Tu ne serais pas dans l'excès ? A ce jour, tu peux ajouter Kremer, Raka, Yato, Sowakula voir Simmons.
28 ans... donc encore des choses à faire dans sa carrière, et dans la fenêtre d'age que Urios et Retière ont dit viser la semaine dernière. Si l'ASM veut reconstruire, ca passera par des joueurs comme ça, quitte à surpayer pour compenser le manque d'attractivité.
Le CV de George Ford circule en Top 14... je ne suis pas fan du profil mais c'est un gestionnaire qui colle parfaitement au jeu voulu par Urios.
28 ans pour Wiese, 30 ans pour Ford... Alors si on a de l'ambition, merci pour tout Lee, merci pour l'interim Urda, mais l'ASM doit aller chercher des mecs comme ça. Et accessoirement pas comme Alaalatoa qui semble en bout de piste, sans réel objectif (Coupe du Monde, Coupe d'Europe...) si ce n'est le beau chèque. Je ne demande qu'à me tromper sur lui, mais j'ai de très gros doutes sur ce probable le 3e choix à ce poste puisque a priori on s'est fait doubler sur Falatea et Sinckler...
Alors oui, Wiese, Ford & Co sont des stars avec leur égo, peut-être que ce ne sont pas ces fameux joueurs moyens mais revanchards comme les aime Urios, mais en attendant, on a besoin de 4-5 mecs comme ça dans l'effectif. Et à l'heure actuelle, à part Moala j'en vois pas un de ce haut niveau là. Même si j'attends beaucoup de Simmons et Jauneau.
Pour Ala'alatoa attend de l'avoir vu jouer chez nous avant de juger que le gars est en bout de piste, car tu peux aussi penser que Urdapilleta venait chez nous pour un dernier chèque et à la vue de ses perfs et de son mental depuis le début de saison ce n'est pas le cas du tout.
Pour le reste du recrutement, on ne sait encore rien, attendons.