ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 27 octobre 2023 - 15:24
Posté 27 octobre 2023 - 15:25
Ah mais t'es sérieux !? Je pensais que c'était une vanne.
Il y a aussi des candidats qui peuvent être stressés à en devenir distrait. Alors en tirer cette conclusion... Tu m'étonnes que les candidats soient dégoûtés des recruteurs quand ils sont recalés pour ça...
En même temps, la boîte à Journey, elle n'est pas côté au CAC40.
Posté 27 octobre 2023 - 15:26
Urgence à Oyonax : Une trentaine de joueurs en fin de contrat, certains pistés en top 14 !
Y a rien a prendre la bas ?
A part Pedro Bettencourt (qui sort d'une bonne coupe du monde et qui connait la maison), je vois personne a part.... Loic Godener.
- RCV06 aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 27 octobre 2023 - 15:28
Je suis assez d'accord, autant j'ai pas l'habitude de critiquer toutes les recrues mais lui ne me fait pas rêver. Honnêtement si on retrouve le Ojovan avant blessures, je suis pas sûr qu'il soit meilleur. Quand on voit que certains sont contents qu'on ne soit plus sur Sinckler!!!
Svp Driou dis nous qu'on a d'autres pistes + sexy
Généralement quand l'équipe sort un papier, c'est plus des rumeurs ;-)
- anje et Toorop aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 15:29
Je vous trouve très dur avec Driou.
Parfois il nous donne des infos fiables, parfois il nous donne des rumeurs qui circulent, voir des bruits de couloirs.
Et alors !
Si on suit tout ce qui est écrit, souhaité, dans ce topic, on aurait recruté tous les jeunes de l'ASM + 15 blacks + 9 Sud'Af + 3 Australien et même Farell.
Alors si on est sur ce topic, c'est pour rêver, délirer, ou se lamenter autour du recrutement 2024/2025.
Vous souhaitez des discutions sur des infos fiables, allez sur le topic de Buckaroo: ASM-Fil d'actualité. Là c'est du sérieux.
Et bien non, ! Depuis son début le 05/10 ce topic en est à 4 pages, dans le même temps, celui de tous les délires de supporters à fait 175 pages.
Vous avez choisi.
Alors, merci Driou de nous donner les rumeurs vraie ou fausses. Ou les tensions qui peuvent apparaitre ici ou là, comme dans toute entreprise et qui vont au clash ou se régulent dans le temps.
Tu nous donnes du foin à manger. Et apparemment, pour ou contre on aime ça et on le commente à tout va.
Je ne suis pas bête à manger du foin, désolé !
- joubert13 et celois aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 15:29
ben un candidat stresse distrait, ben j'en veux pas non plus.
dans mon job tu t'adresse a des maires députés, notaires ou paysans profs tous ces gens qui pensent connaitre mieux ton boulot que toi donc tu as interet a t'affirmer.
Ca se confirme !
Posté 27 octobre 2023 - 15:30
Pilier gauche, Ellis Genge ?
Sachant qu'on devra prendre du Non-Jiff à droite avec la non-venue de Falatea, il faudra sans doute du Jiff à gauche: soit Beria soit Cormennier dont Bayonne semble chercher un remplaçant d'après le Midol.
Posté 27 octobre 2023 - 15:30
Je suis assez d'accord, autant j'ai pas l'habitude de critiquer toutes les recrues mais lui ne me fait pas rêver. Honnêtement si on retrouve le Ojovan avant blessures, je suis pas sûr qu'il soit meilleur. Quand on voit que certains sont contents qu'on ne soit plus sur Sinckler!!!
Svp Driou dis nous qu'on a d'autres pistes + sexy
Je te rappelle qu on parle de pilier, c'est déjà pas facile d'en trouver si en plus il faut qu il soit sexy ...
- Bougnat et Breton, Maturix, Patator et 1 autre aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 15:33
Généralement quand l'équipe sort un papier, c'est plus des rumeurs ;-)
Pas jeune, agressif. Urios compatible.
Posté 27 octobre 2023 - 15:34
Il ne viendra pas
Tant mieux
- auvergnat34, bazooka et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 15:36
Un bel idiot qui a fait perdre une coupe d'Europe au Leinster... youpi !
T’as plus toute ta tête , il nous a fait gagner un bon resto...
Pauv’ jambon ‼️
- steph aime ceci
Posté 27 octobre 2023 - 15:37
d'aprés Julien , par rapport à Slimani ,ce ne serait pas une plus value ............
![]()
C'est qui les non plus values par rapport à Slim ?
Posté 27 octobre 2023 - 15:39
Posté 27 octobre 2023 - 15:39
Tas plus toute ta tête , il nous a fait gagner un bon resto...
Pauv jambon ‼
C'est vrai... C'était la fête ! La feeete !!!
- Kestandi aime ceci
Posté 27 octobre 2023 - 15:44
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)