ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 25 octobre 2023 - 12:06
Midol = média Toulousain corrompu, anti-Urios, qui diffuse des fausses infos pour le dézinguer !
J'attends que tu te lasses si je ne réponds rien ?
Ou c'est moi qui comprend rien à ton humour ?
Ou l'inverse
Le plan B a donné une réponse positive
Puis le plan A à donné aussi une réponse positive
Et il a fallu prévenir le plan qui lui aussi avait un plan B
C'est mieux dans ce sens et ça valorise le club...
Je préfère un 5 qu'un 4 perso
Et en définitive, nous aurons un Ceyte, pour faire du neuf dans le pack....
Posté 25 octobre 2023 - 12:07
Du coup on a misé sur l'avenir !
Exactement 😂
Posté 25 octobre 2023 - 12:12
Un avis sur ce joueur ?
Un vrai batailleur très actif, et pas maladroit pour autant.
Il a fait ses armes en ProD2, ce qui est assez révélateur et intéressant pour ce poste selon moi, et sort d'une très grosse saison à Bayonne ou il s'est tout à fait mis au niveau du Top 14.
Peut jouer 4 et 5, JIFF, je suppose qu'il arrive en remplacement de Jedrasiak. Pour un contrat de type 2 ou 2+1 je pense que c'est plutôt une bonne pioche.
- ESQ4, RCV06, Sushi et 1 autre aiment ceci
Posté 25 octobre 2023 - 12:13
Second degré 😉J'attends que tu te lasses si je ne réponds rien ?
Ou c'est moi qui comprend rien à ton humour ?
Par contre Midol est quand même régulièrement à côté de la plaque question infos. Ils se sont planté sur Ducat et Ceyte est annoncé en premier dans l'équipe. Leurs sources sont quand même moins fiables
Posté 25 octobre 2023 - 12:14
Gabriel
Rixen
L'italien
Effectivement par contre c est des profiles de 5.
Gritti il jouait pas plutôt 8 ?
Posté 25 octobre 2023 - 12:17
Nous y voilà... Les potes de Jauneau.
Je crois qu'on va bientôt finir par lire entre les lignes. Et se demander s'il n'a pas été mis en avant un peu trop vite et trop fort, et que tout cela ne lui donne pas l'impression d'avoir le poids qu'il n'a pas encore sportivement gagné.
Que Parra fasse comprendre avec qui il préférait jouer, on pouvait le comprendre, que Jauneau, la nouvelle vedette qu'on envoie nous représenter pour le lancement du top14, fasse le museau parce que ses copains de PlayStation n'ont pas eu le même contrat que lui, ça ne va pas le faire.
C'est un peu abrupt comme présentation (et c'est moi qui le dit ), à défaut d'avoir un avis arrêté, c'est ce que je subodore.
Si tu ne gardes pas Tixeront pour prendre Delaporte, ça n'a aucun intérêt sportif
Si tu ne gardes pas Bibi-Biziwu pour prendre Lotrian, ça n'a aucun intérêt sportif
Alors peut être faut il chercher un ou d'autres motifs...?
Posté 25 octobre 2023 - 12:24
Second degré 😉
Par contre Midol est quand même régulièrement à côté de la plaque question infos. Ils se sont planté sur Ducat et Ceyte est annoncé en premier dans l'équipe. Leurs sources sont quand même moins fiables
Peut être qu'ils étaient en contact avec Ducat et que Ducat leur a confirmé par exemple qu'il acceptait l'offre de lAsM
Je pense plutôt normal que les clubs active les plans A et B en même temps et pas l'un après l'autre
Je me souviens de Matsushima qui nous a fait poireauter jusqu'en Avril Mai pour annoncer qu'il restait pas...
Je sais qu'on critique bcp L'équipe ou Midol mais quand il sorte un truc ça peut être une fausse piste d'un agent (possible parfois), une piste réelle (discussion entre joueur ou club mais autorisé par l'un ou l'autre des protagoniste car les journalistes sont aussi des correspondants nommés pour suivre chaque club donc pas d'intérêt de diffuser des bêtises) ou que c'est fait pour la signature
Donc pour le cas Ducat, mystère
C'est certainement mon hypothèse la plus vraisemblable : un coup de Pats pour trouver la fuite...
Posté 25 octobre 2023 - 12:26
C'est un peu abrupt comme présentation (et c'est moi qui le dit
), à défaut d'avoir un avis arrêté, c'est ce que je subodore.
Alors peut être faut il chercher un ou d'autres motifs...?
Retière sur l'article de la Montagne parle de la mentalité du joueur qui est prise en compte, c'est ça l'inconnue que l'on a pas.
Posté 25 octobre 2023 - 12:28
Peut être qu'ils étaient en contact avec Ducat et que Ducat leur a confirmé par exemple qu'il acceptait l'offre de lAsM
Je pense plutôt normal que les clubs active les plans A et B en même temps et pas l'un après l'autre
Je me souviens de Matsushima qui nous a fait poireauter jusqu'en Avril Mai pour annoncer qu'il restait pas...
Je sais qu'on critique bcp L'équipe ou Midol mais quand il sorte un truc ça peut être une fausse piste d'un agent (possible parfois), une piste réelle (discussion entre joueur ou club mais autorisé par l'un ou l'autre des protagoniste car les journalistes sont aussi des correspondants nommés pour suivre chaque club donc pas d'intérêt de diffuser des bêtises) ou que c'est fait pour la signature
C'est certainement mon hypothèse la plus vraisemblable : un coup de Pats pour trouver la fuite...
Et de Penaud qui voulait attendre la fin du tournoi pour nous dire qu'il partait.
Posté 25 octobre 2023 - 12:30
Effectivement par contre c est des profiles de 5.
Gritti il jouait pas plutôt 8 ?
Comme il est très jeune, 18 ans, je le vois bien grandir encore
Et quand je le vois courir sur les vidéos italiennes je me dis qu'il va faire un bon 2eme ligne...
Du reste, il est mis en 2eme ligne sur le site asm omnisport
Seulement avec MFoudi (qui en pros ne devrait pas trop jouer en 2eme ligne)
Et de Penaud qui voulait attendre la fin du tournoi pour nous dire qu'il partait.
Il aurait dû
Il serait resté
Posté 25 octobre 2023 - 12:34
Bin on se faisait chier à cause de la CDM mais z'avez trouvé un moyen de rompre la monotonie.
Et si vous laissiez décanter, en restant peinards, à la fraiche, décontractés du gland
Voilà.
Posté 25 octobre 2023 - 12:34
Tu ne peux pas mettre Midol et l'Equipe au même niveau, L'equipe c'est béton, Midol ça laisse beaucoup plus à désirer.
- xdderf63 aime ceci
Posté 25 octobre 2023 - 12:37
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)