ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 01 novembre 2023 - 20:52
Car s'ils sont prolongés tout le monde va sauter au plafond et acclamer le club.
"vous voyez qu'on fait les choses biens"
L'inverse, ben c'est la vie d'un club.
- Requiem_W aime ceci
Posté 01 novembre 2023 - 20:56
Ça sent un peu l'intox à la con quand même.
Car s'ils sont prolongés tout le monde va sauter au plafond et acclamer le club.
"vous voyez qu'on fait les choses biens"
L'inverse, ben c'est la vie d'un club.
de constitué un effectif de mercenaire trentenaire ??
en gros on devient le RCT des années 2010 ?
Posté 01 novembre 2023 - 21:03
Et si les joueurs n'ont pas envie d'être prêtés dans une division inférieure ?
Le temps de jeu est le maître étalon de la progression, si tu n'as pas de fenêtre de tir pour t'exprimer, tu as tout intérêt à aller jouer ailleurs fusse-ce dans une division inférieure
Après c'est au cas par cas, et ça doit se faire en bonne intelligence
Posté 01 novembre 2023 - 21:05
Si on pouvez avoir au moins la moitié de leur trophée gagné lors de cette periodede constitué un effectif de mercenaire trentenaire ??
Posté 01 novembre 2023 - 21:07
Ça sent un peu l'intox à la con quand même.
La semaine dernière et les articles de presse sont là preuve que ça tourne pas rond et les luttes d'influence nombreuses
Posté 01 novembre 2023 - 21:10
Joli coup de volant par contre.Si c'est pour prendre Massa, 18 ans, tiltulaire en pro D2...
- Bix et bazooka aiment ceci
Posté 01 novembre 2023 - 21:17
de constitué un effectif de mercenaire trentenaire ??
Tout dépend de ce qu'on vise.
Sans tomber dans la caricature RCT, les choix qui sont fait, sont pris en collégiale je pense.
C'est bien beau de vouloir garder nos jeunes locaux mais si le club ne peut plus les faire progresser, ils doivent aller chercher d'autres compétences ailleurs.
Et je n'ai pas l'impression que nos dernières rumeurs de recrues en première ligne soit des mercenaires trentenaires.
Et comme l'a dit Retière, on est en déficit sur une tranche d'âge.
La semaine dernière et les articles de presse sont là preuve que ça tourne pas rond et les luttes d'influence nombreuses
Je ne l'ai pas senti comme çà dans l'article de la semaine dernière.
Mais je me trompe peut-être ou j'ai raté des trucs.
- Dodo971 aime ceci
Posté 01 novembre 2023 - 21:27
Tixeront et Boudou sont des jeunes a fort potentiel, cela ne garantie pas qu'ils deviendront très performant en Top 14.
Cela s'est déjà vu, des jeunes très attendu qui n'ont pas réussit chez les pros, parfois certains finissent en Prod2 avec des carrières honorables, mais ce n'est pas ce que l'on attend à l'Asm.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 01 novembre 2023 - 21:30
Faut peut-être voir ce qu'ils demandent leurs agents s'ils sont sollicités.
Et surtout rien d'officiel.
Du moment que Buckaroux ne s'affaire pas sur son topic, pas de panique.
quand il s'affaire, est ce que le trou de Buckaroux coule ?
Posté 01 novembre 2023 - 21:34
Oui et il se mêle.quand il s'affaire, est ce que le trou de Buckaroux coule ?
C'est la saison, y'en a plein les champs.
Posté 01 novembre 2023 - 21:34
Est-ce un problème de mentalité ? Si cela se confirme pour Boudou je pige pas
Après Tiber, Ezeala, partis faire les beaux jours de leur club respectif , au tour de Boudou
Manque plus que prolonger Slimani
Vern Cotter et monsieur Joe doivent se retourner dans leur future tombe !
Posté 01 novembre 2023 - 21:36
Tout dépend de ce qu'on vise.
Sans tomber dans la caricature RCT, les choix qui sont fait, sont pris en collégiale je pense.
C'est bien beau de vouloir garder nos jeunes locaux mais si le club ne peut plus les faire progresser, ils doivent aller chercher d'autres compétences ailleurs.
Et je n'ai pas l'impression que nos dernières rumeurs de recrues en première ligne soit des mercenaires trentenaires.
Et comme l'a dit Retière, on est en déficit sur une tranche d'âge.
Je ne l'ai pas senti comme çà dans l'article de la semaine dernière.
Mais je me trompe peut-être ou j'ai raté des trucs.
J'ai bien dit "les"
Celui du Midol regrettait le depart de Bibi et listait tous les joueurs sans nouvelles pour une propos ou un RDV
Celui la signifie qu'il y a volonté d'influence sur le coach et que les décisions actuelles ne sont pas partagées
C'est pour ça que je m'excite depuis
Je n'aurais rien à dire si consensus
Posté 01 novembre 2023 - 21:44
J'ai bien dit "les"
Celui du Midol regrettait le depart de Bibi et listait tous les joueurs sans nouvelles pour une propos ou un RDV
Celui la signifie qu'il y a volonté d'influence sur le coach et que les décisions actuelles ne sont pas partagées
C'est pour ça que je m'excite depuis
Je n'aurais rien à dire si consensus
OK j'avais pas compris.
Désolé.
Mais est-ce que le Midol dispose de toutes les infos ?
Après faire des choix n'est jamais simple, je laisse faire les pros.
Et puis si un joueur part et que ça lui réussi, je m'en réjouis pour lui.
Et un club s'en remet toujours.
- Requiem_W aime ceci
Posté 01 novembre 2023 - 21:45
Tixeront je vais peut être rendre fou certain dentre vous mais je trouverais pas ça choquant. Il na pas un secteur où il domine nettement , ce nest pas le meilleur sauteur , il a jamais tuer personne sur un plaquage et offensivement tant sur les qualités techniques que sur le physique on a rien vu. Il a eu sa chance sur 4 matchs , sûrement un 5eme samedi. Pour linstant on ne peut pas sappuyer dessus à 100% et je ne suis pas sûr que ça sois meilleur par la suite
Boudou par contre sa me ferait chier.. talonneur explosif qui je pense a une grande marge de progression , notamment sur les lancers. Il est vaillant en défense , cest un jiff. Je serais déçu si on ne lui propose rien. Jai bien aimé la rentrée de Couly face au Lou aussi
- Dodo971, bazooka, Caplan et 4 autres aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users