.Il n'y a qu'un seul Dieu
Il fume des havanes ?
Bon. Donc...
Posté 04 novembre 2023 - 22:37
.Il n'y a qu'un seul Dieu
Posté 05 novembre 2023 - 00:27
Tous les clubs jouent avec au moins 4 centres pros plus des jeunes.Non mais ça va pas la tête.
On a réussi à fermer le Delsol et virer notre polak, c'est pas pour en prendre un autre.
Qu'on fasse enchaîner plus d'une saison ceux qu'on déjà ce sera bien.
C'est pas au centre qu'on a du besoin.
On un a du jeune à faire progresser.
Darricarrere, Mey, Belaubre.
Bon je veux bien un Gailleton ou un Barrett à la limite mais pas du remplaçant de chez les corticos.
Posté 05 novembre 2023 - 06:17
Tous les clubs jouent avec au moins 4 centres pros plus des jeunes.
Si Moala ne reste pas, il en faut un autre. Et plutôt un 13 parce qu'on a plutôt du 12.
Surtout qu'Hériteau et Fouyssac sont plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain.
Si tu prends l'ensemble des effectifs de top 14, on est peut-être après la Rochelle l'équipe qui a le moins de pros pour les postes 11 à 15. Si en plus, on ne remplace pas Moala...
Enfin, dernier argument, Klemenczak c'est un cran au-dessus de tout ce qu'on a au poste actuellement en second centre.
Posté 05 novembre 2023 - 08:23
Non mais ça va pas la tête.
On a réussi à fermer le Delsol et virer notre polak, c'est pas pour en prendre un autre.
Qu'on fasse enchaîner plus d'une saison ceux qu'on déjà ce sera bien.
C'est pas au centre qu'on a du besoin.
On un a du jeune à faire progresser.
Darricarrere, Mey, Belaubre.
Bon je veux bien un Gailleton ou un Barrett à la limite mais pas du remplaçant de chez les corticos.
D'accord avec ton post ...par contre Gailleton , faut oublier avec bcp de regrets mais pour le moment avec Piqueronies et une Section chatoyante , c 'est même pas la peine ! Dommage assurément !!!!
ceyte c'est vaillant, il sera dans la rotation l'an prochain pas une mauvaise recrue
c'est mieux que le 4 de bayonne
Je ne sais pas s'il voulait se montrer à ses futurs coachs , mais sacrément actif....même assez surpris de sa prestation !
Posté 05 novembre 2023 - 08:55
Ah bah il me semble avoir vu la stat sur ce topic cette semaine : 3 victoires à l'exterieur (dont une en Challenge) sur les 25 ou 26 derniers mois... Ca fait bien longtemps qu'un truc cloche à l'exterieur.
Posté 05 novembre 2023 - 09:05
D'accord avec ton post ...par contre Gailleton , faut oublier avec bcp de regrets mais pour le moment avec Piqueronies et une Section chatoyante , c 'est même pas la peine ! Dommage assurément !!!
Posté 05 novembre 2023 - 09:49
Section chatoyante ou pas , ça ne l’empêchera de signer dans un Top club le moment voulu (ST par exemple mais pas nous).
Les années de contrat se rachètent régulièrement depuis quelques années.
Tout est possible évidemment et peut-être que ça arrivera au Stade ou l 'UBB....pour le moment c 'est hors de portée.
Posté 05 novembre 2023 - 10:37
Un polak ça picole et ça pique le boulot des plombiers donc pas de ça chez nous.
Qu'il parte bosser dans les mines.
Et pis c'est tout.
Adémas no fuma Habana
Posté 05 novembre 2023 - 12:29
Habana, y a dix ans pourquoi pas mais là mje préfère ses successeurs aux ailes bocks (kolbe pas touchable, mais arendsee on peut peut-être racheter le contrat (2026)) ,d'autant plus qu'il est polyvalent 15,14....bon j'arrête de rêver.Adémas no fuma Habana
Posté 05 novembre 2023 - 15:22
Posté 05 novembre 2023 - 18:28
Posté 05 novembre 2023 - 18:30
Jasper Wiese en discussions avancées avec le stade Français
le midol sort avant le match du dimanche maintenant ?
Posté 05 novembre 2023 - 18:32
Non toujours à 23 h le dimanche mais c'est sur Rugbyrama, tu as des infos midol en avance par momentle midol sort avant le match du dimanche maintenant ?
Posté 05 novembre 2023 - 18:45
Jasper Wiese en discussions avancées avec le stade Français
28 ans... donc encore des choses à faire dans sa carrière, et dans la fenêtre d'age que Urios et Retière ont dit viser la semaine dernière. Si l'ASM veut reconstruire, ca passera par des joueurs comme ça, quitte à surpayer pour compenser le manque d'attractivité.
Le CV de George Ford circule en Top 14... je ne suis pas fan du profil mais c'est un gestionnaire qui colle parfaitement au jeu voulu par Urios.
28 ans pour Wiese, 30 ans pour Ford... Alors si on a de l'ambition, merci pour tout Lee, merci pour l'interim Urda, mais l'ASM doit aller chercher des mecs comme ça. Et accessoirement pas comme Alaalatoa qui semble en bout de piste, sans réel objectif (Coupe du Monde, Coupe d'Europe...) si ce n'est le beau chèque. Je ne demande qu'à me tromper sur lui, mais j'ai de très gros doutes sur ce probable le 3e choix à ce poste puisque a priori on s'est fait doubler sur Falatea et Sinckler...
Alors oui, Wiese, Ford & Co sont des stars avec leur égo, peut-être que ce ne sont pas ces fameux joueurs moyens mais revanchards comme les aime Urios, mais en attendant, on a besoin de 4-5 mecs comme ça dans l'effectif. Et à l'heure actuelle, à part Moala j'en vois pas un de ce haut niveau là. Même si j'attends beaucoup de Simmons et Jauneau.
Posté 05 novembre 2023 - 19:10
0 members, 2 guests, 0 anonymous users