Massa ne viendrait plus ? Il irait à la Rochelle ?
Il en est fortement question ! Tant pis.
Posted 20 November 2023 - 11:50 AM
Massa ne viendrait plus ? Il irait à la Rochelle ?
Il en est fortement question ! Tant pis.
Posted 20 November 2023 - 11:57 AM
Toulouse est déjà dessus pour arriver dès cette saison.
Pour le revendre à Toulon une fois que NTK sera revenu de blessure
Posted 20 November 2023 - 11:58 AM
Posted 20 November 2023 - 11:59 AM
Massa ne vient plus ?
Posted 20 November 2023 - 12:04 PM
tu es aller voir le topic de Buckaroo ? C'est pire qu'une maison de retraite en période Covid.
Posted 20 November 2023 - 12:05 PM
le mercato c'est des enchères avec des humains de chaque côté , c'est normal que de temps en temps ça capote . Le projet , le pognon , la famille du joueur qui a son mot à dire. Moi je trouve pas ça burlesque. Si on attendait sagement les infos du club on ne seraient plus détendus.
Posted 20 November 2023 - 12:30 PM
Massa ne vient plus ?
Posted 20 November 2023 - 12:43 PM
Ce club... je confirme que Massa va à La Rochelle.
Samedi tout le monde disait que s'était signé à l'ASM.
On fait partir Behe et Boudou en leur disant en face que c'est parce qu'on a signé Massa... qu'elle bande de bon à rien.
Posted 20 November 2023 - 12:44 PM
Posted 20 November 2023 - 12:45 PM
Il y a bien un gros ouvreur en approche. Négociations extrêmement avancées mais cela pourrait ne pas se faire
Posted 20 November 2023 - 12:46 PM
On fait partir Behe et Boudou en leur disant en face que c'est parce qu'on a signé Massa... qu'elle bande de bon à rien.
Ah tiens? Pourtant tu avais bien mentionné ici puis même confirmé que MASSA venait à l'ASM...
Donc je résume, on tient une pépite en BOUDOU mais on la vire car on a recruté la plus grande pépite actuelle en MASSA. Plus grande pépite actuelle qui va finalement à La Rochelle parce que c'est plus proche de chez lui probablement
Cà devient dur de supporter ce club...
Il y a bien un gros ouvreur en approche. Négociations extrêmement avancées mais cela pourrait ne pas se faire
Andy Food !
Traduisons le : "je ne sais rien mais j'essaie de noyer ma boulette MASSA"
Posted 20 November 2023 - 12:47 PM
Si on lâche Boudou, c'est que c'est fait pour Massa ....Montagne est bien annoncé à Pau .
Va falloir accorder vos violons.
Posted 20 November 2023 - 12:50 PM
Andy Food !
on a pas dit gras.
modère toi stp , je voudrais pas que l'asm fasse un signalement contre le forum. Hein.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users