En voyant cancoriet en 8 a La Rochelle, il se confirme après Lopez que le changement dair est très profitable au joueur qui nous quittent.
mais surtout que cela nest pas une question de qualité deffectif contrairement à se que nous répète certain à longueur de temps, puisque nos ancien joueur sont plutôt bon ailleurs.
Il y a donc bien un problème de gouvernance de groupe et de collectif , et cest sûrement pas en se payant la tête de tout les joueurs un par un que cela va se régler, cest le collectif qui tourne pas, et ça il faut du temps au nouveau staff pour le régler.
un vux dans le désert, arrêtez de vouloir virer le tiers de leffectif à chaque match, les tète de turc de chacun, y en a marre et sa fait pas avancer le problème.
Ok Lopez, Cancoriet (quoique ça reste à confirmer...) et qui d'autre ?
Après, plus que le club, n'importe qui peut ressentir une forme d'usure et de lassitude avec le temps dans son travail. Un changement de lieu, de service, de fonction permet effectivement un renouveau, sans que cela soit forcément lié à l'institution...en fait, tu prends quelques exemples pour justifier ton point de vue.