Aller au contenu


Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19075 réponses à ce sujet

#9616 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 641 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 13:22

Ou alors faut croire que le staff a activé les bons leviers pour inverser la tendance

Moi je pensais que c'était fait, il faudrait que nos informateurs retrouvent l usage du conditionnel


  • Tchou aime ceci

#9617 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 13:29

Moi je pensais que c'était fait, il faudrait que nos informateurs retrouvent l usage du conditionnel


Bibi a signé un pré-contrat à Pau après que Clermont lui ai dit qu on ne le voulait plus. Ce qui veut dire que si il prolonge, le club doit casser son pré-contrat.

#9618 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 641 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 13:32

Bibi a signé un pré-contrat à Pau après que Clermont lui ai dit qu on ne le voulait plus. Ce qui veut dire que si il prolonge, le club doit casser son pré-contrat.

Pas simple le rugby pro :unsure:


  • Driou63 aime ceci

#9619 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 876 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 13:36

Merci ZACH pour tes infos toujours aussi appréciables.
  • ZACH et Lima aiment ceci

#9620 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 429 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 13:48

Je ne sais plus qui , mais un Cyber a parlé de Léo BARRE, vu le match de dimanche, cela m'étonnerai qu'il parte de Paris mais est ce impossible ?


  • nelsTDM63 aime ceci

#9621 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 14:00

Je ne sais plus qui , mais un Cyber a parlé de Léo BARRE, vu le match de dimanche, cela m'étonnerai qu'il parte de Paris mais est ce impossible ?

Léo Barre, en effet vu ce qu'il a montré le weekend pro, ça serait bien. Mais est-il en fin de contrat ? Et n'est ce pas un nième joueur qui essayerait de faire monter son prix de sa prolongation ?



#9622 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 541 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 14:03

En même temps ça plairait forcément à n’importe quel coach un joueur a qui on dit qu’il ne peut pas prolonger s’il ne change pas certaines choses et qui fait tous les efforts possibles pour rester. Moi en tant que supporter ça me plait aussi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tout pédago, sera content que son élève progresse. soit en le maternant soit en le bousculant.

Mais il faut savoir être patient. Même la boite à gifles ne donne pas d'effet immédiat ........... probablement même l'inverse. C'est mon cas.

Je suis pas le seul, sinon je n'aurais pas signé dans 3 bahuts..... J'ai eu du bol, ils étaient dans la même région, j'ai pas eu aller à Louis Barthou.



#9623 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 14:35

Petites questions.

Est-ce que 3 mois peut être considéré comme plusieurs mois ?
Est-ce qu'une blessure entre le coude et le biceps, chère au Marseillais est une blessure d'usure ?

 

Pas toutafé compris... A priori les 3 mois c'était le scénario catastrophe (si j'ai bien compris) mais les derniers avis médicaux doivent être plus rassurants puisque la Montagne n'annonce que 2 semaines. 

 

Si tu perds Urda 3 mois aujourd'hui, tu le perds pour 12 matchs (8 top 14 et 4 de challenge) et sur les 8 de Top 14 il y en a 3 à domicile contre des concurrents au Top 6/Top 8 (Bordeaux, Toulouse, Lyon)... Or vu notre rythme actuel, si on venait à perdre 1 ou 2 de ces matchs là, il faudrait les compenser par probablement 3 victoires à l'extérieur d'ici la fin de saison... Alors ces matchs là on peut aussi les perdre avec lui, mais même si je n'ai jamais été fan du joueur je préfère qu'il soit là  :D

 

Quant à la blessure, je n'ai vu le diagnostic nulle part sur l'endroit et le type de blessure. Mais que ca soit un coup, une blessure d'usure/fatigue ou la faute à pas de chance, tu minimise quand même les risques en gérant un peu plus son temps de jeu.



#9624 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 14:48

Petites questions.

