ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 12 novembre 2023 - 23:27
Voilà là où de temps en temps j'aimerai nous voir...le genre d'action qui fait remplir un stade.
Aucune brèche pour nous.
Et pourtant Pats avait bien dit qu'il fallait recruter des joueurs capables de remplir le stade...Et pendant ce temps Urios recrute des profils moins clinquant mais qui lui correspondent.
On retombe sur ce recrutement que je ne comprends pas....
Mais bon, l'attachement géographique était peut-être plus fort. Pourtant ce club a failli lui faire arrêter le rugby. Il a vraiment le profil qu'il nous manque.
Posté 12 novembre 2023 - 23:30
Un transfert de Jaminet de Toulouse à Toulon, avec une envie de retour aux sources du joueur, et certains arrivent encore à en conclure que ça merde à Clermont
Il y a de sacrés putains de séismes dans certains crânes
- ESQ4, cocotte 63, Frédéric58 et 4 autres aiment ceci
Posté 12 novembre 2023 - 23:33
Massa a été super bon cette saison, il est dailleurs titulaire à 19 ans au talon dans un bon club de proD2. Il est au dessus de Boudou pour moi, il est super dynamique et costaud, excellente pioche. Regis Montagne est - de façon surprenante vu son gabarit - un pilier dynamique avec des mains plutôt pas mal, cest plus sa tenue en mêlée qui pose question.
euh faut pas comparer la PROD2 et le TOP14. Boudou a déjà fait de bonnes performances en TOP14
Posté 12 novembre 2023 - 23:33
C'est plus simple.
- Maturix et Requiem_W aiment ceci
Posté 12 novembre 2023 - 23:35
Et bien si on trouve pas de buteur, on marquera plus d'essais.
C'est plus simple.
Reste plus qu'à trouver les touches
Bon ben, Urda titulaire...
Posté 12 novembre 2023 - 23:35
Un transfert de Jaminet de Toulouse à Toulon, avec une envie de retour aux sources du joueur, et certains arrivent encore à en conclure que ça merde à Clermont
Surtout que le mec est clairement sur coté. S'il s'est pas imposé a Toulouse c'est qu'il en avait pas le niveau
Posté 12 novembre 2023 - 23:37
En terme de pedigree je trouve quil est meilleur. En U20 il prend un rouge à la cdm pour un truc à la con mais il avait tout à fait sa place dans cette génération dorée. Boudou nétait pas un joueur majeur en U20, je laime beaucoup mais il est un peu en dessous à mon sens. Et Massa est quasi titulaire à tous les matchs en pro d2 avec deux ans de moins, cest une sacrée expérience
euh faut pas comparer la PROD2 et le TOP14. Boudou a déjà fait de bonnes performances en TOP14
- Requiem_W aime ceci
Posté 12 novembre 2023 - 23:37
Posté 12 novembre 2023 - 23:43
Pour Massa, c'est une rumeur ?
Cest confirmé par le Midol
- Requiem_W aime ceci
Posté 12 novembre 2023 - 23:47
A un moment c'est bien de pouvoir encore parler sur ce forum ou votre seul opinion compte.
J'ai pas dit que ça merdait à Clermont, j'ai dit que c'était le genre de transfert qui remplisse un stade...Et que ces transferts étaient ceux annoncés par Pats (à la grande joie de tous) il n'y a pas si longtemps. Or le recrutement pour l'instant annoncé, qui semble être made in Urios, est à l'opposé de ça !
Quand Pats nous parlait de joueurs capable de remplir un stade j'ai le droit de plus penser à Jaminet qu'à Lotrian et Ceyte.
- ZACH, pims, Patator et 1 autre aiment ceci
En terme de pedigree je trouve quil est meilleur. En U20 il prend un rouge à la cdm pour un truc à la con mais il avait tout à fait sa place dans cette génération dorée. Boudou nétait pas un joueur majeur en U20, je laime beaucoup mais il est un peu en dessous à mon sens. Et Massa est quasi titulaire à tous les matchs en pro d2 avec deux ans de moins, cest une sacrée expérience
Il bute de loin ?
- Grégou aime ceci
Posté 12 novembre 2023 - 23:48
Reste plus qu'à trouver les touches
Bon ben, Urda titulaire...
Yato?
Posté 12 novembre 2023 - 23:50
Profil très prometteur semble-t-il non ? (pour Massa)
Très !
Posté 12 novembre 2023 - 23:51
- Bougnat et Breton, Lima, Luernios et 1 autre aiment ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)