Alors Yato je veux bien discuter. Sowakula on va attendre mais effectivement je crois beaucoup en lui en 8. Même si je ne le vois pas comme un leader.
Kremer à voir... peut être le meilleur plaqueur de la CdM, très bien, mais combien de fautes (bêtes...) ? Combien de ballon degueulés ? Il a couté aussi cher qu'il a été bénéfique à l'Argentine amha...
Mais pour moi, Moala est au dessus de tous ces joueurs là.
Alaalatoa, ca reste quand meme le moins bon Leinsterman de la saison dernière (avec un rouge en finale de CC pour finir...). Je ne demande encore une fois qu'à me tromper, mais j'ai de très gros doutes.
Si on avait du jiff en 8, j'aurais été d'accord avec toi pour Wiese, mais si c'est pour garder Lee... Il faut se rappeler le nombre de matchs qu'il a commencé en étant cramé l'an dernier. Son dernier objectif c'était la RWC. Et il peut être fier de l'avoir atteint. Maintenant si on veut qu'il accompagne les jeunes on lui file une place dans le staff, mais quand on voit comment on va galérer sur la gestion des 16 JIFF de moyenne, c'est pas Fritz Lee qu'il faut avoir en non jiff...
Pour Ford, d'accord avec toi !
Urios a toujours badé les piliers droits tongiens massifs et agés et en a plutôt tiré bon usage
cf Faa nunu à Castres puis Tameifuna à Bordeaux. faisons confiance