Barnabé Massa à Clermont c'est fait.
Ceux qui regarde Grenoble vous le trouvé comment ? Parce que lors de la CDM u20 on a peu eu l'occasion de le voir et je ne l'avais pas trouvé incroyable. Mais peut-être qu'en ProD2 c'est mieux...
Posté 11 novembre 2023 - 15:39
Ceux qui regarde Grenoble vous le trouvé comment ? Parce que lors de la CDM u20 on a peu eu l'occasion de le voir et je ne l'avais pas trouvé incroyable. Mais peut-être qu'en ProD2 c'est mieux...
Posté 11 novembre 2023 - 15:40
Posté 11 novembre 2023 - 15:46
Boudou et Jules Rosette sont partant ducc ?Barnabé Massa à Clermont c'est fait.
Posté 11 novembre 2023 - 15:49
Posté 11 novembre 2023 - 15:57
Franchement, j'ai du mal à comprendre, il est meilleur que Boudou ?? J'aime pas bien :'(
Posté 11 novembre 2023 - 16:05
Dans tt les cas on va pas garder 4 talonneurs !!!Ou behe
Posté 11 novembre 2023 - 16:53
Franchement, j'ai du mal à comprendre, il est meilleur que Boudou ?? J'aime pas bien :'(
Oui, vu les matchs de Boudou avant blessure, ça fait suer !
Posté 11 novembre 2023 - 21:10
Dans tt les cas on va pas garder 4 talonneurs !!!
C'est ce qu'on a (même plus cette saison) : Fainga'a , Fourcade , Boudou , Boudou, et en plus jeunes Couly et Jules Rosette.
Sur un poste de l'épine dorsale, surtout celui-ci qui est particulièrement dans le combat, ca ne me choque pas. La preuve : Fourcade et Behe sont bléssés en ce moment.
C'est vrai que ca risque de faire partir certains des jeunes, mais c'est des choix à faire.
Je crois que Behe est en fin de contrat en 2024 (+1 optionnelle) donc on peut imaginer un : Fainga'a, Fourcade, Boudou, Massa pour l'année prochaine
Posté 11 novembre 2023 - 21:16
C'est ce qu'on a (même plus cette saison) : Fainga'a , Fourcade , Boudou , Boudou, et en plus jeunes Couly et Jules Rosette.
Sur un poste de l'épine dorsale, surtout celui-ci qui est particulièrement dans le combat, ca ne me choque pas. La preuve : Fourcade et Behe sont bléssés en ce moment.
C'est vrai que ca risque de faire partir certains des jeunes, mais c'est des choix à faire.
Je crois que Behe est en fin de contrat en 2024 (+1 optionnelle) donc on peut imaginer un : Fainga'a, Fourcade, Boudou, Massa pour l'année prochaine
Normalement on devrait avoir des nouvelles sous peu puisqu'Urios avait annonce que tout le monde en fin de contrat serait fixe au 15 novembre je crois ?
Posté 11 novembre 2023 - 21:16
Bien d'accord avec toi.
Posté 11 novembre 2023 - 21:17
Ce sera ça je pense
Je ne comprendrai pas qu'on laisse partir un boudou qu'on est allé chercher...Ce serait encore du temps perdu alors qu'il est largement mûr pour entrer pleinement dans la rotation, et d'ailleurs j'éspère qu'urios va le. privilégier cette saison à la place de behe que je vois partant logiquement
Posté 11 novembre 2023 - 21:21
Dans tt les cas on va pas garder 4 talonneurs !!!
Fainga'a peut être appelé en équipe d'Australie donc absent qu'en Décembre
Posté 11 novembre 2023 - 21:26
Posté 11 novembre 2023 - 21:37
Jules-Rosette n'arrive pas en fin de contrat en juin prochain ?
Posté 11 novembre 2023 - 22:13
Regis Montagne 23 ans, Oskar Rixen 21 ans, Sacha Lotrian 23ans ça doit être un oubli, ça ne peut pas être de la mauvaise foi ....
Des cartes d'identité trafiquées.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users