Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#5746 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,206 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 October 2023 - 23:30 PM

D'après Midol, Régis Montagne en approche

Je m’y colle avant qu’il ne se fasse critiquer de toute part

https://www.youtube....h?v=NvWBqIRFlYk

• xdderf63 and Patator like this

#5747 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,238 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2023 - 23:34 PM

Alors, certes, vous n'aimez pas La Montagne, mais je crois que tout le monde se portait bien mieux quand on suivait l'actualité de l'équipe à travers ses pages.

Y'a Steph qui dit déjà du mal de lui... 

• steph and Very Good Eshvili like this

#5748 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,630 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2023 - 23:37 PM

Un avis sur ce Régis Montagne ? Il semble assez prometteur non ?

#5749 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,238 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2023 - 23:43 PM

D'après certains, si c'était un mec de proD2 comme l'annonçait Driou, hier je crois, c'est Montagne qui ressortait en tête (Rugbyasm77 je crois)

#5750 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,753 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2023 - 23:44 PM

ah oui je le connais bien lui

#5751 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2023 - 23:44 PM

Il a participé à une vingtaine de rencontre avec le FCG l'an dernier, en étant le remplaçant de Irakli Aptsiauri, vrai phénomène qui va aller au LOU.

Lui, s'il n' a pas les soucis de genou d'Ashvetia, il va faire très mal.

Montagne a eu quelques caps en - de 20, mais il était là le remplaçant de Paul Mallez.

Comme chaque année, ce club sort de bons piliers, mais ce n'est pas pour moi dans les 3 meilleurs droitiers de pro D2.

Mais je peux me tromper.

#5752 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,090 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 00:05 AM

Droitier très mobile.
Plutôt fiable en mêlée. Plutôt un bon potentiel
  • Vynce likes this

#5753 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 00:20 AM

La question surtout, c'est est-ce-que l'arrivée de ce jeune droitier remettrai en cause l'arrivée d'un pilier droit de très haut niveau pour tourner avec Ojovan, parce que ce Régis Montagne reste un recrutement pour l'avenir à mon avis.

#5754 andrew14

andrew14

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 00:22 AM

Parmi les 10 en fin de contrat, un Thibault Debaes pourrait être un pari intéressant pour accompagner Urdapilletta l'an prochain. Numéro 10 assez complet et excellent animateur, il pourrait bien se laisser tenter par une autre expérience au vu de la concurrence à Pau (derrière l'excellent Simmonds, il y a 3 jeunes passés par l'équipe de France U20: Mondinat, Desperes et Debaes qui semble derrière cette année dans la hiérarchie).

#5755 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 00:23 AM

Parmi les 10 en fin de contrat, un Thibault Debaes pourrait être un pari intéressant pour accompagner Urdapilletta l'an prochain. Numéro 10 assez complet et excellent animateur, il pourrait bien se laisser tenter par une autre expérience au vu de la concurrence à Pau (derrière l'excellent Simmonds, il y a 3 jeunes passés par l'équipe de France U20: Mondinat, Desperes et Debaes qui semble derrière cette année dans la hiérarchie).

Pour jouer le Top 6 c'est très faible.

#5756 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,090 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 00:26 AM

Il a participé à une vingtaine de rencontre avec le FCG l'an dernier, en étant le remplaçant de Irakli Aptsiauri, vrai phénomène qui va aller au LOU.

Lui, s'il n' a pas les soucis de genou d'Ashvetia, il va faire très mal.

Montagne a eu quelques caps en - de 20, mais il était là le remplaçant de Paul Mallez.

Comme chaque année, ce club sort de bons piliers, mais ce n'est pas pour moi dans les 3 meilleurs droitiers de pro D2.

Mais je peux me tromper.

Clairement pas ds le top 3 en effet

#5757 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,847 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 06:05 AM

Pour Montagne, la question est en effet sur le profil de ce recrutement. Si on a un trio Ojovan, Montagne, Slimani avec un ou des jeunes derrière. On progresse quasiment pas par rapport à cette année. Et on va espérer soit que Ojovan retrouve le chemin de la progression soit que Montagne explose.
Par contre si on vise un autre n°1 au poste et que Montagne est un joueur de rotation avec Ojovan et Slimani, alors là on progresse mais je n'y crois pas. Et dans cette hypothèse dzamana et kiteau peuvent se trouver un autre port d'attache et Duchêne va devoir être très patient.
J'ai quand même du mal à voir où ce recrutement va nous mener. Les 4 joueurs annoncé ont tous plus ou moins le même profil...bon joueur de pro D2 ayant des choses à prouver en top 14. On dirait un recrutement de Castres. On a besoin de joueurs comme ça, mais si il n'y a que ça qui arrive, quelle sera l'ambition du club l'an prochain?
Et si on revient sur le discours de Pats l'autre jour qui nous dit qu'il faut remplir le stade et que pour ça il faut aussi des joueurs qui attirent le public...ben là on y est pas trop.
  • ZACH likes this

#5758 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,428 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 06:25 AM

Si c’est celui de Game on Thrones , il est blessé longue durée :
https://www.dhnet.be...FN5FE22PABS7XU/

#5759 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 07:31 AM

Pour Montagne, la question est en effet sur le profil de ce recrutement. Si on a un trio Ojovan, Montagne, Slimani avec un ou des jeunes derrière. On progresse quasiment pas par rapport à cette année. Et on va espérer soit que Ojovan retrouve le chemin de la progression soit que Montagne explose.
Par contre si on vise un autre n°1 au poste et que Montagne est un joueur de rotation avec Ojovan et Slimani, alors là on progresse mais je n'y crois pas. Et dans cette hypothèse dzamana et kiteau peuvent se trouver un autre port d'attache et Duchêne va devoir être très patient.
J'ai quand même du mal à voir où ce recrutement va nous mener. Les 4 joueurs annoncé ont tous plus ou moins le même profil...bon joueur de pro D2 ayant des choses à prouver en top 14. On dirait un recrutement de Castres. On a besoin de joueurs comme ça, mais si il n'y a que ça qui arrive, quelle sera l'ambition du club l'an prochain?
Et si on revient sur le discours de Pats l'autre jour qui nous dit qu'il faut remplir le stade et que pour ça il faut aussi des joueurs qui attirent le public...ben là on y est pas trop.

En même temps il faut du jiff. Et très clairement, du jiff de grande qualité en fin de contrat ça nexiste pas !!!
Bon maintenant, la question cest : est ce quon garde Slimani ou est ce que lon vise un cador à sa place pour accompagner Ojovan, Montagne et éventuellement Duchene (qui est encore bien jeune et que lon peut aussi prêter) ?

#5760 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 07:42 AM

Cest beau des ailiers comme au Lou , ça sachète ou ?

Le pire, c'est que si Niniashvili jouait chez nous, on dirait peut-être qu'il est trop jeune pour jouer en A 😠

En même temps il faut du jiff. Et très clairement, du jiff de grande qualité en fin de contrat ça nexiste pas !!!
Bon maintenant, la question cest : est ce quon garde Slimani ou est ce que lon vise un cador à sa place pour accompagner Ojovan, Montagne et éventuellement Duchene (qui est encore bien jeune et que lon peut aussi prêter) ?

Je suis très remonté depuis le match d'hier mais sur ce qu'on a vu à Lyon, autant faire jouer Kiteau et Duchène derrière Ojovan. Au moins ils pourront s'améliorer.
  • nelsTDM63 likes this

9 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (3)