Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#8476 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:10

Faut-il croire le Midol ou l'équipe ?
L'un dit à la Rochelle l'autre à Clermont...
Est ce que l'on s'auto flagelle sur le forum du Stade Rochelais ?

L'equipe me semble très fiable. Moins d'annonces que le midol mais ça à l'air d'être mieux blindé... Maintenant ils sont pas à l'abri d'une boulette.
  • exilé-sud-ouest et FabASM63 aiment ceci

#8477 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:15

Ce serait bien de stopper avec Driou, il ne peut pas se défendre en plus en ce moment,

[mode modo on] Exactement [mode modo off]

#8478 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 908 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:19

On a quand même une belle bande de trompettes ici, a force de se tirer la bourre pour être le premier a lâcher le scoop ils nous racontent tout et son contraire.

Ce soir Massa vient 3 ans chez nous, ce matin il était à LR, ou sera t il demain

Pour le savoir merci de suivre nos prochain épisodes.

Je me demande si le vieux Cricri le plus ancien de nos indics n est pas le plus fiable, il parle moins et moins souvent que les autres mais rarement pour ne rien dire. B)

• ESQ4, Vynce, joubert13 et 1 autre aiment ceci

#8479 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:21

C'est vrai qu'avec certains d'entre vous, on est vite suspect si on apprécie un joueur qui aurait l'indélicatesse de signer ailleurs.
Je préfère effectivement Kinghorn à Jaminet et j'aurais voulu Boudou et Massa. Soit 3 talons pros et un espoir.
Jouable.
Avec les départs de Béhé et Urda (+ peut-être Lavanini), ça pouvait passer au niveau du salary cap.
Mais concernant Kinghorn, Toulouse a dû payer une indemnité jusqu' à sa fin de contrat en juin. Et rien ne dit que le joueur a un profil qui plaise à l'ASM mais, sauf si j'ai mal lu la charte, on a encore le droit d'exprimer son opinion ici.

#8480 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 414 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:24

pas faux, à coup de oui sauf si, de non si si rebondissement, c'est plus simple en effet

Je n'ai pas le décodeur ....

• joubert13 aime ceci

#8481 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:25

On a quand même une belle bande de trompettes ici, a force de se tirer la bourre pour être le premier a lâcher le scoop ils nous racontent tout et son contraire.
Ce soir Massa vient 3 ans chez nous, ce matin il était à LR, ou sera t il demain

Je me demande si le vieux Cricri le plus ancien de nos indics n est pas le plus fiable, il parle moins et moins souvent que les autres mais rarement pour ne rien dire. B)

Je ne comprends pas pourquoi tu ne te dis pas juste que le joueur a reçu 2 propositions et que les 2 ont fuité.

#8482 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 542 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:26

Et d'ailleurs, peut être que MASSA va venir de Grenoble au Volant d'une Ford,  :D

• RCV06 aime ceci

#8483 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 908 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:34

Je ne comprends pas pourquoi tu ne te dis pas juste que le joueur a reçu 2 propositions et que les 2 ont fuité.

Parce que contrairement a d'autres je n ai pas de donc de voyant.

Je trouve cette course au scoop puérile surtout quand elle est manipulée

#8484 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 055 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:35

Les trompettes c'est le Midol pour le coup.
Ils étaient tellement ravi de dire qu'on s'était fait coiffé au poteau par la Rochelle qu'ils en ont oublié de faire leur boulot correctement.

#8485 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 534 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:37

En tout cas je me suis arrêter au match à Angoulême le weekend end dernier, pour voire ces «  futur clermontois « et bien le potentiel de massa comme celui de montagne , il sautait pas au yeux.

c’est quand les remplacent sont entrer que Grenoble a un peut reprit vie dans un match fort moyen pour pas dire mieux.

bon après c’était un match et je juge pas des joueur sur un seul match, mais ce qui est sur c’est qu’il y a encore du travail….

#8486 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 908 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:43

Les trompettes c'est le Midol pour le coup.
Ils étaient tellement ravi de dire qu'on s'était fait coiffé au poteau par la Rochelle qu'ils en ont oublié de faire leur boulot correctement.

Et ceux qui on embrayé la dessus pour dire qu on était un club de nazes tellement déclassé qu on était incapables d’attirer des jeunes jiffs prometteurs c'est pas des trompettes :D

En tout cas je me suis arrêter au match à Angoulême le weekend end dernier, pour voire ces «  futur clermontois « et bien le potentiel de massa comme celui de montagne , il sautait pas au yeux.

c’est quand les remplacent sont entrer que Grenoble a un peut reprit vie dans un match fort moyen pour pas dire mieux.

bon après c’était un match et je juge pas des joueur sur un seul match, mais ce qui est sur c’est qu’il y a encore du travail….

C'est normal, le même quand il va à LR c est un futur cador, et quand il change de chemin et vient chez nous c'est une future chèvre :lol:

Je vais quand même faire plus confiance au jugement de ceux qui ont décidé de le faire venir plutôt qu à ton avis, j espère que tu ne m en voudras pas B)

#8487 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 595 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:48

cest quand les remplacent sont entrer que Grenoble a un peut reprit vie dans un match fort moyen pour pas dire mieux.
bon après cétait un match et je juge pas des joueur sur un seul match, mais ce qui est sur cest quil y a encore du travail.

Assez d'accord
Mais sans apriori je regarderais le prochain aussi pour voir
Il semble que Montagne soit à nouveau en partance pour Pau... Étant donné que AllRugby l'a effacé de nos arrivées

#8488 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:48

Sinon quen est il réellement du cas de Regis Montagne, viendra ou viendra pas ?

#8489 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 534 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:54

Et ceux qui on embrayé la dessus pour dire qu on était un club de nazes tellement déclassé qu on était incapables d’attirer des jeunes jiffs prometteurs c'est pas des trompettes :D

C'est normal, le même quand il va à LR c est un futur cador, et quand il change de chemin et vient chez nous c'est une future chèvre :lol:

Je vais quand même faire plus confiance au jugement de ceux qui ont décidé de le faire venir plutôt qu à ton avis, j espère que tu ne m en voudras pas B)

Sauf que j’ai pas encore d’avis, si tu lis bien ce que j’ai dit, juste qu’il ont pas été terrible vendredi……

Et que je n’avait encore rien dit au paravent sur lui.

je ne juge pas sur les on dit des autres, par contre toi tu critique les amalgames, et tu fait quoi juste après, tu fait un amalgame..

des fois balayé devant sa porte, ……

• Huile Dulin aime ceci

#8490 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 908 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2023 - 22:59

Sauf que j’ai pas encore d’avis, si tu lis bien ce que j’ai dit, juste qu’il ont pas été terrible vendredi……

et bien le potentiel de massa comme celui de montagne , il sautait pas au yeux.

Quand j ai pas d'avis, je dis j ai pas d'avis :P

Assez d'accord
Mais sans apriori je regarderais le prochain aussi pour voir
Il semble que Montagne soit à nouveau en partance pour Pau... Étant donné que AllRugby l'a effacé de nos arrivées

Montagne a Pau en même temps ce serait logique

Montagnes Pyrénées

Montagnes Pyrénées, vous êtes mes amours.
Cabanes fortunées, vous me plairez toujours.
Rien n'est plus beau que ma patrie,
Rien ne plaît tant à mon amie.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)