Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#7996 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 213 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:12

Ce qui serait surtout ballot c'est que quelques négos foirent parce que des p'tis c... viennent parler trop vite, il serait grand temps d'ouvrir la chasse à la taupe !

Faudra m'expliquer comment de vagues rumeurs sur un forum insignifiant pourraient faire capoter des négociations... Penses tu que qu'on était les seuls sur Massa ou Leicester ou Ford, et que les recruteurs de LR,RCT ou X ont eu connaissance de ces pepites méconnues grâce au forum ???
Fait pas accorder plus d'importance au forum qu'il n'en a. On est une bande de joyeux (ou pas) drilles connaisseurs (ou pas) du rugby rien de plus.

Ford n'est qu'un écran de fumée qui masque le retour de Brockie.
  • ESQ4, exilé-sud-ouest, cocotte 63 et 10 autres aiment ceci

#7997 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 899 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:14

Ah tiens? Pourtant tu avais bien mentionné ici puis même confirmé que MASSA venait à l'ASM...

Donc je résume, on tient une pépite en BOUDOU mais on la vire car on a recruté la plus grande pépite actuelle en MASSA. Plus grande pépite actuelle qui va finalement à La Rochelle parce que c'est plus proche de chez lui probablement

Cà devient dur de supporter ce club...

Après c'est pas obligatoire, faut pas souffrir en payant en plus :D

• InASMWeTrust aime ceci

#7998 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 080 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:15

Pas sûr qu'il n'y ai que moi qui gène la visibilité du forum...

Tu sais quoi ? Reviens sous un autre pseudo et si la même chose arrive ici c'est que ça sera toi le problème. 

J'ai du mal à encaisser que tu ai déposé un signalement sur la plateforme Pharos parce que tu t'y sens harcelé et malheureux et que tu reviennes à la charge sur le même forum. Les étudiants qui sont scolarisés et harcelés en rêgle général seraient trop heureux de changer d'établissement mais toi tu reviens ici sans même tenir compte des critiques. 

Mais bon continue à étoffer ton dossiers contre les membres du forums qui te sont nuisibles. 

#7999 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:15

Après c'est pas obligatoire, faut pas souffrir en payant en plus :D

Pareil. En plus, toi comme moi on a le bruit des vagues pour oublier 😃
  • RCV06 aime ceci

#8000 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2023 - 13:17

Tu sais quoi ? Reviens sous un autre pseudo et si la même chose arrive ici c'est que ça sera toi le problème. 

J'ai du mal à encaisser que tu ai déposé un signalement sur la plateforme Pharos parce que tu t'y sens harcelé et malheureux et que tu reviennes à la charge sur le même forum. Les étudiants qui sont scolarisés et harcelés en rêgle général seraient trop heureux de changer d'établissement mais toi tu reviens ici sans même tenir compte des critiques. 

Mais bon continue à étoffer ton dossiers contre les membres du forums qui te sont nuisibles. 

J'espère que tu déconnes parce que vraiment pas.

• Tonyasm! aime ceci

#8001 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:18

Il joue à quel poste, ce Pharos ? Encore un Grec non Jiff ?
  • ESQ4, Codorplusàvie et Borromyr aiment ceci

#8002 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 899 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:21

Je n'irais pas jusque là.

Mais concernant le recrutement, on est une vraie passoire. Gros manque de professionnalisme à ce niveau, il me semble.

Vous avez vu une annonce officielle pour Massa, parce que moi non, les annonces de Driou n engage que lui et celles de médias une fois sur deux c'est de la flute.

Le seconde latte de Pau qui devait venir et qui ne vient plus, jamais rien d'annoncé par le club ben un autre le remplace officiellement celui de Bayonne.

Vous vous emballez sur de bruits de couloir, vous vous faites des films et après vous êtes déçus et tout ça sur du vent et vous faites porter au club la responsabilité de la non réalisation des rumeurs

:blink:

• ESQ4, steph, sly86 et 7 autres aiment ceci

#8003 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2023 - 13:21

Vous avez vu une annonce officielle pour Massa, parce que moi non, les annonces de Driou n engage que lui et celles de médias une fois sur deux c'est de la flute.

