Cela s'active au niveau du 10, d'un centre et d'un ailier... en plus du pilier droit.
Si on se maintient .
Posted 27 August 2023 - 00:25 AM
Cela s'active au niveau du 10, d'un centre et d'un ailier... en plus du pilier droit.
Posted 27 August 2023 - 00:32 AM
Quand je vois Salles le match quil a fait avec Provence et surtout ses tirs au buts je me dis que cest bien dommage quon ai pas réussis à le convaincre (on lui avait fait une offre apparemment).
On avait notre 15 jiff et très bon buteurs , même de très loin.
Dommage.
Posted 27 August 2023 - 06:39 AM
Je te rejoins sur Salles, je ne comprends pas qu'il évolue en Pro D2... un bon 15 sûr, sur les basiques et doté d'un super jeu au pied. Il ne restera pas longtemps à Provence Rugby.
Peut-être....mais sauf erreur de ma part il n 'a pas été autant sollicité que ça !
D 'accord sur las basiques , mais en numéro 2 au poste , pas plus pour moi...sauf erreur encore une fois il n'était pas loin de chez nous il n 'y a pas longtemps.....faudra peut-être, jeter un oeil sur le jeune Aucagne qui me semble avoir une belle marge de progression....enfin à confirmer !
Posted 27 August 2023 - 07:14 AM
Je valide pour Aucagne qui est vrai potentiel en 10, à modérer tout de même, car on a déjà vu de fort potentiel en Pro D2 se casser les dents à l'étage supérieur surtout à un poste aussi exposé que n°10.Peut-être....mais sauf erreur de ma part il n 'a pas été autant sollicité que ça !
D 'accord sur las basiques , mais en numéro 2 au poste , pas plus pour moi...sauf erreur encore une fois il n'était pas loin de chez nous il n 'y a pas longtemps.....faudra peut-être, jeter un oeil sur le jeune Aucagne qui me semble avoir une belle marge de progression....enfin à confirmer !
Posted 27 August 2023 - 07:40 AM
Cancoriet, comme Lopez, n'était pas si mauvais que ça chez nous. Perso j'ai toujours défendu ces joueurs (sauf Lopez sur sa dernière année).En voyant cancoriet en 8 a La Rochelle, il se confirme après Lopez que le changement dair est très profitable au joueur qui nous quittent.
mais surtout que cela nest pas une question de qualité deffectif contrairement à se que nous répète certain à longueur de temps, puisque nos ancien joueur sont plutôt bon ailleurs.
Il y a donc bien un problème de gouvernance de groupe et de collectif , et cest sûrement pas en se payant la tête de tout les joueurs un par un que cela va se régler, cest le collectif qui tourne pas, et ça il faut du temps au nouveau staff pour le régler.
un vux dans le désert, arrêtez de vouloir virer le tiers de leffectif à chaque match, les tète de turc de chacun, y en a marre et sa fait pas avancer le problème.
Posted 27 August 2023 - 08:13 AM
Posted 27 August 2023 - 11:16 AM
Allez je tente ma chance :
3 : gigashvili?
10 : berdeu ? Curwin Bosh ? Carreras ? Marcus smith ??? Farrell ?
centre : Uberti ? Vincent ? Darmon ?
ailier : Villiere ? Tambwe ?
Posted 27 August 2023 - 11:17 AM
Je ne pense pas que le 10 sera JiffAllez je tente ma chance :
Posted 27 August 2023 - 11:24 AM
Posted 27 August 2023 - 11:45 AM
Cancoriet a très souvent eu deux mains gauches pendant ses matchs , mais il n’a jamais triché . Pas fou fou techniquement à part peut être hier ou il a réussi des trucs qu’on ne le voyait pas faire chez nous . C’est ça qui fait braire.
Ce qui fait braire aussi c'est que chez nous il participait rarement aux rucks offensifs (alors qu'à LR il a eu beaucoup d'activité dedans) et à vraiment aucun ruck défensif. Bref, il semblait etre en service minimum chez nous. A LR ça semble tout autre.
De là à ce qu'il s'achete des mains et on pourra dire qu'il s'est bien foutu de notre gueule...
Posted 27 August 2023 - 11:45 AM
Gigashvili devrait resigner avec le RCT.
Posted 27 August 2023 - 12:22 PM
3. Falatea
Posted 27 August 2023 - 12:33 PM
J'ai l'impression que c'est propre aux joueurs qui étaient les chouchous d'Azema.
Comme l'impression qu'ils ont pas supporté son départ et qu'ils étaient en conflit intérieur avec le club depuis.
Je pense que ça s'applique à Lopez, Cancoriet, Vaha, Ituria. C'était les joueurs les plus proches d'Azema et bizarrement, apres son départ, ils ont plus mis un pied devant l'autre.
Je pense qu'une partie du malaise qu'on voyait dans notre équipe venait de là. On avait des joueurs qui devaient beaucoup à Azema (salaire accordé et confiance sur le terrain) et lui étaient resté fidèle. C'est pourquoi leurs départs est une très bonne chose, il faut tourner l'époque de l'héritage Azema qui a été catastrophique et a pourri durablement l'ambiance dans le club..
Au moins sur ce point ne serait-il pas bon que ce ne soit pas le coach qui oriente cette partie. Aurait-on laissé trop les coudées franches au catalan ?
Ce qui fait braire aussi c'est que chez nous il participait rarement aux rucks offensifs (alors qu'à LR il a eu beaucoup d'activité dedans) et à vraiment aucun ruck défensif. Bref, il semblait etre en service minimum chez nous. A LR ça semble tout autre.
De là à ce qu'il s'achete des mains et on pourra dire qu'il s'est bien foutu de notre gueule...
Sur ses 2 dernières années ou tout le temps ?
Posted 27 August 2023 - 15:57 PM
3 : giga devrait prolonger au RCT.
10 : Berdeu veux Toulon, le Racing et Toulon le veulent. Carreras, Smith et Farrell je n'y crois pas, petit doute sur Carreras.
Centre : Vincent va prolonger au MHR. Darmon je n'y crois pas. Uberti à voir...
Ailier : Villiers c'est cher (très cher, trop cher)
Posted 27 August 2023 - 16:04 PM
Vilière c'est la même aura que Penaud donc on peut mettre peu ou prou le même salaire
0 members, 13 guests, 0 anonymous users