En plus il chante bien avec sa belle voix de Béarnais !
Il aurait été parfait dans le rugby des années 1970/80...
![]()
et certainement un super mec, mais compliqué pour lui le rugby Pro, je pense, malgré un grand cœur
Posté 16 novembre 2023 - 17:04
En plus il chante bien avec sa belle voix de Béarnais !
Il aurait été parfait dans le rugby des années 1970/80...
![]()
et certainement un super mec, mais compliqué pour lui le rugby Pro, je pense, malgré un grand cœur
Posté 16 novembre 2023 - 17:05
Ubb - BruS'il y a bien un poste ou on peut faire crédit a Urios c'est celui de talonneur quand même
Posté 16 novembre 2023 - 17:07
Behe c'était un mec pour le rugby d'avant avec les 3 eme mi temps
Posté 16 novembre 2023 - 17:07
Boudou ça sera Bordeaux ou La Rochelle. Rosette le Racing.
Posté 16 novembre 2023 - 17:10
Ubb - Bru
Racing - Travers
Lancaster, Travers il est dans les bureaux comme Pats soyons précis même si ça écorne un peu la démonstration
Posté 16 novembre 2023 - 17:14
Bien content pour la non prolongation de beheregaray
Si y'en avait un à sauter c'était lui.
A chaque fois que je regardais les matchs je le trouvais vraiment pas au 'niveau
Encore une fois merci Urios pour le ménage fait de joueurs de snd niveau entre cette année et la saison denriere
Très heureux que tu ai eu un moment de satisfaction dans ta journée.....ça doit pas t'arriver souvent dans ta pauvre existence....
Posté 16 novembre 2023 - 17:14
Boudou ça sera Bordeaux ou La Rochelle. Rosette le Racing.
He ben voila, très bien pour les deux
Posté 16 novembre 2023 - 17:20
ça va en faire des indemnités de formation tout ça !
Posté 16 novembre 2023 - 17:23
Et j'ai le sentiment que l'état d'esprit doit jouer autant que le talent pour gagner sa place dans le groupe, dommage en tous cas joueur que je voyais avec une grosse marge de progressionBoudou fait souvent la gueule
Posté 16 novembre 2023 - 17:25
Bon, tout le monde sait déjà cela, mais ça vous fera un peu de lecture...
Concernant donc Beheregaray (27 ans), 102 matchs en 8 saisons à l’ASM, le dernier en février, et Boudou (21 ans), 29 feuilles de match pour 2 titularisations depuis ses débuts au printemps 2021, ils ne feront pas partie des plans pour les saisons à venir.
Les deux joueurs ont été informés qu’ils ne seront donc pas prolongés. Il serait étonnant que le Béarnais ne trouve pas un point de chute proche de chez lui, dans le sud-ouest. Quant au second, le plus jeune, son profil devrait forcément intéresser des clubs.
Christophe Buron (16/11/23)
Posté 16 novembre 2023 - 17:26
Et j'ai le sentiment que l'état d'esprit doit jouer autant que le talent pour gagner sa place dans le groupe, dommage en tous cas joueur que je voyais avec une grosse marge de progression
Posté 16 novembre 2023 - 17:27
Lancaster, Travers il est dans les bureaux comme Pats soyons précis même si ça écorne un peu la démonstration
Posté 16 novembre 2023 - 17:28
beheregaray n'a qu'a rejoindre iturria a l'aviron
boudou a l'ubb
et l'arrivée de massa 3 ans
Posté 16 novembre 2023 - 17:32
Oui oui Lancaster il s'est déplacé 15 fois aux gravanches pour voir notre jeune natif de Gannat (03)
Soit on échange correctement en essayant de comprendre ce que dit chacun sans agressivité
Soit ... rien
Alors que Travers il avait que ça a faire.
Moi je veux bien comprendre ce que tu dis et c'est pas parceque je me suis agacé que je ne suis pas resté correct, mais je peux pas non plus te laisser dire n importe quoi
Quand tu fais tes démonstrations chiffrées, je dis quelque chose, non !
Posté 16 novembre 2023 - 17:35
0 members, 2 guests, 0 anonymous users