Le seconde latte de Pau qui devait venir et qui ne vient plus, jamais rien d'annoncé par le club ben un autre le remplace officiellement celui de Bayonne.

Vous vous emballez sur de bruits de couloir, vous vous faites des films et après vous êtes déçus et tout ça sur du vent et vous faites porter au club la responsabilité de la non réalisation des rumeurs

Les clubs ne peuvent rien annoncer avant mars ou avril je crois.

Pour l'instant les joueurs ne peuvent que signer des pré-contrat

• Champardennais aime ceci

#8004 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 102 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:22

Je n'irais pas jusque là.

Mais concernant le recrutement, on est une vraie passoire. Gros manque de professionnalisme à ce niveau, il me semble.

J'avoue être un peu scotché par cette info....c 'est quoi ce binz encore après avoir dit haut e fort à Boudou que la porte était ouverte !

Je vais essayer de ne pas me hasarder dans des commentaires , mais si réellement cette histoire est avérée , c 'est plutôt inquiétant après l 'épisode T Laclayat avec Oyo et le RM92 , voilà que La Rochelle nous aurait soufflés Massa !!!!

Manque plus que le Stade Français frustré sur l'option D MK se rabatte sur G Ford....berf , ce sera comme ce sera , mais tout ce binz n 'est pas des plus rassurant et là pour le coup j 'aimerais connaitre les tenants et aboutissants de ce recrutement avorté !

• InASMWeTrust aime ceci

#8005 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 427 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:24

Ce club... je confirme que Massa va à La Rochelle.

Samedi tout le monde disait que s'était signé à l'ASM.

On fait partir Behe et Boudou en leur disant en face que c'est parce qu'on a signé Massa... qu'elle bande de bon à rien.

Ouais t'en sais rien quoi
  • joubert13 aime ceci

#8006 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:24

Il a fait une excellente Coupe du monde d'ailleurs.

Avec lui,Urda et Brockie, on pourra plus dire que nos jeunes sont pas encadrés par joueurs expérimentés.

#8007 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 790 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:25

Exactement. Commentons les annonces officielles de la Montagne (ce média à la solde du club... Enfin, au moins, eux, c'est fiable!) et arrêtons de donner du crédit à radio Bordeaux.
  • RCV06 aime ceci

#8008 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 899 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:30

Non mais moi ça m intéresse pas tout ça, les annonces officielles me suffisent, les scoops 6 mois a l avance qui une fois sur deux tombent dans l eau ça m en touche une sans faire bouger l autre.

J'avoue être un peu scotché par cette info....c 'est quoi ce binz encore après avoir dit haut e fort à Boudou que la porte était ouverte !

Je vais essayer de ne pas me hasarder dans des commentaires , mais si réellement cette histoire est avérée , c 'est plutôt inquiétant après l 'épisode T Laclayat avec Oyo et le RM92 , voilà que La Rochelle nous aurait soufflés Massa !!!!

Manque plus que le Stade Français frustré sur l'option D MK se rabatte sur G Ford....berf , ce sera comme ce sera , mais tout ce binz n 'est pas des plus rassurant et là pour le coup j 'aimerais connaitre les tenants et aboutissants de ce recrutement avorté !

Tu vois toi aussi tu te fais un film, t as vu autre chose que les allusion de Driou pour Ford, mais tu as déjà peur qu il aille ailleurs :D

#8009 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:30

J'en suis pas certain, par exemple l'an dernier PGS et Fainga'a (et haouas !) ont été annoncés en décembre !

#8010 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2023 - 13:33

Bon en fait, si je comprends bien, il y a un mec dont les posts vous emmerdent. Ceux que ça defrisent, il me semble que vous pouvez bloquer X ou Y. Problème réglé, il vous restera que ce que vous voulez. Et ça vaut pour nous tous. Perso, je bloque personne parce que ne prend ce forum que pour ce qu'il est.
  • ESQ4, ZACH, Maturix et 1 autre aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users