ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 17 novembre 2023 - 13:53
Il faudrait peut-être ranger la boîte à pleurs, son départ n'affaiblit pas l'équipe, Raka ou Moala parti, la en effet cela aurait été lourd de conséquences.
J'espère que le jeune Massa ne subira pas la foudre du fait du départ du génie adoré qu'est Boudou !
Je préfère aller au stade samedi, voir notre équipe continuer sur sa lancée et prouver qu'on est dans le vrai avec les choix de Urios.
- Requiem_W aime ceci
Posté 17 novembre 2023 - 13:53
Je suis pas sur que la majorité du stade suit ces affaires et prend partie, ils viennent voir
un match et bastaune écrasante victoire de l'ASM et un MLSLG digne de ce nom !
Désolé, j'ai complété !
- RCV06 aime ceci
Posté 17 novembre 2023 - 14:15
je pense même que la moitié ne connaissent pas Boudou
![]()
Sérieux, ma sœur va régulièrement aux matchs, et je suis sur qu en dehors des têtes d'affiches elle ne connait pas les autres, alors Boudou et ses quelques apparitions .....
Posté 17 novembre 2023 - 14:18
très triste pour boudou
aujourd'hui je comprend pas la logique du club et de Urios.
faire l'année 2024/2025 avec 2 talonneurs confirmé et 2 espoir d'a peine 20 ans.
je voie pas le risque de prolongé Boudou en 1+1.
souhaitons qu'urios n'est pas a subir la malédiction de l'infirmerie, parce qu'allait faire des matchs de top 14 avec 2 talonneur de 20 ans ça peut pas bien ce passé !
au pire ils recruterons un joker, ça a tellement bien fonctionné avec Azéma.
Si on prend seulement lâge en compte dans les compositions ça fais peur .. Massa est très prometteur , champion du monde U20 et sortira de 2 saison pleine en prod2 qui est un championnat très rude devant. Quand cest Jauneau qui a 19 ans joue cest le meilleur joueur du monde mais Massa ça va pas bien se passer ? Je vois ps pourquoi , surtout quil a aura une bonne expérience en pro.
Par contre Couly il me faudra plus de temps pour me faire un avis , il a lair bien physiquement , tonique et généreux, mais sera t-il capable dêtre le numéro 4 dès lannée prochaine ? Daprès CU oui.
- Requiem_W aime ceci
Posté 17 novembre 2023 - 14:18
très triste pour boudou
Tu es très triste pour Boudou mais tu es prêt à lui proposer un contrat "au rabais" 1+1. Mets toi un peu à sa place tu crois que le garçon a envie de signer "1 an et puis on voit..." Les carrières sont courtes et incertaines, les joueurs cherchent (à juste titre) à sécuriser et garantir leur avenir et donc leurs revenus sur plusieurs années.
Donc le garçon va chercher (et trouver je n'en doute pas) un contrat de 2 voir 3 ans fermes sans soucis.
- steph, Lima, Le Bougre et 1 autre aiment ceci
Posté 17 novembre 2023 - 14:22
Je suis pas sur que la majorité du stade suit ces affaires et prend partie, ils viennent voir un match et basta
Et je croise plein de personnes au match qui ne vont pas sur le forum et qui sont optimistes sur le travail d'Urios.
- RCV06 et Requiem_W aiment ceci
Posté 17 novembre 2023 - 14:26
Sérieux, ma sœur va régulièrement aux matchs, et je suis sur qu en dehors des têtes d'affiches elle ne connait pas les autres, alors Boudou et ses quelques apparitions .....
ah mais j'étais sérieux ... c'est le cas de beaucoup de personnes au stade ... bien sur il y a aussi des passionnés qui connaissent l'effectif par cœur ... mais ça doit pas être la majorité.
- RCV06 aime ceci
Posté 17 novembre 2023 - 14:32
Et je croise plein de personnes au match qui ne vont pas sur le forum et qui sont optimistes sur le travail d'Urios.
Des gueux qui n'ont pas été invités aux soirées chez Driou avec Simmons et l'actionnaire !
- Vynce, RCV06 et Stoop aiment ceci
Posté 17 novembre 2023 - 14:45
très triste pour boudou
aujourd'hui je comprend pas la logique du club et de Urios.
faire l'année 2024/2025 avec 2 talonneurs confirmé et 2 espoir d'a peine 20 ans.
souhaitons qu'urios n'est pas a subir la malédiction de l'infirmerie, parce qu'allait faire des matchs de top 14 avec 2 talonneur de 20 ans ça peut pas bien ce passé !
au pire ils recruterons un joker, ça a tellement bien fonctionné avec Azéma.
Le joueur voulait t'il 1+1 avec le salaire du numéro 3 au poste ?
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 17 novembre 2023 - 14:53
Ben le meilleur c'est lui. Et je dis pas ça parce que c'est mon fils.Je répète encore une fois la logique du CDF c'est de former 10 pour garder 1 le meilleur, mais les autres ne sont pas perdus pour tout le monde ils alimentent les clubs d'autres niveaux.
Il n y a pas qu un critère qui est pris en compte pour garder ou pas, et certains de ces critères ne se voient pas de l extérieur.
C'est les résultats qui attirent les cadors, c'est pour ça qu ils vont au ST quitte a faire banquette et a repartir ensuite. La pompe s'amorce par les résultats, et pour en avoir on a pas le temps d'attendre que les graines semées arrivent a maturité, ils faut de l opérationnel tout de suite.
On a deux visions du problème et je crois qu on arrivera pas a se convaincre
Tu peux nous le dire maintenant, Boudou il est de ta famille
- steph et RCV06 aiment ceci
Posté 17 novembre 2023 - 14:59
On ne gagne pas Couly
Posté 17 novembre 2023 - 15:04
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 17 novembre 2023 - 15:10
je pense même que la moitié ne connaissent pas Boudou
![]()
Boudu sauvé des O
Posté 17 novembre 2023 - 15:32