Et les gars z'etes bien gentils avec votre affect et vos bisounours.
D'une part je ne connais pas Boudou et encore moins d'où il vient. D'autre part, je parlais surtout de logique économique, marketing et sportive par rapport au centre de formation. Celui-ci a un coût de fonctionnement sans doute assez important. Quelle est la logique de maintenir ce coût si à un moment tu ne fais pas signer les meilleurs. Je considère (peut-être à tort) que Boudou fait partie de la crème et par conséquent ce n'est pas un bon signal envoyé aux jeunes prospects.
Par ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, à l'heure où notre attractivité a fortement baissé auprès du haut du panier des joueurs français, plus (ou mieux) de cdf fait forcément partie de la solution.
Je répète encore une fois la logique du CDF c'est de former 10 pour garder 1 le meilleur, mais les autres ne sont pas perdus pour tout le monde ils alimentent les clubs d'autres niveaux.
Il n y a pas qu un critère qui est pris en compte pour garder ou pas, et certains de ces critères ne se voient pas de l extérieur.
C'est les résultats qui attirent les cadors, c'est pour ça qu ils vont au ST quitte a faire banquette et a repartir ensuite. La pompe s'amorce par les résultats, et pour en avoir on a pas le temps d'attendre que les graines semées arrivent a maturité, ils faut de l opérationnel tout de suite.
On a deux visions du problème et je crois qu on arrivera pas a se convaincre 
Vu sous cet angle OK.
Mais perso, je considère que Boudou faisait partie des investissements à prioriser. Pour le présent donc...
Tu peux nous le dire maintenant, Boudou il est de ta famille