Régis montagne ne vient pas non plus ?
Je vais regretter ses passes...
Posté 21 novembre 2023 - 07:54
Bon, si Rugbyrama la dit c'est que c'est officiel non ?!?
Top 14 - Killian Tixeront prolonge deux saisons à Clermont avec une année en option - rugbyrama.fr
Posté 21 novembre 2023 - 07:55
Régis montagne ne vient pas non plus ?
Posté 21 novembre 2023 - 07:58
Bon, si Rugbyrama la dit c'est que c'est officiel non ?!?
Top 14 - Killian Tixeront prolonge deux saisons à Clermont avec une année en option - rugbyrama.fr
On n'est pas à l'abri d'un revirement d'ici 2 ou 3 jours... où on apprendrait qu'on le remplace par un obscur 3eme couteau non-jiff...
J'ai vraiment du mal avec la gestion Boudou/Massa... j'ai l'impression que les plantages lamentables et ridicules sont devenus notre spécialité...
Je vois pas comment on va pouvoir ne pas faire rire grand monde à force !
Posté 21 novembre 2023 - 08:48
. Et massaEt c'est pas bien ça ?
Posté 21 novembre 2023 - 08:49
En gros, j'ai l'impression que
- seules les prolongations peuvent être annoncées officiellement.
- on peut signer des pré-contrats et signer réellement au printemps
- du coup c'est la valse des propositions, des offres et contre-offres sans garantie, avec les stars et les Jiffs en position de force
- des infos sortent dans la presse (LM notamment) sur des mecs qui vont venir ou partir, infos a priori venues et validées par le club.
Donc que des mecs pistés et presque signés se désistent, je suppose que c'est le lot de tous les clubs. mais j'ignore si le fait que ça sorte dans la presse concerne aussi les autres clubs. Dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'on est toujours pas bien organisés et qu'on ne maîtrise pas encore assez ce nouveau monde du recrutement, qui ressemble vraiment de + en + au foot.
Posté 21 novembre 2023 - 08:57
On va finir avec Couly et Jules-Rosette en recours au talonnage et Slimani en +1, du sacré renfort...
Posté 21 novembre 2023 - 09:27
Faudra m'expliquer comment de vagues rumeurs sur un forum insignifiant pourraient faire capoter des négociations... Penses tu que qu'on était les seuls sur Massa ou Leicester ou Ford, et que les recruteurs de LR,RCT ou X ont eu connaissance de ces pepites méconnues grâce au forum ???
Fait pas accorder plus d'importance au forum qu'il n'en a. On est une bande de joyeux (ou pas) drilles connaisseurs (ou pas) du rugby rien de plus.
Ford n'est qu'un écran de fumée qui masque le retour de Brockie.
C'est pas faux mais je le trouve très gonflant le petit clown, une pointe d'humeur belliqueuse...
Tu sais quoi ? Reviens sous un autre pseudo et si la même chose arrive ici c'est que ça sera toi le problème.
J'ai du mal à encaisser que tu ai déposé un signalement sur la plateforme Pharos parce que tu t'y sens harcelé et malheureux et que tu reviennes à la charge sur le même forum. Les étudiants qui sont scolarisés et harcelés en rêgle général seraient trop heureux de changer d'établissement mais toi tu reviens ici sans même tenir compte des critiques.
Mais bon continue à étoffer ton dossiers contre les membres du forums qui te sont nuisibles.
Posté 21 novembre 2023 - 09:47
On va finir avec Couly et Jules-Rosette en recours au talonnage et Slimani en +1, du sacré renfort...
Ca fait sourire mais le plus perturbant c'est que c'est possible.
Posté 21 novembre 2023 - 09:48
On n'est pas à l'abri d'un revirement d'ici 2 ou 3 jours... où on apprendrait qu'on le remplace par un obscur 3eme couteau non-jiff...
J'ai vraiment du mal avec la gestion Boudou/Massa... j'ai l'impression que les plantages lamentables et ridicules sont devenus notre spécialité...
Je vois pas comment on va pouvoir ne pas faire rire grand monde à force !
Le coup Haouas reste quand même LE coup de maître... pour ma part
Posté 21 novembre 2023 - 09:58
. Et massa
pas compris
Pas fixé ?
Posté 21 novembre 2023 - 10:04
Ca fait sourire mais le plus perturbant c'est que c'est possible.
C'est sur, ça fait sourire d'avoir des mecs de 19 ans au club qui essaie de faire carrière dans le rugby
Posté 21 novembre 2023 - 10:07
Il est attiré par le jaune ça au moins c’est officiel .pas compris
Pas fixé ?
Posté 21 novembre 2023 - 10:15
pas compris
Pas fixé ?
De ce que j'ai compris il répond à un message faisant le point sur les talons l'an pro et il confirmerait que Massa serait chez nous.
Posté 21 novembre 2023 - 10:24
On se fait quand même des noeuds au cerveau pour un talonneur n°3 dans la hiérarchie ... surtout que les deux premiers ne sont pas concernés par des selections.
Vivement qu'on blesse Urdapiletta qu'on passe au sujet du n°10
0 members, 3 guests, 0 anonymous users