Le problème avec urios, c’est que visiblement sont critère principal pour jugée des jeunes, c’est sont il assez épais pour jouer sont jeu préférentiel.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 02 November 2023 - 13:10 PM
- Patator likes this
Posted 02 November 2023 - 13:17 PM
Et tu penses qu Urios ne le sait pas tu le prends vraiment pour un neuneu
Encore une fois intégrer des jeunes dans une équipe qui tourne et qui est sur de sa force comme tous les clubs que tu as cités c'est une chose, les mettre dans une équipe qui n a aucune certitude et besoin de résultats rapides en est une autre.
Si on a en stock un équivalent Boudehend ou Reus, je n imagine pas notre satff assez con pour ne pas les lancer puisqu ils l ont fait avec Jauneau
Je n'ai vu personne dire que urios était bête ou qu'il voulait baisser le niveau de l'équipe.
Il y a des doutes sur son jugement a moyen terme car il veut des joueurs compétitifs tout de suite pas dans trois ans (il ne sera plus là a mon avis sauf si le club retrouve les sommets). Or d'autres membres du club réfléchissent a moyen ou long terme. Pour eux, intégrer un jeune qui sera uniquement utilisé dans la rotation est une bonne chose (image, communication, retour sur investissement). Urios se fiche de ça, ce qui est compréhensible.
Il y a eu aussi des doutes sur sa capacité à détecter ces bons joueurs qui vont entrer dans la rotation et pas les supers bons joueurs. Voir que jauneau est très bon en espoirs même moi je peux le faire.
Enfin il y a des doutes sur sa capacité à travailler en équipe.
De mon côté je le contente de déplorer le fond de jeu de l'équipe et je m'inquiète des rumeurs sur la mauvaise ambiance.
- ZACH likes this
Posted 02 November 2023 - 13:21 PM
Ce n'est pas un problème, au contraire.Le problème avec urios, c’est que visiblement sont critère principal pour jugée des jeunes, c’est sont il assez épais pour jouer sont jeu préférentiel.
Soyons réaliste, aujourd'hui ce sont les équipes épaisses qui gagnent, pas les artistes, ils sont là seulement pour le spectacle.
Regardez le profil de nos champions du monde.
Cest d'ailleurs le principal reproche que je fais à Azema qui recherchait des joueurs au profil coureur dans notre pack, resultat nous sommes passés en 10 ans de référence européenne à ventre mou du Top 14
Il a voulu" mettre la charrue avant les bœufs " et nous le payons encore aujourd'hui
Même si ce n'est pas glamour et que cela se fait au détriment de certains jeunes formés au club, je trouve quil fait preuve de lucidité.... car seules les victoires ramèneront le club en haut de la hiérarchie
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- Patator and Requiem_W like this
Posted 02 November 2023 - 13:22 PM
Le problème avec urios, c’est que visiblement sont critère principal pour jugée des jeunes, c’est sont il assez épais pour jouer sont jeu préférentiel.
Ce qui est logique c'est de choisir tes joueurs en fonction du jeu que tu veux mettre en place non ?
- Murena likes this
Guest_Driou63_*
Posted 02 November 2023 - 13:25 PM
Ce qui est logique de choisir tes joueurs en fonction du jeu que tu veux mettre en place non ?
Oui mais juger un mec de 18/20 ans sur son physique et en déduire son potentiel. N’a aucun sens.
- sly86 likes this
Posted 02 November 2023 - 13:26 PM
Ce qui est logique de choisir tes joueurs en fonction du jeu que tu veux mettre en place non ?
Il pourrait faire plaisir à Pierre, Paul, jacques de temps en temps ... quel égoïsme !
Oui mais juger un mec de 18/20 ans sur son physique et en déduire son potentiel. N’a aucun sens.
Du coup dans le doute on le garde jusqu’à ses 30 ans ?
- Murena likes this
Posted 02 November 2023 - 13:30 PM
Si on regarde bien Driou like tous les messages qui sont critiques vis à vis d'Urios, donc j en déduis qu il même bien sa petite croisade
Je crois que j avais rien lu de si con depuis longtemps désolé !
Le type veux être pro dans un sport de combat et tu veux le juger sur quoi son sourire
Guest_Driou63_*
Posted 02 November 2023 - 13:30 PM
Si on regarde bien Driou like tous les messages qui sont critiques vis à vis d'Urios, donc j en déduis qu il même bien sa petite croisade
Te voir râler me suffit
- Huile Dulin likes this
Posted 02 November 2023 - 13:32 PM
Te voir râler me suffit
Tu meubles mes temps faibles, si ça suffit a ton bonheur tu m en vois ravi, je m étonne juste qu a ton age tu n ais que ça a faire
Guest_Driou63_*
Posted 02 November 2023 - 13:35 PM
Et j’espère encore le voir rester. Mais pour ça il va devoir changer 2-3 petits trucs pour fédérer le groupe. Certaines choses ont déjà changer mais c’est lent.
Pour le big 5, qui ne bosse pas ensemble. Urios veut tout contrôler, mais si on le laisse faire alors que ce n’est pas son domaine de compétence. Ce n’est pas de sa faute.
Tu meubles mes temps faibles, si ça suffit a ton bonheur tu m en vois ravi, je m étonne juste qu a ton age tu n ais que ça a faire
J’arrive à faire pas mal de chose en même temps. Je ne passe pas longtemps ici.
Posted 02 November 2023 - 13:36 PM
Je lai déjà dit mais jai été ravis de voir Urios arriver même si je doute de son côté « ASM-compatible »
Et jespère encore le voir rester. Mais pour ça il va devoir changer 2-3 petits trucs pour fédérer le groupe. Certaines choses ont déjà changer mais cest lent.
Pour le big 5, qui ne bosse pas ensemble. Urios veut tout contrôler, mais si on le laisse faire alors que ce nest pas son domaine de compétence. Ce nest pas de sa faute.
Merde des choses changent ? Ça veut dire que Urios sait peut être aussi s'adapter et évoluer ? Ce serait curieux de la part d'un mec qui entraîne depuis si longtemps dans l'élite...🙄
- Requiem_W likes this
Posted 02 November 2023 - 13:37 PM
Driou a le droit d'avoir son avis non mais oh.Tu meubles mes temps faibles, si ça suffit a ton bonheur tu m en vois ravi, je m étonne juste qu a ton age tu n ais que ça a faire
Pas convaincu que ses messages aient la moindre influence sur Urios et/ou le club.
- InASMWeTrust likes this
Posted 02 November 2023 - 13:37 PM
Ce qui est logique c'est de choisir tes joueurs en fonction du jeu que tu veux mettre en place non ?
Un équilibre est plus logique surtout quand ton Academy est orienté à l’inverse depuis 10 ans, un physique peut se travailler avec le temps, pas le talent..
sinon on passera encore à côté de joueur comme Gourdon, barlot, hamdaoui, briatte et d’autre pourtant formé chez nous.
et surtout le modèle économique de l’Asm sera toujours bancale et pas sûr que la maison mère sera d’accord pour toujours rattraper les crises.
Posted 02 November 2023 - 13:39 PM
Driou a le droit d'avoir son avis non mais oh.
Pas convaincu que ses messages aient la moindre influence sur Urios et/ou le club.
Tu prends cher comme avocat du petit ?
Posted 02 November 2023 - 13:39 PM
Ça va pas plaire à Michelin.A part marx, je vois pas...
Prout
- Very Good Eshvili and Requiem_W like this
8 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)