le quota jiff peut le sauver

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 29 October 2023 - 18:16 PM
- Requiem_W likes this
Posted 29 October 2023 - 18:17 PM
La prolongation de Simone pose vraiment question...
Donc il n'a pas la science infuse
Moi je compte sur lui pour faire progresser les joueurs moyens
C'est cette qualité que je lui connais et que j'attends
Et par chance, il en a plein des joueurs moyens
Posted 29 October 2023 - 18:18 PM
Je suis d'accord, par contre pour jouer le Top 6 il faudra, deux à trois victoires à l'extérieur et aucune défaite à domicile et sur ce que l'on a vu aujourd'hui, le même mal est toujours la à l'extérieur.Bon on ne va pas non plus tirer des plans sur la comète trop vite.
Seulement la 4eme journée chez une grosse équipe lyonnaise qui elle a des automatismes... On peut s'appuyer sur le début de match pour construire.
Beaucoup d'autres équipes semblent loin d'être souveraines.
Sachant que l'effectif pour la saison prochaine se construit maintenant, le staff est obligé de prendre en compte la performance d'aujourd'hui et peut-être des deux ou trois prochains matchs.
Honnêtement dessaigne aujourd'hui il a été aussi très mauvais donc bon...
Va pas falloir se louper sur le prochain recrutement sinon le déclassement va être fatal
- jm12 likes this
Je ne suis pas sûr que ce match lui assure sa prolongation
Posted 29 October 2023 - 18:19 PM
Je suis d'accord, par contre pour jouer le Top 6 il faudra, deux à trois victoires à l'extérieur et aucune défaite à domicile et sur ce que l'on a vu aujourd'hui, le même mal est toujours la à l'extérieur.
Sachant que l'effectif pour la saison prochaine se construit maintenant, le staff est obligé de prendre en compte la performance d'aujourd'hui et peut-être des deux ou trois prochains matchs.
Ah oui ce sera difficile d'accrocher le top 6 mais à part 2 ou 3 clubs, qui est assuré de s'y hisser ?
Posted 29 October 2023 - 18:22 PM
Posted 29 October 2023 - 18:23 PM
C'est surtout Simone qui doit craindre le quota non-jiff, pourquoi l'avoir prolongé aussi tôt ? Pas sûr qu'un autre club voulait nous le piquer
je pense que les calculs d'apothicaires jiff/non-jiff ont été pris en compte au moment de le nommer capitaine pour la saison
on connait la règle depuis le début
Posted 29 October 2023 - 18:24 PM
Sauf que le sujet des non jiff va devenir vite problematique, c'est surtout au retour de Fischer qu'on risque de ne plus le voir.
Fischer c’est pas avant la fin d’année voir même janvier...
Et bien il va falloir un séisme chez Tixeront d’ici là.
Posted 29 October 2023 - 18:25 PM
On verra, mais pas convaincu que Simone soit encore capitaine en fin de saisonje pense que les calculs d'apothicaires jiff/non-jiff ont été pris en compte au moment de le nommer capitaine pour la saison
on connait la règle depuis le début
Posted 29 October 2023 - 18:26 PM
J'ai envie de dire faisons confiance à Darricarere pas pour le capitanat mais pour jouerOn verra, mais pas convaincu que Simone soit encore capitaine en fin de saison
- bazooka and BisonF like this
Posted 29 October 2023 - 18:30 PM
Je m étais dit que j allais suivre Tixeront pour me faire une idée, alors il a plutôt été bien en première mi temps a l image de l équipe puis il a disparu des radars
- bazooka and jm12 like this
Posted 29 October 2023 - 18:42 PM
Je m étais dit que j allais suivre Tixeront pour me faire une idée, alors il a plutôt été bien en première mi temps a l image de l équipe puis il a disparu des radars
Pas vu le match
Donc je ne pourrais pas le défendre pour ce soir...
Après s'il a été moyen ou mauvais faut voir si c'est :
* manque d'activité
* manque d'initiative
* manque d'envie
* manque de confiance
* manque de communication
* fautes techniques
* perte de confiance au fil du match
etc
ca m'intéresse de savoir
et inutile de dire pour tout ceux qui balancent sur sa prolongation et qu'il ne l'aura pas méritée, que ça peut perturber un jeune de 21 ans.
et que certains n'assurent pas avec une pression négative sur le dos mais plutôt quand on leur donne de la confiance
(bon finalement je peux pas m'empêcher de le défendre... )
Posted 29 October 2023 - 18:52 PM
J'en suis à un point où ils peuvent laisser partir n'importe quel joueur que ça me ferait ni chaud ni froid.
Ouais n'importe qui meme Jauneau, ils peuvent tous se barrer.
13 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)