Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#7831 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 21:54

Cotter avait quand même son XV type et c'était difficile d'en déloger les occupants. Les autres comptaient les miettes.

L'époque n'a plus rien à voir!!

Le championnat est bien plus dur, les joueurs encore mieux préparés, les chocs bien plus violents...

Bref ce mode. de fonctionnement n'est plus possible

#7832 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 21:56

Tiens sinon, j'ai été surpris en très bien par Lolesio. Je le pensait pas fait pour le Top 14 mais joli animateur et buteur.

#7833 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 21:58

Vu le match de Urda. Le message envoyé à Belleau est vraiment mauvais

Urda fait pas un si mauvais match.

Comment veux tu avoir confiance en Belleau de toutes façons ? Il rate beaucoup trop de points au pied pour être un ouvreur crédible dans ce top 14 ultra serré.

Le choix de son recrutement est une erreur monumentale.
  • ZACH aime ceci

#7834 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 620 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:07

Arrêtez ça fais 3 mois que je milite pour quil signe je vais mendormir avec le barreau. Putain que cest bon si ça se fais !

#7835 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 165 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:11

Urda fait pas un si mauvais match.
Comment veux tu avoir confiance en Belleau de toutes façons ? Il rate beaucoup trop de points au pied pour être un ouvreur crédible dans ce top 14 ultra serré.
Le choix de son recrutement est une erreur monumentale.

Enfin on peut pas tous être medium.
Mais le fait est que Belleau est le 2eme ouvreur, et qu'on doit l'utiliser à minima sinon comme tu l'as dit toi-même plus haut, on aura bientôt plus de numéro 1 performant.
  • Rugby ? et Le Bougre aiment ceci

#7836 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 620 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:14

Je trouve certains sévères sur les cadres , jai trouver Faingaa , Simmons , Bezy , Urda et Newsome (+Yato qui aurait pas dû sortir) très bons. Lee a pas fait un match degeu non plus

(Je me suis tromper de topic désolé pour le HS)
  • ZACH et Requiem_W aiment ceci

#7837 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:17

Et ben j'espère qu'il me fera mentir mais pr le coup je suis pas emballé du tout. Si l'ASM veut jouer de la mm manière que l'Angleterre à cette coupe du monde ça me fait sacrément chier...
Je veux bien qu'il faille retrouver des résultats à court termes mais si c'est pr pratiquer un jeu en decalage complet avec la formation et l'âme du club, ça vaut pas le coup.
J'espère pr le coup que le joueur s'adaptera chez nous et que ce ne sera pas l'inverse...

#7838 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 772 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:17

Je trouve certains sévères sur les cadres , jai trouver Faingaa , Simmons , Bezy , Urda et Newsome (+Yato qui aurait pas dû sortir) très bons. Lee a pas fait un match degeu non plus

Y a surtout que l'équipe ne fait pas un mauvais match.
  • Silhouette, Jicé, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#7839 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 620 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:20

Et ben j'espère qu'il me fera mentir mais pr le coup je suis pas emballé du tout. Si l'ASM veut jouer de la mm manière que l'Angleterre à cette coupe du monde ça me fait sacrément chier...
Je veux bien qu'il faille retrouver des résultats à court termes mais si c'est pr pratiquer un jeu en decalage complet avec la formation et l'âme du club, ça vaut pas le coup.
J'espère pr le coup que le joueur s'adaptera chez nous et que ce ne sera pas l'inverse...

Avec lAngleterre cétait le cas mais je sais pas si tu as regarder lorsquil était au leicester ça jouer beaucoup , beaucoup de passes au pied pour les ailiers ou de petit par dessus , il était très joueur

De souvenir un Bordeaux -Leicester Tigers avec victoire des anglais , si tarrives a trouver le résumer ça vaut sûrement le coup de le regarder

#7840 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 782 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:24

Je l ai, Ford, après le modèle je sais pas Mustang peut être

vous le revez en Jaune Ford ? vous faites un film ...on est à Clermont ici, pas à Hollywood

#7841 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 540 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:27

L'ASM ne fait plus rêver depuis longtemps, même nous.....Il faut bien le reconnaître....Si d'aventure, c'est bien FORD qui prend la route de chez nous, il faut l'accepter sans problème. L'ASM n'a pas les moyens de faire la fine bouche actuellement....Plus de tête de gondole, sauf URIOS!!!!...Une équipe du ventre mou, qui espère de jours meilleurs...Aussi, sans être CARTER, prenons FORD !!! 

• jm12 et Requiem_W aiment ceci

#7842 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 772 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:27

L'ASM ne fait plus rêver depuis longtemps, même nous.....Il faut bien le reconnaître....Si d'aventure, c'est bien FORD qui prend la route de chez nous, il faut l'accepter sans problème. L'ASM n'a pas les moyens de faire la fine bouche actuellement....Plus de tête de gondole, sauf URIOS!!!!...Une équipe du ventre mou, qui espère de jours meilleurs...Aussi, sans être CARTER, prenons FORD !!! 

Joie de vivre !

#7843 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:32

Si ça se confirme Georges Ford cest vraiment un joueur magnifique. Ce serait un énorme signal. Je suis beaucoup le niveau U20 et je pense que cest un des 5 meilleurs joueurs que jai vu à ce niveau en son temps, il pue le rugby et il a une capacité à mettre ses coéquipiers dans les espaces comme très très peu douvreurs.
  • jm12 aime ceci

#7844 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 22:56

Si ça se confirme Georges Ford cest vraiment un joueur magnifique. Ce serait un énorme signal. Je suis beaucoup le niveau U20 et je pense que cest un des 5 meilleurs joueurs que jai vu à ce niveau en son temps, il pue le rugby et il a une capacité à mettre ses coéquipiers dans les espaces comme très très peu douvreurs.

Même avis. Franchement faire la fine bouche avec lui.....
  • DOUDOU63 et jm12 aiment ceci

#7845 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2023 - 23:00

Même avis. Franchement faire la fine bouche avec lui.....

Ce serait - de très très loin - le meilleur 10 jamais recruté par lasm, Brock étant un pari complètement inattendu.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (1)