Est-ce que 3 mois peut être considéré comme plusieurs mois ?
Est-ce qu'une blessure entre le coude et le biceps, chère au Marseillais est une blessure d'usure ?

Être ravi de la blessure du seul buteur correct qu'on a en magasin, c'est assez spécial je trouve.
De plus, penses-tu que le staff en a besoin (de cette blessure) pour se rendre compte de notre faiblesse à ce poste ?
Sinon il est temps qu'un (ou plusieurs) cyber intègre le G5 alors.

Bien sûr !   :innocent:

Plusieurs, c'est plus de un (en général plus de deux) , donc trois c'est plusieurs...   :sbof:


  • Codoràvie aime ceci

#9625 samsara

samsara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 599 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:RIOM
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 15:31

Bibi a signé un pré-contrat à Pau après que Clermont lui ai dit qu on ne le voulait plus. Ce qui veut dire que si il prolonge, le club doit casser son pré-contrat.

Je ne me souviens plus, ça coûte pour casser un pré contrat ? Pcq après Haouas, y en a un peu marre de lâcher de la thune pour n'importe nawak. Et quelle est l'idée d'avoir 4 gauchers ? On relâche Béria ? 



#9626 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 222 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 15:50

Je ne me souviens plus, ça coûte pour casser un pré contrat ? Pcq après Haouas, y en a un peu marre de lâcher de la thune pour n'importe nawak. Et quelle est l'idée d'avoir 4 gauchers ? On relâche Béria ? 


Il me semblait avoir lu sur le forum lors des années précédentes qu'un pré-contrat n'avait aucune valeur juridique, que c'était plus une sorte de promesse d'embauche du joueur à son futur club.

Je peux me tromper bien sûr, Xdderf doit avoir plus d'infos.

#9627 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 985 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 15:53

Vu le nombre de pré contrats qu'on nous a cassé sur le dos ces dernières années, ça doit pas couter bezef, sinon on serait les rois du pétrole !


  • layathollah, bazooka, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#9628 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 452 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 16:09

Je ne sais plus qui , mais un Cyber a parlé de Léo BARRE, vu le match de dimanche, cela m'étonnerai qu'il parte de Paris mais est ce impossible ?


Je ne sais pas si quelqu'un d'autre en a parlé mais je trouve que c'est un 10/15 intéressant. En revanche je ne le vois pas partir.

#9629 andrew14

andrew14

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pontarlier
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 16:10

Je ne me souviens plus, ça coûte pour casser un pré contrat ? Pcq après Haouas, y en a un peu marre de lâcher de la thune pour n'importe nawak. Et quelle est l'idée d'avoir 4 gauchers ? On relâche Béria ? 

Il viendrait de quoi ce retournement de situation concernant Bibi ?

- Changement d'attitude de Bibi qui a plu à Urios ou échec à trouver mieux sur le marché extérieur ou prolonger Beria ? Problématique des Jiffs ?



#9630 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 641 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 16:15

Tout pédago, sera content que son élève progresse. soit en le maternant soit en le bousculant.

Mais il faut savoir être patient. Même la boite à gifles ne donne pas d'effet immédiat ........... probablement même l'inverse. C'est mon cas.

Je suis pas le seul, sinon je n'aurais pas signé dans 3 bahuts..... J'ai eu du bol, ils étaient dans la même région, j'ai pas eu aller à Louis Barthou.

C'est juste que t'es pas tombé sur les bons donneurs :P


Il me semblait avoir lu sur le forum lors des années précédentes qu'un pré-contrat n'avait aucune valeur juridique, que c'était plus une sorte de promesse d'embauche du joueur à son futur club.

Je peux me tromper bien sûr, Xdderf doit avoir plus d'infos.

 

C'est le Maitre Folace du Forum :D
 


  • bazooka aime ceci




39 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 22 guests, 1 anonymous users


    maurdock, Bing (11), andrew14, RCV06, arverne63000, roy nz 87