Pour moi les espoirs que lon intègre en « numéro 3 » doivent avoir un gros potentiel !!!
Laustralien, Fourcade et massa (ou Boudou) ça permet dêtre compétitif à ce poste
D'accord avec ça... Et justement, de ce qu'on a pu voir ces dernières années, Boudou était parfait de ce point de vue. Alors oui, y'a la question du contrat pro etc etc.. mais on ne connait pas les prétentions des uns et des autres donc on parle un peu dans le vide sur ce point.
Par contre, sur le peu que j'ai vu de lui, Couly est très loin de m'avoir impressionné.. je le met même après Jules-Rosette.
Massa, pas de souvenir de l'avoir vu jouer, mais à priori énorme potentiel avéré si titulaire à son âge en ProD2 (+EDF-20).
Bref, on n'est pas aux entrainements, et on n'a pas toutes les données de suivis scientifiques aux tests de résistance, de puissance etc.. ni l'appréciation sur le potentiel de développement, n'empêche, que sur ce qu'on a vu, Boudou était nettement devant.
Alors si on a réussi à le virer sans rien en contrepartie, c'est juste nul comme gestion NUL.
Mais comme rien n'est encore sur, ni dans un sens ni dans l'autre....