+ Rixen en deuxième ligne, mais ce n'est pas une recrue star.
On doit pouvoir tout faire en 1 fois et pas en 3 fois, non ?
Pour l'instant Gibbes a recruté surtout derrière : Godener... / Newsome / Simone / Delguy / Heriteau / Plisson / Belleau
Puis devant c'est Gibbes, qui est parti :Haouas/ Faingaa / Sowakula / Kremer / Gabriel
Puis Urios à pris le relais : Simmons (à voir qui était dessus car jamais annoncé avant mais il pouvait être ferré par l'ancien staff) / Fouyssac / Jurand / Urdapiletta
Pour l'instant le recrutement devant c'est Gibbes qui l'a fait
Puis Urios choisit de prolonger Bezy / Urda +1 / Simone / Newsome / Moala ?
A part Simmons (et encore ?) je ne vois rien devant
On aura 3 jeunes en + (Lotrian, Massa, Montagne ?) et Ceyte (qui remplacera Lavanini ?) mais ce ne sont pas des grosses recrues
EDIT j'ai oublié Ala'alatoa (remplacement de Haouas donc perte de temps, mais de la faute à Haouas surtout)
Et derrière on prolonge tous les mecs choisis par les staffs précédents
Ok pour le 8 de devant mais si je regarde le match contre toulouse, on a un 8 qui fait le taf et on est incapables de concrétiser notre domination car notre charnière ne tient pas la route.après la manières de construire l'équipe est intelligente.
tu peux recruté n'importe quel 10 top mondial ou pas
si ton 8 de devant ce fait défoncé
ton 9 est a la peine et subis la pression (contre ruck) et ton 10 et toutes ta ligne de 3/4 ben ils se retrouvent un peux a la rue.
Urios est entrain de bâtir un gros 8 de devant, ça va permettre de mettre en place un jeux de 3/4 plus fluide car moins sous pression.
l'urgence pour moi c'est un butteur a plus de 80 % de réussite, peut importe sont poste dans la ligne de 3/4
Résultat : bon match mais 0 - 5.
Sans 10, impossible de gagner un match.
Édit : le recrutement de jeunes prometteurs est aussi une priorité, comme on arrive pas a recruter des jiffs internationaux. Les jeunes recrues en première ligne c'est très bien pour moi.