Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#5761 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,773 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 07:57 AM

Par contre je trouve qu'Ojovan a été l'un des moins mauvais devant. Il a bcp porté le ballon.

Bref, Montagne vs Slimani je prends sans hésiter.

• steph, cocotte 63, Toorop and 3 others like this

#5762 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,213 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 08:24 AM

En même temps il faut du jiff. Et très clairement, du jiff de grande qualité en fin de contrat ça nexiste pas !!!
Bon maintenant, la question cest : est ce quon garde Slimani ou est ce que lon vise un cador à sa place pour accompagner Ojovan, Montagne et éventuellement Duchene (qui est encore bien jeune et que lon peut aussi prêter) ?

Vu de ma fenêtre (aucune info, juste que ce serait cohérent), le pilier de Pro D2 devrait être le remplaçant de Slimani. Et une pointure à droite non JIFF par manque de candidats JIFF.

#5763 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 08:27 AM

Par contre je trouve qu'Ojovan a été l'un des moins mauvais devant. Il a bcp porté le ballon.
Bref, Montagne vs Slimani je prends sans hésiter.

Ojovan a été clairement l'un des "meilleurs" hier, il a sans cesse avancé lors de ses charges au ras, provoquant 2-3 HJ de la part des Lyonnais que Urda transformera en points.

Ce ne fut clairement pas le maillon faible hier, même Jedrasiak (dans son style limité certes) a fait montre d'une belle envie en portant la balle à plusieurs reprises et en revenant sur Niniashvili qui allait aplatir.

Pour le reste...Newsome et Moala dans une moindre mesure qui réalisent un bon match à leur tour, le chat est tout de même bien rachitique.
  • Toorop, Lima and Requiem_W like this

#5764 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 08:41 AM

C’est avant tout un Régis , j’en ai un comme frère et ça pas été facile tous les jours.

#5765 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,700 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 08:45 AM

C’est avant tout un Régis , j’en ai un comme frère et ça pas été facile tous les jours.

Je te plains, car tout le monde le sait, Régis est un con.
  • twiX and cocotte 63 like this

#5766 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,146 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 08:45 AM

Cest avant tout un Régis , jen ai un comme frère et ça pas été facile tous les jours.

Font-ils réellement que des conneries ou c'est un mythe ?
En tous cas, ils me font rire, c'est déjà ça.

#5767 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,233 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 08:51 AM

Ce sont les parents les plus à blâmer

Faudrait jamais appeler son fils Régis

#5768 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,010 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 09:33 AM

Régis Montagne annoncé très sérieusement à l 'A S M  qui devra s'acquitter de l 'indemnité de formation au FCG... :salut03:

Bon et bien on apprend semble t-il de nos gourdes et on assure un jeune droitier, prometteur au poste, jiff , après avoir laissé filer au RM92 T. Laclayat  soi disant selon les inconditionnels du Club sur le forum ,  , trop cher ! :fume:

Voilà ! ce coup ci on a assuré et devancé la Section qui elle a un projet attractif qui commence à porter ses fruits après qqs atermoiements!

Faut pas rêver , la concurrence est très rude sur les dossiers jeunes jiff prometteurs à des postes ciblés comme ceux de l 'épine dorsale et suppose de faire ce qu'il faut pour être attractifs!

• bazooka likes this

#5769 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 09:39 AM

Ce sont les parents les plus à blâmer
Faudrait jamais appeler son fils Régis

C’est pas une excuse mais c’était bien avant les avertissements d’Alain Chabat .

#5770 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 09:44 AM

Oui mais voilà... Regis est...

On va perdre les 3/4 du forum là, 1/4 qui ne connaisse pas et la moitié qui ne s'en souvient plus...

• Codorplusāvie likes this

#5771 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,174 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 09:51 AM

Oui mais voilà... Regis est...

On va perdre les 3/4 du forum là, 1/4 qui ne connaisse pas et la moitié qui ne s'en souvient plus...

Et le dernier 1/4 à envie d'oublier...ou de ne jamais savoir.

#5772 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,631 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 09:51 AM

Régis Montagne annoncé très sérieusement à l 'A S M  qui devra s'acquitter de l 'indemnité de formation au FCG... :salut03:

Bon et bien on apprend semble t-il de nos gourdes et on assure un jeune droitier, prometteur au poste, jiff , après avoir laissé filer au RM92 T. Laclayat  soi disant selon les inconditionnels du Club sur le forum ,  , trop cher ! :fume:

Voilà ! ce coup ci on a assuré et devancé la Section qui elle a un projet attractif qui commence à porter ses fruits après qqs atermoiements!

Faut pas rêver , la concurrence est très rude sur les dossiers jeunes jiff prometteurs à des postes ciblés comme ceux de l 'épine dorsale et suppose de faire ce qu'il faut pour être attractifs!

une fois encore la Montagne accouchera d'une souris ...

• Buckaroo likes this

#5773 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 10:04 AM

Joli ! Triste, mais joli...

#5774 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,146 posts
  • Mon club:

Posted 30 October 2023 - 10:08 AM

une fois encore la Montagne accouchera d'une souris ...

Montagne est donc la mère de Bastien Soury du BO ?
  • cocotte 63 likes this

#5775 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 30 October 2023 - 10:33 AM

Pour Montagne, la question est en effet sur le profil de ce recrutement. Si on a un trio Ojovan, Montagne, Slimani avec un ou des jeunes derrière. On progresse quasiment pas par rapport à cette année. Et on va espérer soit que Ojovan retrouve le chemin de la progression soit que Montagne explose.
Par contre si on vise un autre n°1 au poste et que Montagne est un joueur de rotation avec Ojovan et Slimani, alors là on progresse mais je n'y crois pas. Et dans cette hypothèse dzamana et kiteau peuvent se trouver un autre port d'attache et Duchêne va devoir être très patient.
J'ai quand même du mal à voir où ce recrutement va nous mener. Les 4 joueurs annoncé ont tous plus ou moins le même profil...bon joueur de pro D2 ayant des choses à prouver en top 14. On dirait un recrutement de Castres. On a besoin de joueurs comme ça, mais si il n'y a que ça qui arrive, quelle sera l'ambition du club l'an prochain?
Et si on revient sur le discours de Pats l'autre jour qui nous dit qu'il faut remplir le stade et que pour ça il faut aussi des joueurs qui attirent le public...ben là on y est pas trop.

On ne sait même pas quelle est l'ambition du club cette saison. :sbof:(hormis éviter la Pro D2)

Quand on se souvient de la fin de saison 2017/2018 où l'ASM a basculé en Challenge Cup après une saison noire à l'infirmerie, on avait eu De Cromières, le staff et les joueurs monter au créneau pour affirmer que la place de l'ASM était en Champions et qu'ils feraient tout pour y retourner. On a vu le caractère et l'esprit de revanche en 2018/2019. Alors certes on avait une équipe +++ (et des leaders :rolleyes:). Là cette saison, c'est le silence complet (après avoir eu droit au "projet 2025" de Guillon... donc ça devrait piquer l'orgueil de ne plus être en Champions Cup mais on a l'impression que tout le monde s'en fiche au final). J'en suis à me demander si on a recruté le coach Urios version Castres ou version UBB.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)