir, y'a fort à parier que certains d'entre eux se révèleront au top niveau... Miser sur les jeunes, ça reste un paris, mais ne pas le faire, c'est perdre d'avance.
On nous rapporte également que beaucoup semblent avoir perdu le contact avec le staff et c'est pour ça qu'ils s'interrogent. On dirait qu'il y a un petit manque de communication au club qui parait assez embétant.
Posté 24 octobre 2023 - 22:26
Posté 24 octobre 2023 - 22:34
Enfin, la seule chose que je retiens, cela donne l'impression vue de l'extérieur d'un sentiment de désordre total !!!! Et le rugby dans tout ça ????..C'est vrai qu'il est à l'image du club...depuis bien trop longtemps...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users